CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur bug

lekingdu16
lekingdu16
Niveau 5
21 mars 2011 à 20:35:02

bonjour a tous
j'ai fais ce topic pour parler de vos bugs de jeu
pour moi une fois il y'a u deux héros de la même équipe qui sont aparue en même temps
aussi je jouer et la tous le monde sort de la partie j'étais tous seul pendant 3 min :oui:
voila à vous

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
21 mars 2011 à 20:38:57

il y a deja un topic pour ca :rechercher:

lekingdu16
lekingdu16
Niveau 5
22 mars 2011 à 19:46:40

faut le remetre a jour

SanjiOP
SanjiOP
Niveau 4
26 mars 2011 à 14:23:45

MDRRR

Munitionhs illimitées pour moi et rechargement automatique
Lance-grenades infini XPPP
On a du me prendre pour un hackeur mais c'était trop bien Pistolet d'or, pas besoin de recharger ^^
Mais en fait, je tirais des balles avec mon Starta ( jsuis niveau 46 )

30-29-28-27-26 balles ( ça part très vite hein ^^ ) et BIM le chargeur remonte, même pas besoin de recharger ça vous l'a jamais fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 14:26:27

bug station :
http://www.youtube.com/us/user/MAITREelie1?feature=mhee

_bond-bond_
_bond-bond_
Niveau 7
29 juillet 2011 à 12:07:29

taurait pus montrer comment y retrer

marmott961
marmott961
Niveau 3
29 juillet 2011 à 14:47:44
hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:13:33

elie: ça s'appelle un glitch et c'est très mal vu parcque c'est considéré comme du cheat, tuer les gens sans qu'eux puissent te voir c'est du cheat, donc à garder pour interêt ludique :ok:

à part ça moi c'était dans le mode Boite noire, on jouait peinard pas de bug de connexion, et la d'un coup plus personne bouge, sauf moi, je pouvais me balader tranquil, prendre les armes par terre, toussa toussa
et puis quand ça s'est arreté ça a rien dit, pas de bug de connexion, j'ai eu mon exp, et je suis retourné dans la partie comme si je la prenais en route...
c'était très bizarre :(

_antho26_
_antho26_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:34:53

moi je suis rentrer dans une partit goldeneye(les satellites)je tue un personne pas loin de moi et au lieu de me dire +5xp sa ma dit +39363xp,seulement on pouvait pas depasser les 52900xp au bout d'un moment le score redescendait dans des chiffre inferieur a 100 et apres sa remonter mais bon en trois partit je suis passait de niveau 33 à 38,j'ai des photos mais je ses pas comment les mettres.

champi_pourri
champi_pourri
Niveau 43
30 juillet 2011 à 12:59:04

C'est pas un bug c'est un mec qui cheat et t'en as profité donc tu vaux pas mieux qu'un cheateur :nah:

deep-purpaul
deep-purpaul
Niveau 4
31 juillet 2011 à 18:47:33

En mettant le bonus chargeur grande capacité, il arrive souvent de perdre des munitions sans aucune raison, ce qui est très pénible.

@hunter_powaa : Un glitch n'a rien à voir avec le fait de cheater, puisque le glitch est directement implanté dans le jeu, alors que lorsqu'on cheat, c'est qu'on a modifié quelque chose dans le jeux (ex : l'action replay) (un peu comme un bug, mais ce n'est pas la même chose pour autant).

el-chapo
el-chapo
Niveau 8
01 août 2011 à 03:57:21

bon bah souvent j ai pas besoin de recharger (sa je m en plain pas)par contre j ai eu plusiieur fois un bug relativement chian dans le mode goldeneye ,le truc c est j avance mais je revien souvent a la meme place je peu ma me deplacer enfin je fais 3 pas maximum apres je change de place tou seul par exemple je suis a un endroit je mme retrouve de l autre cote de la carte pendan quelques seconde et je revien a ma place aussi kan sa arrive j ai quelques lag

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
01 août 2011 à 07:59:24

idem

deep-purpaul
deep-purpaul
Niveau 4
09 octobre 2011 à 16:22:53

C'est normal, c'est un problème de réseau, toi ou l’hôte doit avoir une connexion à internet basse à ce moment là, du coup tu lag. C'est pas du tout un bug.

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
09 octobre 2011 à 17:01:44

moi je recharge mon SM9 et apres des que je commence a tirer il reste que 9 balles,ca c'ets chiant :(

tutur959
tutur959
Niveau 8
09 octobre 2011 à 17:06:55

g déja eu c je me met en héros (treveylan) sur jungle, j'avance dans les escaliers puis d'un seul coup, gros bug !! je me retrouve entouré de ciel, avec des particule et morceaux d'escaliers éparpillés. je ne peux plus avancer et au bout de 5-6 secondes je meurs et c une autre personne qui devient héros dans mon équipe, sans que l'équipe adverse marque de points.

jarekmad
jarekmad
Niveau 1
16 octobre 2011 à 14:38:34

Moi c'est un probleme de lance grenade . il me dit que j'ai encore un tir et quand je me retrouve devant un ennemi , clic clic rien ;(

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:57:33

Deep-purpaul: en disant cheat, je voulais dire triche (c'est ça que ça veut dire à l'origine :hap: )
et c'est vrai que les glitch c'est un peu de la triche mais sinon tu as raison :oui:

die-katze: je crois que je vois où est le problême: c'est quand tu as chargeur grande capacité, quand tu récupère des munitions sur une arme, tes balles max augmentent mais celles de ton chargeur passent dans le rouge :(
j'ai pas compris la logique mais c'est très chiant... :hum: