CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] MH3

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
16 avril 2011 à 18:03:11

haha comment ca ? :noel: je recherche les armure avec trois fentes et celle d'en ce moment me donne 403 en def... mais la que je vois que la vangis possedent les qualites dont g besoin la en ce moment il me manque 4 crocs bientot j'aurai la panoplie complete vangis :hap:

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:00:20

T'as ptêtre plein de bout d'armure avec 3fentes mais c'est inutile car pour mettre de bon talent c'est chaud

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
16 avril 2011 à 20:14:38

pour l'instant j'en ai besoin de deux choses l'attaque et le tranchant+1(que j'ai deja sur cette armure je tiens a le preciser) mais je dois aussi me faire l'armure complete dober parce que je pense quelle peut etre parfaite contre l'alatreon meme si elle est bien moche :lol: ou bien l'armure damascus mais contre le feu c'est un peu faible :noel: ...mais j'aimreai aussi me faire une bonne armure pour artilleurs faut que je reflechisse pour voir laquelle il me faut :question:

hetoan2_is_back
hetoan2_is_back
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:16:26

J'ai OS le Grand Jaggi. :oui:

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:17:36

Tu t'en fou de la résistance au élément , c'est la résistance au dégâts qui compte :ok:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
16 avril 2011 à 21:23:19

Tu est en vacances hellohello ? j'avais 10 niveau de plus que toi et la t'en a plus que moi, t'es p'tet balèze mais de la à se faire 13 lvl en 1 semaines, faut être fort.

Moi je pense que dieu ne m'aime pas :
-je veux des cornes épaisses, j'en ai jamais ...
-je veux des crocs deviljho, j'ai pas pu le battre une seul fois depuis que j'ai recommencé MH3 à cause des putains de problème de connexion
-j'ai fait trois fois la quête "ça va chauffer" où il faut battre un los, un ura et un agna ... les trois fois, problème de connexion
-tout le monde me traite de noob parce que je joue qu'avec des SNS et au final, je meurt 0 fois ...
-ne me parlé surtout pas des villes qui veulent faire des diablos + ... parce que il n'y en a 0 et donc du coup, bah ma GS diablos, je l'aurais dans 10 ans.
-et pour finir, je me suis blesser au foot aujourd'hui et j'en ai pour 3 semaines, juste avant les vacances qui sont dans 1 semaines.

Je suis maudit :diable:

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:34:34

Pas de chance mais pour te remonter le moral , dit moi quand tu joues et je playes pour t'aider :ok: ( sauf le mercredi et jeudi , j'ai des trucs de prévues )

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
17 avril 2011 à 01:03:54

elle est de combien ta defense viridyos pour que je puisse me situer sur bonne defense stp?? moi 407 ou 403(ca depend de l'armure) oui mais moi je recherche les deux car par exemple quand je joue vs le deviljho et que par malheur je tombe contre son souffle ecarlate ben j'en prend une de ces raclée avec mon armure la..n'en parlons pas contre l'aganktor lui je le hais il y'a une fois je me protege derriere ma lance qd il sort son rayon de loin et bam moitie de barre de vie qu'il m'est restee est partie en fumee je me suis evanoui(vie a 140 feu -13 a ce moment defense 405 :-( )

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
17 avril 2011 à 01:09:31

yoshi j'ai delaissé goldeneye pour mh3 c'est pour cela que je t'ai pas mal rattrapé tu sais moi aussi je deteste les gens qui te traitent de noobs et qui ensuite sont nuls je me rapelle d'un qui se croyait meilleur a cause de son level un certain "ju" un francais tres con et assez insolent je dirais n70 puis y'avais un autre gars qui n'arretais pas de faire n'importe quoi bah sur la quete jhen+ je me suis enerve et je leurs ai traité de noob(c tres rare d'habitude ce sont eux qui me disent ca alors que je ne mort pas..)
Oui yoshi je t'aiderai aussi pour le diablos ce soir ct pas moi qui jouait j'suis arrive vers la fin qd mes parents voulais voir le jt de 19h ici j'espere que mon frere a ete top today moi j'etais chez le duc link pour chercher black ops :noel: a demain peut etre sur mh3 chasseurs si vous etes dispo :noel:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
17 avril 2011 à 08:39:35

Je vais jouer à MH3 toute la journée et je vais voir si Dieu a entendu mes prières :rire2:
Je vais p'têt commencer vers 10h et pour me retrouver mon pseudo c'est Watt (avec une majuscule)
j'essayerais de faire des villes diablos + pour ma GS et des villes deviljho pour mon armure

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
17 avril 2011 à 10:39:46

ben je t'ai comme ami Watt ben je pourrais te rejoindre et t'aider si tu veux :noel: moi aussi j'avais besoin de killer des diablos pour terminer la hache jhen mohran niveau max et aussi destroyer quelque jho pour terminer ma panoplie vangis :noel:

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
17 avril 2011 à 10:41:37

Pendant les vacances, je reçois mon HD PVR et je ferai des vidéos commentées avec ma team :) Je vous enverrai les liens :ok:

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:37:57

J'ai 429 de déf je crois :-)

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
17 avril 2011 à 12:44:26

c quel armure??parce qu'avec full vangis je ne pense pas arriver a 429 :noel:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
17 avril 2011 à 13:12:52

il me reste plus qu'à avoir des 8 crocs djo et 3 scalp djo et j'ai la full vangis mais le problème, c'est que je gagne que 1 croc et 1 scalp pour deviljho et comme je trouve peut de personnes qui on la possibilité de tuer un jho eh bah j'en ai pour 107 ans et ne parlons pas du diablos ... ce matin je n'ai kill que 1 seul diablos sur les 10 que j'ai tenté, les mecs avec qui j'était c'était des merde mais ya pas plus nul qu'eux franchement ... je vous en supplie les gars, rejoignez moi cet aprêm, j'en peut plus !

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:18:37

Dans ma bourse j'ai charme armure et griffe armure , sa donne pas beaucoup + mais c'est déjà ça ^^ . C'est le mix avec lequel j'ai joué contre le 2eme jho :

-Helios+ \
-Helios+ \ Attaque+2(si bon tali et +3 si arme OO)
-Helios+ > Talent= Tranchant+1
-Helios / Bouche-Oreille
-Vangis /

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:19:16

Roh sa a pas fait comme je veux :honte:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
17 avril 2011 à 13:34:15

ok ok alors :noel:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
17 avril 2011 à 15:49:40

t'as eu un probleme yoshi?? si tu veux jouer faut faire vite il ne reste qu'une heure 10min

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
17 avril 2011 à 19:12:30

On a joué ensemble mais j'ai toujours pas eu ces putains de cornes épaisses, maintenant je vais faire que le double diablos (la fierté de la princesse) car je crois que c'est comme ça que j'ai ma 1ère corne épaisse.

Sinon pour la full Vangis, il ne me manque plus que 2 scalp deviljho et 6 crocs deviljho et se sera bon pour ma nouvelle full.

La vidéo du moment