CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]proposition aux OEG

Virtual_Zob
Virtual_Zob
Niveau 9
14 juin 2011 à 13:29:33

C'est pas la peine de nier. T'es pitoyable.

Bob : Désolé, mais au final, vous passez ici, juste pour faire votre pubs à 2 balles quoi ? Et en plus d'être abruti, vous essayer de recruter avec une présentation minable. Vous êtes connu, certes, mais c'est pas une raison pour qu'on voyent jour et nuit vos noms.

"Bien sur quand on est derriére son PC on se permet de tout faire Hooo oui "

Bien joué. Enfaite, tu te dénigre mon lapin. Tu viens de te définir :ok: . Le mec qui fait son Troll Wesh Wesh et qui insulte sans même savoir écrire un mot français sans fautes.

Enfaite, je me demande bien comment tu peux savoir la mentalité que j'ai sans même me connaître :( . Je critique, un point c'est tout. Tout ce que vous voulez c'est devenir une team usine, ce qui devrait vous refroidir dans quelques temps.

Bisoux.

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
14 juin 2011 à 13:33:01

au moins zob écris bien...

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
14 juin 2011 à 13:33:33

arf écrit* ^^

The_bob
The_bob
Niveau 8
14 juin 2011 à 13:51:30

Quelle pub? Moi les vidéos que je poste, c'est juste pour faire partager, discuter mais bon.

Pourquoi tu insultes ? apres tu dit qu'on vient t'insulté, c'est pas étonnant...

Pheonixor
Pheonixor
Niveau 7
14 juin 2011 à 18:45:16

Zob? on arrete les gamineris ok? je mexcuse de tavoir insulter meme si cest toi qua commencer mais bon pas grave. ensuite Zoporto nest aps un de mes pote que jai amener icic il est venue tout seule et enfin je me suis défouler sur ce forum car 1 mon chat est mort
2 ma team a couler dans la meme semaine donc sa fait un peu beaucoup :oui:
stp pas de remarque jor cest ta vie ou osef
je comprendrais que tu nacepte pas mes excuse car se que jai fait est franchement dégeulassse :oui: et si tu veux faire toi aussi des excuse sache que je les accepterais volontiers :oui:

Pheonixor
Pheonixor
Niveau 7
14 juin 2011 à 18:46:23

merci et encore 1000 excuse

-croft-10
-croft-10
Niveau 6
14 juin 2011 à 18:55:37

Tsss t'excuse même pas pheonixor ce boloos de Zob ce prend pour un poete rien qu'a la fin il a mis bisou tss , comme je le disais t'es une sorte de grand geule , le " wesh , wesh " comme tu le dis il défonce toi et toute ta team. De un tu a dis que notre team fais de la pub à deux balles excuse moi mais t'a vielle team NHR a fais de la pub non ? :o
Bref , passe moi ton ca , que je rigole vite fais :)
:fier:
ps : La team usine c'est ta grand-mére Oops pardon c'est ta mére :)

Virtual_Zob
Virtual_Zob
Niveau 9
14 juin 2011 à 18:57:06

Non mais ... C'est du foutage de gueule ? :rire: . J'ai pas directement insulter, ou du moins, c'était sous l'effet de la colère, parceque vos topics moisis, on en a tous raz le bol. Alors, sois vous restez sur vos forums, sois vous restez ici sans créer des topics useless tout en étant actif ici.

Maintenant, j'accepte tes excuses, je m'excuse d'ailleurs. Par contre, vous seriez gentil de faire en sorte que ce ZorpoNoob reste en dehors ce qui ne le regardent pas, surtout qu'avec une telle répartie avec lui, tout ce qu'il risque, c'est mourrir sous le ridicule.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1562-0-1-0-1-4-oeg.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1562-0-1-0-1-4-gg7.htm

Trop de blabla.

Virtual_Zob
Virtual_Zob
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:00:54

Ah oui, d'accord.

En faîtes, tu régles tes soucis IRL par la violence IG, c'est une preuve que tu es un cas social, mon amis. Allez, je t'excuse, mendiant :o)) .

Ensuite, la HNR, oui a fait de la pub, sauf que c'est UN topic, AVEC UNE BONNE PRESENTATION CLAIRE ET ORGANISER ! Ce qui est tout le contraire de ce que vous faîtes.

S'il te plait, grand garçon, retourne d'où tu viens, d'accord ? Tout ce que tu fais, c'est te couvrir de ridicule en utilisant des mots que dont tu ne connais pas la définition. Et pour couronné le tout, tu n'as aucune répartie.

