CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16 en Graphisme ...

KiFragDuOnch
KiFragDuOnch
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:19:32

Mais pitier arretez c'est pas crédible, les polygones sont hydeux (pistolet d'or ... ) les texture dégeulasses ... a coté meme Animal crossing est plus joli ...

Et dire qu'on met 15/20 a assassin's creed brotherhood ...
Mais Halo CE est bien plus beau que cette horreur graphique ...

tortue_1
tortue_1
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:21:15

Arrête de critiquer. Le jeu a un très bon graphisme. Si ça te plait pas, va voir ailleur si tu trouves mieux.

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:23:31

Je te signal que c'est sur wii , ya une grosses différence entre wii et Ps3 donc ce jeu a un très bon graphisme pour un jeu de wii

lekingdu16
lekingdu16
Niveau 5
30 décembre 2010 à 20:31:54

est si tu vient dire sa sort, tu vient chercher ses tous se que tu ses faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 14:21:28

Même si c'est vrai c'est pas top à ce niveau, on voit quand même qu'on a ENFIN des développeur qui ont bosser le rendu sur Wii.

Après je pense qu'ils n'auraient pas pu aller bien plus loin avec cette console, même si des jeux comme MP3 sont plus beau certes.

En tout cas comme dit plus haut, je suis vraiment heureux de voir que les devs ont travailler les graphisme, même si ils auraient peut-etre pu faire mieux, ils ont déjà fait beaucoup face à d'autres.

KiFragDuOnch
KiFragDuOnch
Niveau 10
31 décembre 2010 à 23:29:36

C'est vrai que le hdwre de la wii n'arrange rien du tout, mais quand tu regardes Muramasa, meme si c'est un jeu 2D, il montre que la wii peut faire des choses sympa, Il y a pas d'histoire de critiquer, je viens juste dénoncer un énorme bétise du testeur qui le décrédébilise totalement.

Le jeu est moche, il n'y a rien a dire sur une critique d'un rageux qui viens troller un jeu wii, on va pas me dire que la wii peut pas afficher Half life 1 ... pourtnt goldeneye est juste ignoble, meme si les dévs ont "voulu faire qqchose de bien" déjà le choix du moteur graphique dévait pas etre bon ... mais ils peuvent clairement mieux faire, il suffis de voir Zelda, il a été travaillé pendant quelques années et le rendus est assez joli.

Donc stop de dire que je sais que critiquer, je peux aussi argumenter, ce ui est écris en haut peut etre un peu brouillon, j'ai un peu la flemme d'éclairer de de dévelloper en pavés ...

En clair : goutez un Vanquish sur 360, et la vision de la wii chanque complètement.

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
01 janvier 2011 à 11:42:51

Tu as certainement raison mais ce jeu c'est surtout pour ce qui y avait joué sur N64 ( dont moi ) donc je trouve ce jeu super au niveau des graphisme ( je ne suis pas un pro dans cette catégorie la donc ... )

KiFragDuOnch
KiFragDuOnch
Niveau 10
01 janvier 2011 à 12:21:40

J'ai déjà touché un peu a la version 64, mais limite je trouve que la wii est plus moche ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 12:41:26

Normal que Animal Crossing paraisse mieux réussi ! C'est un jeu ou il est fait exprès que les graphismes ne soient pas réussit ! C'est comme un Mario ou un DK, les graph ne peuvent être moches puisque le but est de tout faire comme un dessin animé alors quand le jeu veut être réaliste, comme GE, ca devient moins beau, notamment sur Wii.

Ensuite, KiFragDuOnch, Jerry :rire: Tu dit n'importe quoi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.