CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En offline

_[Dragon]_
_[Dragon]_
Niveau 6
20 mars 2011 à 19:14:07

Bonjour tout le monde
Je sais que cela ne va pas aider grand monde mais il peut etre utile !
Ce topic présente le mode offline ce même que l'on ne parle jamais(ca existe cette phrase ?)

Dans ce mode de jeu vous pouvez faire une partie avec des amis qui se trouvent chez vous avec différentes combinaison de jeu !

Voici une description de ces modes
-Conflit : Tout les joueurs s'affronte du chacun pour soi !
-On ne vit que 2 fois: dans ce modes les joueur ont un nombre de vies limité. Si ils meurent trop et dépassent le nombre de vie ils sont éliminés.Le gagnant est celui qui survit a la fin
-Pistolet d'or: dans ce mode les joueurs sont comme dans conflit, chacun pour soi,et doivent récuperer un pistolet en or qui tue en un coup quelque soit la distance

On retrouves les mêmes cartes que en ligne mais elle sont plus petites (des pièces sont fermées des couloirs aussi..)

Et il y a aussi les options de jeu :
Mode Paintball (les balles sont des boules de peinture)
Radar (si vous voulez un radar ou non)
Points du radar toujours visibles (si vous voulez qu'on vous voit toujours sur le radar ou seulement quand vous tirez)
Mêlée uniquement (si vous voulez qu'on ne puissent éliminer les joueur qu'avec les coup de poings)
Tir fatal uniquement (si vous voulez qu'on ne puissent tuer qu'en tirant dans la tête)
Singularité (si vous voulez que quand les joueurs se touchent il meurent tout deux)
Bougez vos pieds (si vous voulez que les joueurs qui restent immobiles trop longtemps soit éliminés)
Revanche (si vous voulez que les joueurs reçoivent une bonus de dégâts lorsqu'ils sont éliminés par un autre joueur)
Grenades en caoutchou ( si vous voulez que les grenades rebondissent partout)
Grenade adhésives (si vous voulez que les grenades collent sur les surfaces et les joueurs)
Tric-trac (si vous voulez que les joueurs soit tout petits et qu'ils ne puissent pas franchir d'obstacles)

Parlons des armes et des personnages :
Personnages :
Nishkin,Onatopp,Haz mat,Soldat,Pilote,Securité,Sky
briggs,Rouge-un,Rouge-quatre,Rouge-cinq,Rouge-neuf

Sdt Gurov,Sdt Harkov,Sdt Kozmin,Sdt
Shkadov,Jones,Davis,Smyth,Adams,Deux-deux,Deux-qua
tre,Deux-six

Deux-sept,Boris,Alfonso,Vincent,Slav,Cinq-un,Cinq-
deux,Cinq-trois,Cinq-quatre,Sgt Shubtin,Sgt Udatov
Sgt Drasher,Sgt Morozor,Sgt Zotkin,Sgt Glebov,Sgt Baikov,Sgt Chzor,Rosa klebb,Baron samedi,
Dr. No,Red
grant,Bond,Natalya,Trevelyan,Blofeld,Scaramanga,Od
djob,Requin

---------------------------------

Passons aux armes
On vous propose de choisir dans une liste d'armes, qui sont déjà faites avec les accessoires !
Voici ces armes :
MRJ-409 (Lance-roquettes 2 balles)/Torka T3/Distraction/Pied Léger/Accélérateur Bio
Terralite III-Lunette ACOG(Fusil d'assaut assez puissant pour toutes maps)/Wolfe/Mine de proximité/
Sigmus(Petite mitraillette)/Wolfe/Mine de proximité/Armure Réactive/Accelerateur Bio
Sigmus 9(Version amélioré du Sigmus)-Visée Réflex/P99/Mine a déclencheur/Gros Calibre/Accelerateur Bio
Vargen FH-7(Petite batteuse)-Visée Reflex/Kunara V/Chargeur de grande capacité/Armure Réactive/Instantané
Strata SV(Puissante mitrailleuse)/Torka T3/Charge a retardement/Lentilles polarisées/Balayeur de mines
PT9 interdictus(Fusil a pompe puissant)/Visée Reflex/Hanksman M5A/Distraction/Rechargement rapide/Balayeur de mines
Masterton M-557(Fusil a pompe automatique)/Torka T3/Mine a déclencheur/Lentilles polarisée/Balayeur de mines
AK-47-Visée Reflex(Fusil d'assaut peu puissant)/P99/Distraction/Gros calibre/Accelerateur Bio
Kallos TT9-ACOG(Fusil d'assaut de bonne puissance)/Hanksman M5A/Distraction/Lentilles polarisées/Instantané
Anova DP3(Puissante mitrailleuse)-Silencieux/Hanksman M5A/Distraction/Pied léger/Accelerateur Bio
Terralite III-Lance-grenades/Hanksman M5A/Chargeur de grande capacité/Armure réactive/Instantané
Ivana Spec-R(Plus puissant fusil d'assaut)/Torka T3/Visée Reflex/Lentilles polarisées/Chargeur de grande capacité
WA2000-Silencieux(Puissant fusil de précision)/Kunara V/Chargeur de grande capacité/Rechargement rapide/Balayeur de mines
Toros AV-400(Moins puissant fusil de précision)/P99/Mine de proximité/Pied léger/Accelerateur Bio

Il y a vraiment beaucoup de personnage qu'on peut choisir mais un peu moins d'armes et on peut peut pas creer des classes d'armes en mode multijoueur offline

Voila sachez que je n'ai pompé sur aucun site et que ca m'a prit du temps
Aucun site ne donnait ces informations

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
20 mars 2011 à 19:42:05

merci! je connaisais aucun de ces trucs ca :ouch:

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:11:18

Je connaissais pratiquement tout :content:

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:21:38

Voilà une sorte de topic utile, tout comme les combinaisons d' armes :bravo:

Je sais que ça demande du boulot, je te félicite, comme tout ceux qui font des topics de ce genre ( gains d'xp etc...)

deadpools
deadpools
Niveau 4
23 mars 2011 à 18:19:44

slt jvoudrais savoir si vous auriez des images de cinq deux

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:58:25

Je connaissais déjà les modes de jeu mais les combinaisons, je ne connaissais que les armes principales.
Topic utile.

La vidéo du moment