Bien ta grotte.

-croft-10
-croft-10
Niveau 6
14 juin 2011 à 19:27:12

Tss tu me fais bien rire toi , tu parle de répartie sois disant , tu pense en avoir toi?
Tu m'insulte de noob , je suis désoler mais entre nous deux la difference est nette , j'pense que le noob c'est largement toi , ou plutot toute ta team.
Mais pourquoi tu me donne pas ton ca vite fais ?
:)
Aurais-tu peur ?

Ah oui tu dis que la GG7 ne fais pas de pub clair net est précis mais nous on a pas , 10 topic a notre nom et aussi dis moi pourquoi tu utulise un pseudos-compte pour laisser des commentaires ?
Ah tu fais me rire :)

-croft-10
-croft-10
Niveau 6
14 juin 2011 à 19:28:33

Tu sais je pourais faire la même chose crée un autre compte et me mettre à critiquer de maniére négatif vos topic et team ?
:)?

Virtual_Zob
Virtual_Zob
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:35:29

Des autres pseudonymes ? Je n'ai que celui là, on ne peux que connecter un pseudonyme à la fois, je n'utilise pas tout le temps le même sur les autres forums. Oui, j'ai de la répartie, désolé Mister. Vous n'avez pas 10 topics ? Ca s'approche étrangement en tout cas :o)) . Allez, prend un beschrell mon ami :hap: .

Mon dieu, les critiques négatives ou positives, c'est normal. C'est juste que votre team résenté comme un torchon. J'ai bien raisn de critiqué. Allez, vas y critiques moi mon chou, histoire que j'explose.

Sur ce, je t'ignore complètement, tu me fais pitié comme j'ai jamais vu auparavant, un mec qui règle ses comptes IG, qui oses traité les mères, qui se cache dérrière son PC HP, et qui se prend pour Zeus, toi t'es bon pour un hotel psychiatrique.

Virtual_Zob
Virtual_Zob
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:37:29

Ah oui, tiens, bouffe tes dents, chouffleur : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1562-0-1-0-1-2-gg7.htm

C'est beaucoup :) . Et pour rien dire en plus.

-croft-10
-croft-10
Niveau 6
14 juin 2011 à 19:38:17

Ok , je sais même pas pourquoi tu parle de Zeuz ma team c'est la GG7 mais pas OEG mais vu que t'es un TRIZO je vais jouer à ton jeux , donc je m'en vais crée un autre compte est à critiquer voir injurier tout vos topic NHR bien , je dirais desuite que ce n'est pas moi :)

Virtual_Zob
Virtual_Zob
Niveau 9
14 juin 2011 à 20:00:34

Très bien :ok: . Assumes le fait que tu dises des conneries, tu n'as juste pas l'habitude de te faire remballer. Je t'ai juste prouver que t'avais tort. Juste, avant de parler de la Trisomie, sais-tu ce que c'est ? :o)) .

C'est bien là, la preuve que tu es con.

The_bob
The_bob
Niveau 8
14 juin 2011 à 20:23:12

Bon virtual regarde ce topic la 1er page et tu vas me dire que c'est mal présenté et mal oraganisé ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1562-9481299-1-0-1-0-team-la-gg7-recrute-level-25-et-plus.htm

De plus tes 2 liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1562-0-1-0-1-4-oeg.htm
(on est pas concerner mais que la OEG)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1562-0-1-0-1-4-gg7.htm

ne veulent rien dire car tu na pas dù lire tous les topics qui indiquent qu'on a utilise le TAG d'une team pour X raison , c'est hors contexte.
C'est comme si on avait cherché un mot souvant utilsé pour X raison.

Virtual_Zob
Virtual_Zob
Niveau 9
14 juin 2011 à 20:25:59

T'as regardé le post de Wookip sur ton lien ? Merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1562-0-1-0-1-2-gg7.htm

:)

-croft-10
-croft-10
Niveau 6
14 juin 2011 à 21:24:41

Laisse leu je vais crée un compte et foute la *mrd* sur tout leur topic de team on va voir ce qu'il va dire et pour info c'est ta mére la conne.

Virtual_Zob
Virtual_Zob
Niveau 9
14 juin 2011 à 21:40:51

T'es mignon :coeur:

Pheonixor
Pheonixor
Niveau 7
14 juin 2011 à 21:50:15

merci davoir accepter mais excuse Zob et jaccepte les tiennes mais arreter vous 2 sa sert a rien sinon vous aller vous insulter pendans 3000 ans XD

La vidéo du moment