CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] MH3

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:26:32

Si tu need d'autre Ala , fait moi signe :ok:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
13 avril 2011 à 19:49:43

merci j'ai deja la lance ^^ et l'epee longue et la lance est une arme bien utile je pense...un jour j'espere avoir l'occaz de jouer avec toi..yoshirouge aussi vue que la derniere fois ct pas moi qui a tue l'alatreon avec lui j'etais avsent :noel:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
13 avril 2011 à 20:18:51

c'est un peu bête les armes alatreon sont meilleurs que les armes djo mais l'armure djo est meilleur que l'armure alatreon

samedi matin, ça te dit quelques diablos et quelques alatreon hellhello974 car je veux me faire la SNS alatreon et je veux finir de farmer la GS diablos (elle est trop puissante et j'ai plus qu'a m'avoir deux moelle diablos et une corne tordue)
(pour la SNS je la trouve trop styler et elle est très puissante quand elle est amélioré mais il me faut des palmures et c très difficile a avoir)

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:43:06

Palmure c'est facile a avoir mais faut le clust pour + de facilité :oui: si c'est duo blos la fierté de la princesse , jsuis votre homme :ok: Jneed des cornes épaisses , quelques pierre de wyvern ne ferai pas de mal et une palmure pour finir le cadre ( j'aurais tout les trucs ala a fond mouahahaha euh ... pardon :rouge: )

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
14 avril 2011 à 01:13:01

ouais ce serait cool yoshi en esperant que je sois chez moi sinon c'est mon frere qui jouera en ce moment on fait des video goldeneye non assistee chez le duc link sinon ca je serai ravi... :noel: ouais l'armure jho elle kill bien je trouve terrifiant en plus que j'ai bien ameliorer la ferme en offline maintenant j'ai tout le matos qu'il faut pour bien survivre pendant les quetes c'est genial..le souci en ce moment avec mh3 c'est les probleme d'instabilite de la connexion ou quelque chose du genre ca m'ennuie beaucoup :-( j'espere que samedi se sera bon :noel:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
14 avril 2011 à 17:51:20

ouais grave y'en a tout le temps des connexion perdu a cause de l'instabilité du réseau mais moi je fais avec

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:37:17

la je peux te dire que les tricheurs sont vraiment capté par le serveur online :lol: j'ai un pote qui a teste des codes et qui a ete banni :o

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:39:00

houla j'etais a la page 3 :lol: j'ai repondu a relicanth :noel: ouais ca m'enerve un peu les connexions perdu surtout que j'ai plus envie de jouer a goldeneye :-(

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:08:20

On se donne rendez-vous ou alors demain matin et a quel heure ? :-)

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
15 avril 2011 à 20:16:16

j'habite a l'ile de la reunion il ya deux heures de decalage :noel: par rapport a la france..a 10h30 heure francaise je dois arreter 30minutes (mes parents regardent la tele) a 11h chez vous je serai sur le jeu aussi enfin si c'est pas moi ce sera mon frere qui joue :) a demain si tout est ok :noel:

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:55:39

Sa marche :ok:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
15 avril 2011 à 21:18:52

Je propose que l'on se donne RDV en Recrutant-Cupidité 4-Porte de Ville 23 et ville et bah on improvisera.

Je pense que je serais connecter vers 8h30-9h00 et je me déconnecterais vers 11h-11h30 car j'ai un match de foot à 13h30 et on joue à l'extérieure et on a RDV à 12h30.

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:03:47

Ah mince :/ donc on va pas beaucoup joué ensemble

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:58:46

Je suis co pour ce à qui sa interesse :-)

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
16 avril 2011 à 11:37:53

qu'est ce que vous avez foutu, j'ai attendu pendant 1h les gars, j'ai fait des grand jaggi pour passer le temps

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:29:23

Bah on joué tout les deux , on t'a pas trouvé et en + j'ai été mauvais ce matin :honte:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
16 avril 2011 à 12:39:58

ca arrive parfois d'avoir des mauvais jours :) ct bien qu'on ai pu jouer ensemble.. yoshi je me suis leve a 10h30 chez toi et la je joue plus depuis 12h en tout cas si je suis en ligne c pas moi :noel:

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:29:06

Hello' il te reste quoi pour avoir full vangis ? ^^

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
16 avril 2011 à 17:38:51

ben la il me manque juste un croc deviljho pour finir la panomplie complete :fete: mais j'hesite encore de faire cette armure vu que j'aime bien celle d'en ce moment meme si j'ai un -6 en feu et -11 en dragon :o

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:49:57

l'armure que t'avais ce matin ? o_o excuse moi mais elle est pourri xD

La vidéo du moment