CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cachette

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:49:27

Bonjour a tous,
Je crée ce sujet pour que vous nous indiquiez qu'elles sont vos meilleurs cachette ou meilleurs endroit dans chaque carte.

Si vous avez des vidéos pour illustrer sa serait encore mieux ou même des images et si possible précisez le type d'arme qui est le mieux pour la cachette décrite.

(genre sniper^^)

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:02:35

A toi de trouver :)

Si tu repère un sniper HL suit le :)

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:24:30

ouai moi les sniper qui sont pas dans mon équipe je les tues^^ avant qu'il se planque et qu'il me casse les bonbons a me tirer de loin mais j'ai repérer quelque planque

une fois j'en ai eu un par derrière alors qu'il était en train de tuer mes amis le méchant

de toutes façon moi je prends le fusil d'assaut parce que l'on peut tirer de loin mais aussi pour le corps a corps je trouve que c'est une bonne arme polyvalente entre la puissance, la portée et la cadence de tir x)

Convictions619
Convictions619
Niveau 7
27 décembre 2010 à 19:31:47

oé surtout la Teralite III avec lunette ACOG ou bien Ivana Spec-R avec silencieux ^^ :coeur:

SIGMUS
SIGMUS
Niveau 3
27 décembre 2010 à 20:21:37

mais aussi on la débloque à quel niveau??

007jonathan
007jonathan
Niveau 4
27 décembre 2010 à 20:22:15

je ne dirais pas sinon tu va me trouver
mais dans la jungle j'en ai 3
outpost j'en ai 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2010 à 20:25:29

Ça serait bien de les poster sur notre site de team alors ^^ !

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:07:39

ouai bon en gros ce sujet ne sert a rien parce que tout le monde garde ses cachettes pour lui^^

alala que d'égoïsme dans ce forum x)

tortue_1
tortue_1
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:15:43

Qui cherche trouve.

Viridyos
Viridyos
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:41:08

Pour moi , ya pas vraiment de cachette dans ce jeu , tu te cache t'attend un mec passe ou pas , question de chance avec les cachettes ... moi je préfère me déplacé tout le temps ^^

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:42:42

J'ai peu d'expérience, je suis plutot Wiimote+Nunchuk + Khallos, mais de ce que j'ai vu, dans Jungle tu as le haut d'une casemate, accessible par une échelle ; le fond de la map, avec des rochers et feuillages ; et l'espèce de terrasse avec des caisses. Dans Outpost tu as les miradors, l'escalier de l'antenne, les cabanes, et même sous les cabanes.

Ridley66
Ridley66
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:25:16

Au snipe :

Jungle : Un peu partout du moment que c'est pas dans le no man's land (l'allée centrale où tous les mecs se font tirer comme des lapins :noel: ). Les bâtiments sont pas mals mais on peut se faire prendre par derrière donc il faut souvent changer d'endroit :ok: Sinon les rochers de la rampe au début(côté MI6 en équipe) et la petite corniche (attention vous êtes ARCHI vulnérable ne restez pas là plus de 5 sec).

Station : Le sommet du bâtiment dans le coin de la map (côté Janus) avec la petite fenêtre, le bâtiment opposé avec l'échelle, le train (zone très fréquentée attention) et SURTOUT les allées sous le train (elles sont 2) avec les caisses où se planquer.

Outpost : Vous avez le choix : sous les maisons (impossible de s'enfuir si vous êtes repérés atttention), les miradors (bonne vue mais retraite difficile et si grenade bye bye), les maisons (camping dangereux cependant), la rambarde près de l'antenne (2 entrées attention)

Memorial : Corniches sur les côtés, "cabanes". Colline du milieu pour les suicidaires. Map un peu fouilli. :(

Industrial : Corniche avec vue sur l'escalier mais mieux vaut bouger. :( A la limite tu te mets au bout d'un couloir en attendant une proie.

