Sauf que le lance grenades est disponible de base pour les persos de level 1 ! Et qu'Ourumov n'a QUE des grenades fumigènes, là où les persos normaux peuvent avoir fumigènes + flashs + frags !
Sinon j'ai réussi à finir le maniement du Sigmus, avec un silencieux c'est plus facile, en revanche il arrive qu'il faille vider le chargeur (AVEC grande capacité
) entier pour tuer un ennemi, soit 25 balles
.
Pour l'AK 47 en effet il ne peut pas avoir de silencieux, du coup je me tâte... Je me demande si je n'attendrai pas le mode "permis de tuer" où la santé est plus basse pour compléter le défi, vu son manque de puissance. Pareil pour les flingues. Ou alors, en utilisant Ourumov, le AK est plus puissant.
Sinon, pour répondre au topic :
-au départ, jouer en équipe, ou mieux en Héros
-toujours au début, ne pas hésiter à utiliser le lance-grenades, on est contre des gars avec un level plus haut donc avec un équipement personnalisé, donc pas de honte à avoir. Ne pas non plus hésiter à utiliser le Khallos en mitraillette, c'est une bonne arme.
-utiliser les bonnes armes dans les bons niveaux
-faire les maniements d'armes en mode Conflit : il y a plus de cibles qu'en modes en équipe
-une fois le niveau 20 atteint, il y a les silencieux, qui facilitent les maniements d'armes
-tirer dans la tête pour gagner 10 points de bonus