CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] MH3

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
17 avril 2011 à 19:12:41

encore un autre qui me traite de noob encore un francais je hais ceux qui croivent qu'ils savent tout a cause de leurs rang ce jeu n'a plus de secret pour moi..il se crois bon ce esteban le jhen+ fonce sur le drakkar il ne reste que le gong je suis seul sur l'engin..sonner le gong s'avere etre le choix premier... :nonnon: j'ai deja eliminer plusieurs jhen mohran+ je sais ce qu'il faut faire!!avec les autres nationalités je n'ai aucun problemes mais les francais toujours ces abrutis (ju esteban etc..ce ne sera pas le dernier je sens heureusement qu'il en reste des gens cools..) je suis desolé mais dans tous les jeu que j'ai pu jouer les francais sont ceux qui aiment le plus critiquer alors que je suis desolé ils ne sont pas talentueux pour la plupart que g vu je ne parle pas de vous en ce moment yoshi et viridyos mais c ce que je viens de remarquer depuis mes debuts online

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
17 avril 2011 à 20:28:02

Mais je sais pas si t'a remarqué mais depuis que Sarcozy est au pouvoir, le français ne sont plus les même

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:13:58

+1 :oui: Moi quand je traite de noob c'est que le mec c'est vraiment un noob , j'accepte quelque erreurs mais quand je craque , je craque ( et j'ai pas de clavier pour écrire donc...)

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
18 avril 2011 à 00:43:02

oui moi aussi g pas dommage...certains meritent qu'on les insulte mais sans clavier ca craint l'enfoire :-(

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
18 avril 2011 à 09:05:40

Si j'avais un clavier !!

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:09:42

Je crois que je vais prendre mon clavier d'ordinateur si sa continue -_-'

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
18 avril 2011 à 17:14:34

il t'arrive ce genre de trucs aussi viridyos?? aujourd'hui encore un imbecile m'a refait le coup le rathalos me lance une queue il m'ejecte ds la zone onze depuis la zone 8 il me traite de noob qd ja lui ai repondu il n'a plus rien dit voyant qu'il avait tort de dire que j'avais fait expres pour fuir le combat :noel: on a gagne :fete: j'ai pu me faire la full damascus

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
18 avril 2011 à 17:39:59

"le rathalos me lance une queue"
bonjour, je suis un rathalos et j'aime bien lancé des queue à tous ceux qui passe

en gros tu veux dire qu'il a fait son tourniquet et que sa queue n'étant pas couper se balancé d'hunter en hunter

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:09:33

Sa fait un ptit moment que sa m'est pas arriver ( notamment depuis que je suis rang 100 :content: )

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
19 avril 2011 à 02:19:54

oui son tourniquet et vlan!!!! j'atteris dans la 11 dans l'eau ahh ben c cool viridyos moi ben avec les francais ca craint je viens de jouer avec des petits gars allemand bien sympathique barrioth+ et jho on a bien gere..d'ailleurs je voulais dire a yoshi qu'il a bien gere face au diablos comment on lui a donne sa raclee a celui qui restait coince ds le sol quand il voulait aller sous terre :lol: chapeau bas :bravo: moi s'il y'a un petit gars qui n'a pas une bonne armure je ne lui dit pas de quitter j'aime pas dire ca...je lui dit plutot un petit "be careful c mieux" il me reste que deux crocs de jho a avoir pour me forger la derniere partie de mon armure vangis j'ai hate et je suis bien content maintenant de savoir comment fonctionne maitre gourou...je viens de decouvrir ce jeu j'en suis bien heureux pauvre goldeneye007 :rire: je t'ai delaissé pour mh3 :noel:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
19 avril 2011 à 02:23:57

ou alors c'etait un coup de hache perdu :question: en tout cas c pas tres marrant de refaire le tour :(

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:29:53

MH3 jsuis pas près de le finir xD J'ai déjà une bonne partie des armure épéistes mais si jveux faire celles des artilleur jsuis pas près de le finir :rire: mais dès que j'ai fini celles des épéistes jme fait toutes les armes :sournois:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
19 avril 2011 à 14:19:32

moi j'essaie juste de me finir l'armure rathalos(la moins forte pas la plus car l'armure rathalos normal ameioree possede de meilleurs qualite que la plus) puis l'armure barrioth+ et puis je voudrais ces maudits perce ciel :noel: on a tuer un alatreon ce matin deux cornes brisees mais j'ai eu que perce ciel brisees :-(

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
19 avril 2011 à 17:06:46

j'en ai eu un de perce ciel il manque manque un pour achever la griffe mort :fete: ca m'enerve car quand j'ai depece la bete j'ai eu deux gemme d'affilee grrr ca m'enerve on la bien bombardé le vilain :lol: bombe baril + héhé je voudrais bien me forger la panoplie uragaan pour bombardier ca se serait cool la on a pris 25min :noel:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
19 avril 2011 à 17:09:16

je suis en vacances dans 3 jours ... attention, ça va geeker

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:18:59

25min un ala , t'as fait sleep je suppose , jpréfère joué hammer avec quelqu'un d'autres , c'est + classe :classe:

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:19:40

:cool:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
19 avril 2011 à 17:19:47

haha cool ca yoshi moi j'y vais plus trop aux cours a la fac ca me saoule :noel: donc j'en profite pendant mon annee sabatique :lol: au faite j'ai ameliore une sns rouilee que j'ai trouve en piochant..elle kill bien hehe je trouve que les petites epees sont pas mal pour la mobilite du personnage

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
19 avril 2011 à 17:24:03

ouais la ct sleepbombing mais ce matin ct en 45min avec cette epee dragon en tout cas ca fait plaisir de le voir crevee l'alatreon :noel: on a essaye deux para deux hammer mais les gars soit ils meurent soit ils quittent auj' j'ai fait carton plein :fete:

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:43:33

2para 2hammer c'est la meilleur technique pour ceux qui non pas encore les moyens de ce le faire en clust .

La vidéo du moment