Au snipe :
Jungle : Un peu partout du moment que c'est pas dans le no man's land (l'allée centrale où tous les mecs se font tirer comme des lapins
). Les bâtiments sont pas mals mais on peut se faire prendre par derrière donc il faut souvent changer d'endroit
Sinon les rochers de la rampe au début(côté MI6 en équipe) et la petite corniche (attention vous êtes ARCHI vulnérable ne restez pas là plus de 5 sec).
Station : Le sommet du bâtiment dans le coin de la map (côté Janus) avec la petite fenêtre, le bâtiment opposé avec l'échelle, le train (zone très fréquentée attention) et SURTOUT les allées sous le train (elles sont 2) avec les caisses où se planquer.
Outpost : Vous avez le choix : sous les maisons (impossible de s'enfuir si vous êtes repérés atttention), les miradors (bonne vue mais retraite difficile et si grenade bye bye), les maisons (camping dangereux cependant), la rambarde près de l'antenne (2 entrées attention)
Memorial : Corniches sur les côtés, "cabanes". Colline du milieu pour les suicidaires. Map un peu fouilli.
Industrial : Corniche avec vue sur l'escalier mais mieux vaut bouger.
A la limite tu te mets au bout d'un couloir en attendant une proie.
Archives : Alors là, à part quelques coins de pièces, t'as plus de chances de survie au flingue si tu n'es pas maître de l'unscope.
Sewer : Les petites corniches avec les caisses. Là encore map déconseillée au snipe : plutôt fusil/mitraillette pour survivre dans les couloirs.
Docks : Fenêtres, balcons... Mais le must c'est la pièce avec la barque retournée (enfin vous voyez ce que je veux dire) : Vous snipez tous les mecs qui passent et quasi aucune chance que quelqu'un vienne dans votre dos (en équipe tout du moins). Vous pouvez tentez près des poubelles et sniper les mecs avant qu'ils ne rentrent dans les bâtiments mais c'est pas la meilleure planque ici.
Night Club : Encore une map où j'ai du mal à utiliser cette fabuleuse arme. A la limite planquez vous au bout d'un couloir et snipez ce qui passe (particulièrement efficace dans la "pièce verte" près de l'escalier si quelques mecs dans le coin vous couvrent les côtés).
Facilité : Pareil, peu de planques à part les caisses au RDC mais chasse peu fructueuse. Je joue peu cette map alors je vais pas trop me prononcer dessus mais bon voilà quoi.
Vous pouvez essayer de monter tout en haut sur les poutres mais j'ai rien vu d'autre à retenir.
Voilà à vous de trouvez vos propres planques et n'oubliez pas : mieux vaut jongler entre 2 planques (ou tout simplement endroit avec une bonne vue si vous aimez vous balader) à 10m de distance que de camper : si quelqu'un vous repère vous aurez une chance de le semer.
Bien entendu ces cachettes sont autant de coins à surveiller si vous voulez piéger les sniper adverses.
C'était mon tuto de sniper lvl 22.