CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] 1000+1000 = 2000 posts!

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:45:11

:salut: voici ma deuxième dédicace :coeur:
Pour l'occasion, je vais faire une méga dédicace
Je voulais juste dire que je me plais beaucoup ici, et que vous êtes vraiment une communauté sympatoche

:mac: Dédicace à : :mac:

Dan :d) Tu es hyper sympa, on s'entend bien (enfin je crois ) et j'aime bien nos petites folies floodaises sur les forums, ça c'était marrant. Et ton p'tit air je fais semblant d'être méchant :rire:

BoisTonSake :d) Bah voilà tu es un peu le gardien de ce forum, mais t'es un gentil surveillant mangeur de crème anglaise , et je te souhaite une bonne continuation pour tes études , je vais appeler tes parents si tu passes trop de temps ici :lol:

Mat' :d) Bah voilà Mat' c'est Mat' quoi, tu te fais un sang d'encre pour un p'tit rien, mais t'inquiète, on te laisse pas tomber, et non on s'en fout pas de toi, contrairement à ce que tu as dit hier , mais t'inquiète on t'en veut là.

Tortue :d) Bah voilà, tu es mon premier ami sur ce forum, et sur JVC, et sur Goldeneye. Et puis surtout, t'es un Suisse quoi
Reviens-nous vite à Paques :bave:

Timokles :d) T'es souvent là, j'aime bien discuter avec toi, et puis j'espère qu'on pourra se faire souvent des aprties sur Goldeneye, maintenant que tu es dans la team, se sera emcore plus simple de se donner un RDV :)

Leon :d) J'apprécie ta présence ici, tu es aussi très sympa, il reste plus qu'à ce qu'on joue un peu lus à Goldeneye ensemble :ok: car j'avoue qu'on a pas jouer souvent ensemble...

Hetoan2_is_back :d) On se voyait pas souvent avant, mais là on dirait que tu passes de plus en plus souvent, et ça c'est cool.
Et rien que pour toi j'ai écrit ton pseudo juste :rire2:

Wookip :d) Même si ça fait un baille qu'on t'a pas vu, tu restes toujours un chouette forumeur :oui:

Olivia_Wilde :d) Voilà on se connait pas super super bien, et j'espère qu'on se connaîtra un peu plus :ok:

Après viennent tous les forumeurs que j'apprécie aussi:

Die Katze, j'aime bien ta présence, et je pense que tu es bien sympa

Hinfamous , tu es très sympathique, j'aime bien discuter avec toi, et j'espère qu'on trouvera une solution à notre fusion entre team ^^

Heellohello, après nos débuts on va dire agité, avec nos désaccords sur les topics etc... je pense que là on a trouvé une bonne stabilité

Nico-Facto, tes idées et tes conseils sur Goldeneye sont bons à prendre, j'essaie d'en tirer le plus à mon avantage

_Dragon_ t'es sympa, c'est tout lol

Tous les membres de la team [NSM], une super team que j'adore!
Tous les membres de la team [GG7], une team qui nous a soutenu au début, et j'apprécie notre partenariat inter team
Tous les membres de la Team Des Ducs, une team que j'admire, tout simplement ^^
Tous les autres membres des autres team, sauf la [TS], qui m'ont reçu comme si j'étais un chien, donc vous, m'approchez pas!

Voilà, merci à tous, vous êtes vraiment super, j'vous aime bien ^^

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
07 avril 2011 à 12:50:43

GG :-d et merci :)

leon91
leon91
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:34:38

Merci beaucoup Dardrezz. :)

Et bravo ! :-d

Pourquoi je ne suis pas dans ta CDV ? :snif:

Et désolé si je ne joue pas beaucoup avec toi mais je suis souvent avec les Ducs et avec l'arrivée de la 3DS,je lache un peu GoldenEye. :p)

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:50:47

Merci dardrezz et moi aussi j'espère qu'on se connaitra un peu plus ! :-)

µAu passage félicitations :fete: Et ça fait plaisir de voir qu'on est pas oublié, malgré des absences :o))

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
07 avril 2011 à 14:52:09

salut olivia :o))

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
07 avril 2011 à 14:55:47

Desole du :hs:

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:12:49

Salut timo ! :)

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:51:07

Bien Joué Vieux :p) ! :bravo:

Mais même si t'as atteint un stade très supérieur de reconnaissance de ta volonté de vouloir faire vire ce fofo' et un nombre de posts sur ce fofo' plus que conséquant, tu n'est encore qu'on 'ti joueur comparé à oim (héhé :cool: ), tu crois faire le beau, tu crois faire le grand, mais tu n'est qu'un 'ti Pikachu qu'on vient de capturer et qui s'apprête à combattre les plus grands dans la Ligue des Champions, en gros tu commences à rentrer dans la cour des grands. Il te reste encore beaucoup de progrès pour qu'on t'accepte en tant que tel, mais comme tout Pokémon qui s'respecte, tu évolueras et qui sait, 1 2 C 4, tu deviendras un Raichu tout beau, tout frais, tout grand. :mort:

En tout cas, Congratulations pour ton double-millième post ma poule :fete:
À bientôt pour des parties enflammées sur MKW et GE mon Lapinou Québécois ( :-p ) :bave:

:fou:

tortue_1
tortue_1
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:56:12

Bravo et merci pour la dédi :)

Vive la Suisse :rire:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
07 avril 2011 à 17:01:53

haha merci dardrezz avec toi c'etait pas vraiment houleux je me rappelle du "hellohello se dechaine :rir:" haha ca m'a bien fait rire :noel: on a pas toujours ete d'accord mais tu n'a jamais ete desagreable avec mes conneries ca c cool..merci d'avoir pensé a moi felicitations :noel:

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:32:43

Bah merci mais pour le truc d'hier soir, c'est que je m'en voulais de lui avoir dit sa et j'avais peur de comment il l'avait pris... :ok:

... :-(

Sinon, MERCI et GG ! :fete: :coeur:

_[Dragon]_
_[Dragon]_
Niveau 6
07 avril 2011 à 17:40:42

Lol je suis sympa !
1ere nouvelle !
Merci et bravo !

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
07 avril 2011 à 18:06:04

merci et bravo :bravo:

:noel: crever ou tuer , tel est la question :noel:

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:59:15

C'est Mm… Fun comme titre pour ton Big Up z'êtes d'acc' ?
"1000+1000=2000" Ca fait style un peu "0+0=tetê à Toto :noel: "
Nan franchement, t'aurais pu trouver mieux gars… :sors:

:fier:

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:02:57

:hap: :rire:

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:08:30

Hey Mat' tu joues encore au online de GE ? Genre beaucoup ? Et genre par semaine ? Parce que genre on peut rejouer ensemble 1 2 C 4 :oui:

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
07 avril 2011 à 21:23:17

ca y est dan ressort ses phrases de fous :peur:

:rire:

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:44:19

Nan mais j'avoue des fois être genre, un peu beaucoup teubey des fois mais c'est uniquement pour pas passer pour un mec style "slt cva?" enfin bref le type qu'on voit de plus en plus sur les fofos' et qui plus est, dit toujours la même chose sans s'lasser. :nonnon:
Moi je brise la barrière de la banalité en innovant et en sortant des phrases qui n'ont pour la plupart rien dire mais qui méritent d'être lues et relues sans interruption et même sans lassitude. :oui:

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:56:26

Dan qui recommence sa paranoïa :hap:
Mais il n'a pas toit tort quand même, enfin en majorité :rire:

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
07 avril 2011 à 21:58:56

GG Mon Dardrezzounet :coeur: