"6 mois? lool ça fait bcp moins que ça... et puis votre team a eu pas mal de cheateurs donc c pas regrettable si elle fermait... vu la réputation qu'elle a !"
Miss, contrairement a ce que tu dis, je trouve que cette team à changé, ils sont beaucoup sympa que certaines teams dont je ne citerai pas le nom.Et puis, ils proposent de match de team auquel ils ne font pas de ragequit ect...Peut être ont-ils cheaté auparavant, mais comme on peut le voir, Alkérion a fait un nouveau compte, ce qui montre sa bonne volonté 
Chacun fait des erreurs, et à le droit à une seconde chance !
.
Et puis, continuer de critiquer sur le forum certaines team, je le redis, et c'est valable pour tes les joueurs appartenant de GE, cela ne fait que provoquer une communauté déplorable. Si vous avez un soucis avec une team, ignorez la simplement, pas de critique péjorative afin d'exhiber son opinion à tous et engendrer des petites gueguerre. Je comprend totalement que certaines ont des comportements exagéré et tout le tralala qui peuvent en énerver plus d'un, mais répondre a leurs provocation ne fait qu'aggraver la chose.