Archives : Alors là, à part quelques coins de pièces, t'as plus de chances de survie au flingue si tu n'es pas maître de l'unscope. :hap:

Sewer : Les petites corniches avec les caisses. Là encore map déconseillée au snipe : plutôt fusil/mitraillette pour survivre dans les couloirs. :oui:

Docks : Fenêtres, balcons... Mais le must c'est la pièce avec la barque retournée (enfin vous voyez ce que je veux dire) : Vous snipez tous les mecs qui passent et quasi aucune chance que quelqu'un vienne dans votre dos (en équipe tout du moins). Vous pouvez tentez près des poubelles et sniper les mecs avant qu'ils ne rentrent dans les bâtiments mais c'est pas la meilleure planque ici.

Night Club : Encore une map où j'ai du mal à utiliser cette fabuleuse arme. A la limite planquez vous au bout d'un couloir et snipez ce qui passe (particulièrement efficace dans la "pièce verte" près de l'escalier si quelques mecs dans le coin vous couvrent les côtés).

Facilité : Pareil, peu de planques à part les caisses au RDC mais chasse peu fructueuse. Je joue peu cette map alors je vais pas trop me prononcer dessus mais bon voilà quoi. :noel: Vous pouvez essayer de monter tout en haut sur les poutres mais j'ai rien vu d'autre à retenir.

Voilà à vous de trouvez vos propres planques et n'oubliez pas : mieux vaut jongler entre 2 planques (ou tout simplement endroit avec une bonne vue si vous aimez vous balader) à 10m de distance que de camper : si quelqu'un vous repère vous aurez une chance de le semer. :ok:

Bien entendu ces cachettes sont autant de coins à surveiller si vous voulez piéger les sniper adverses. :noel:

C'était mon tuto de sniper lvl 22. :-)))

tortue_1
tortue_1
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:55:51

Bien joué ton texte, mais t'a oublier que tous ceux qui n'avait pas de planque vont en trouver une, donc t'a plus de risque de te faire tuer maintenant.

:gni:

robdes
robdes
Niveau 4
30 décembre 2010 à 22:44:22

dans facility tu as les conduit qui ne mene que dans un sens ou tu peut te cacher
dans station dans les souflet du train ta qua mitrailler ce qui passe

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:06:48

ok merci j'en ai trouver mais de toutes façon je trouve que ces mieux de bouger afin de pas se faire repérer^^

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:35:58

mais personne n'aurait des vidéos pour voir un peu comment accéder parce que la faut connaître la map par coeur pour comprendre vos cachettes j'en ai compris beaucoup mais il y en a qui reste un peu compliquer donc personne avec une petite video^^

tortue_1
tortue_1
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:48:49

Cherche par toi même. On va quand même pas tout te dire.

lekingdu16
lekingdu16
Niveau 5
31 décembre 2010 à 13:31:19

Il n'y a pas de cachète spéciale est si on te le dit les cachète serons connue pas tous le monde ses pas marrant

mathisdu45
mathisdu45
Niveau 6
02 janvier 2011 à 21:23:46

-cloud92

Je vais faire des video de cachette en mode offline.

Ps: va faire un tour inscrit toi => http://goldeneye-007.xooit.fr/

MEGAAKUMA
MEGAAKUMA
Niveau 7
03 janvier 2011 à 15:48:30

Salut!

Quand je joue au snipe, j'ai les mêmes cachettes que Ridley66 a décrit, on doit tous avoir les mêmes d'ailleurs :-) .
Sinon, ce qui me fait bien marrer, c'est ceux qui s'acroupissent juste devant un mur en espérant que la tenue du perso se confonde avec la texture du mur. J'avoue qu'à certains endroits ça marche bien (déjà testé, des mecs me passent devant plusieurs fois sans me voir, j'ai halluciné et ... pan :rire2: ), mais en général, je les repère facilement, et bien sûr je le dégomme :sournois:

La vidéo du moment