CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic de Proximité

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:03:35

Mais franchement revenons aux mines de proximité, car il y a déjà assez de topics pollués, donc je pense que c'est bon maintenant :)

Nico-Facto, grâce aux mines de proximité, tu fais combien de kill à peu près par partie en plus que quand t ne les avais pas :question:

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:53:20

Moi perso', en BBox, si on fais les parties BBox "à ma façon" (le plus rapidement possible), bah j'en tue 2 si on m'couvre bien derrière aussi. :ok:

:fier:

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
24 mars 2011 à 13:15:01

bé écoute tu en as 2 donc sa rapporte 2 kill de + a chaque fois que tu meurt si tu meurt lool, mais sa aide surtout parceque bbé tu sais que personne n'arrivera dans ton dos , prenons un exemple, sur mémorial, tu commence mi6, tu monte dans la case en haut pour snipé, mais avant tu pose 1 seul mine dérriere toi de facon a ce que si qquns vient te délogé il fait boom, mais il te reste encore 1, tu refait et tu continue a snipé.

Ceci est un exemple, donc sa t'apporte beaucoup

The_bob
The_bob
Niveau 8
24 mars 2011 à 14:07:30

Je tiens à signaler qu'on peut avoir le balayeur de mines avec le pack mitraillette (celui du sigmus 9 + ACOG) si vous avez pas le lv 28.

Perso je préfère qu'on utilise les mines (proximité et déclancheur) que le LG car au moins on arrive à savoir où elles sont!!!

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
24 mars 2011 à 16:26:52

on peut aussi avoir le balayeur avec le pack sniper :)

The_bob
The_bob
Niveau 8
24 mars 2011 à 16:36:23

ah j'avais pas vu en regardant les packs :lol:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:49:06

pas faux sauf que quand tu exploses les mines, elles ne te rapportent pas 1 seul point d'xp contrairement au noob qui joue au LG.

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
24 mars 2011 à 17:05:36

hahaha meme si je sens qu'a la base tu voulais pas faire un topic serieux desole pour ce petit truc :lol: je comprend pas pourquoi ca tombe toujours sur moi les discussions houleuse :( mais bon tant pis :noel: euh je m'en fiche de BTS j'ai pas peur de lui :hap:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
24 mars 2011 à 17:06:12

je dis ca mais sans creer aucune dispute faut pas pousser quand meme :noel:

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
24 mars 2011 à 17:25:06

en éffet non à la base je m'en fouté royal puis aprés je me suis dit que bon passé la blague fallait faire qqch

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
24 mars 2011 à 17:38:36

ah ben oui ca c malin je l'avoue :noel:

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:43:26

Le noob est celui qui croit qu'il joue mieux parce qu'il a de meilleures armes + bonus + accessoires que les autres. :oui:

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
25 mars 2011 à 11:48:22

ouais comme la je suis tombé sur une embuscade de LG :-((

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:55:19

Faut voir. Si ce sont des niveaux 15 contre des niveaux 30 par exemple, je les comprends parfaitement. L'inverse par contre serait inquiétant (et j'en ai déja croisé...)

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
25 mars 2011 à 13:39:01

moi aussi des nivo 30 sup qi utilise le lg, encore quand il l utilisent de temps en temps quand tu est 54 , et que c'est utilisé au bon moment pas de prob, par contre allé se privé du varghen ou terralite ( je sais mm plus ce que c'est ces armes) juste pour avoir le lg .... sa m étonne pas !
Hier j'ai 41-7 contre 3 lg sur archives... et oui je leur explique la vie souvent aux lg

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:59:23

Oui, à haut level, je ne cracherai pas sur un Vargen avec lance grenades (exemple fictif, je sais pas si c'est possible)...

Mais moi, depuis que j'ai eu le silencieux (niveau 20), j'ai complètement abandonné le LG. Sauf au début de certaines parties, par exemple le début de Docks, dans le couloir :noel:
Un bon Stauger avec Silencieux, ou maintenant Terralite, je fais des 15 pts par victime au lieu de 5 (oui, j'ai souvent l'honneur de celui qui a fait le plus de headshots).

La vidéo du moment