"Alors comme ça Dan, tu as atteint le quadruple-millième post ?
"
Par ma chandelle verte, c'est pour des questions aussi teubeys que celle-là qu'on s'adonne à la joie de créer un topic en l'honneur des ses honorables 4000 posts
! Et aujourd'hui, c'est à moi que me revient le privilège d'honorer mon triple-millième post et faire un Big Up à tous mes amis virtuels du site Jeuxvidéos.com
!
Tout d'abord, du haut de mes 1031 jours d'ancienneté sur JV, j'en ai parcouru des forums et c'est vrai que c'était pas la joie tous les jours, des floodeurs par-ci, des "niker-vos-reums !" par-là, mais heureusement qu'il y avait ( et ça le restera toujours
) des gens biens, plutôts accueillants ou sympathiques, compréhensifs, solidaires. Voilà pourquoi je tenais à faire un Big Up à toutes ces personnes-là mais évidemment plus particulièrement à certaines personnes.
Wazaman, pour toutes ses parties enflammées nocturnes qu'on a eu ensemble
(il m'manque c'lui-là
)
Mon 'ti Mat', trop d'mots pour parler de toi, mais je pense que
te résume entièrement.
Wook', qui disparait puis réapparait tel un Sangoku du 21ème siècle 
Notre BTS national le bienveillant, le surveillant 
Dar', que dire de toi grand fou ? Tout simplement Ze gars qui peut m'fait mourir de rire, c'est mon Lapinou 
Tim', l'homme aux 748 PEMT à son actif, Mister PEMT, t'as vraiment un 6ème sens toi ma poule 
Leon, Mister Domac… Nan je rigole Ze mec a qui parler sans problème, sûrement un des plus sympatoches vieux que j'connais 
Pour la plus vilaine des Tortues > http://www.hapoelshack.com/img/maxi/8rilnu7g91.jpg ! 
Prouto, le blagueur né sans aucun sens de l'humour, en tout cas tu m'fait quand même bien rire, t'es vraiment un type bien et amical et vivement ces parties en online (Sur quel jeu ? J'en sais rien… ) 
Oliviaaaaaa, Ze lillois, Ze fan de foot' par excellence, bah alors tu viens pus aux soirées Doudou ? On a fait une soiréée tout en 3D, y'avait du relief Mm… 
Les teams GG7 (ex-Musica, Zor', Kenny') et FTSS (Yron, K2) 
Paryn 
Hinfamous, j'espère vraiment que ton histoire sera publié et connu du grand public parce qu'elle le mérite vraiment, c'est du très bon boulot vieux 
Katze
Voili voilà les coquinous