voici ma deuxième dédicace 
Pour l'occasion, je vais faire une méga dédicace
Je voulais juste dire que je me plais beaucoup ici, et que vous êtes vraiment une communauté sympatoche
Dédicace à :
Dan
Tu es hyper sympa, on s'entend bien (enfin je crois ) et j'aime bien nos petites folies floodaises sur les forums, ça c'était marrant. Et ton p'tit air je fais semblant d'être méchant
BoisTonSake
Bah voilà tu es un peu le gardien de ce forum, mais t'es un gentil surveillant mangeur de crème anglaise , et je te souhaite une bonne continuation pour tes études , je vais appeler tes parents si tu passes trop de temps ici
Mat'
Bah voilà Mat' c'est Mat' quoi, tu te fais un sang d'encre pour un p'tit rien, mais t'inquiète, on te laisse pas tomber, et non on s'en fout pas de toi, contrairement à ce que tu as dit hier , mais t'inquiète on t'en veut là.
Tortue
Bah voilà, tu es mon premier ami sur ce forum, et sur JVC, et sur Goldeneye. Et puis surtout, t'es un Suisse quoi
Reviens-nous vite à Paques
Timokles
T'es souvent là, j'aime bien discuter avec toi, et puis j'espère qu'on pourra se faire souvent des aprties sur Goldeneye, maintenant que tu es dans la team, se sera emcore plus simple de se donner un RDV
Leon
J'apprécie ta présence ici, tu es aussi très sympa, il reste plus qu'à ce qu'on joue un peu lus à Goldeneye ensemble
car j'avoue qu'on a pas jouer souvent ensemble...
Hetoan2_is_back
On se voyait pas souvent avant, mais là on dirait que tu passes de plus en plus souvent, et ça c'est cool.
Et rien que pour toi j'ai écrit ton pseudo juste
Wookip
Même si ça fait un baille qu'on t'a pas vu, tu restes toujours un chouette forumeur
Olivia_Wilde
Voilà on se connait pas super super bien, et j'espère qu'on se connaîtra un peu plus
Après viennent tous les forumeurs que j'apprécie aussi:
Die Katze, j'aime bien ta présence, et je pense que tu es bien sympa
Hinfamous , tu es très sympathique, j'aime bien discuter avec toi, et j'espère qu'on trouvera une solution à notre fusion entre team ^^
Heellohello, après nos débuts on va dire agité, avec nos désaccords sur les topics etc... je pense que là on a trouvé une bonne stabilité
Nico-Facto, tes idées et tes conseils sur Goldeneye sont bons à prendre, j'essaie d'en tirer le plus à mon avantage
_Dragon_ t'es sympa, c'est tout lol
Tous les membres de la team [NSM], une super team que j'adore!
Tous les membres de la team [GG7], une team qui nous a soutenu au début, et j'apprécie notre partenariat inter team
Tous les membres de la Team Des Ducs, une team que j'admire, tout simplement ^^
Tous les autres membres des autres team, sauf la [TS], qui m'ont reçu comme si j'étais un chien, donc vous, m'approchez pas!
Voilà, merci à tous, vous êtes vraiment super, j'vous aime bien ^^