CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort simultanée online

ted333
ted333
Niveau 6
19 novembre 2010 à 12:06:11

2 choses qui m'énerve vraiment en online c'est se truc débile des hôtes et comme dans le titre la mort simultané. je panse pas être le seul à qui c'est arrivé quand on tue une personne on la voit tombé devant nous mais on meurt aussi, car on ne sait comment l'autre personne a réussi à vous tirez dessus pendant quelle mourrait. c'est la 1ere fois que je vois sa dans un mode online d'un fps et je trouve sa mal fait.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
19 novembre 2010 à 12:11:51

Ca m'arrive souvent ouais. Je pense que c'est du au lag, j'vois pas autre chose, parce faut le faire pour que la balle soit tirer juste après que tu l'ais buter :o))

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
19 novembre 2010 à 12:21:40

Pareil, sa arrive assez souvent en plus

Ratikuss
Ratikuss
Niveau 8
19 novembre 2010 à 15:45:43

On peut tuer quelqu'un en mourant même en IRL.
Après c'est sur que je ne pense pas que cela est fait exprès, c'est dû au ping. Mais moi ça ne me gêne pas.

themister-brice
themister-brice
Niveau 8
19 novembre 2010 à 16:56:02

Moi non plus mais c'ets vrai que ça arrive souvent même plusieurs fois dans la même partie :(

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
19 novembre 2010 à 17:59:21

c'est clairement le plus gros point faible du jeu online !

Je rajouterai quand même le peu de maps, l'affichage des stats mal réflechi, le fait d'être en echec même quand tu finis 2eme (ça nique tte les stats, étant donné que les bons ratios ne jouent certainement qu'en équipe), l'impossibilité de créer ses parties, le coté trop bourrin...

Mais faute de concurrence sur wii, j'avoue que c'est quand même terriblement accrocheur.

le solo lui est bousillé par une IA honteuse

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:14:22

C'est bête :-(

Mais ya un truc que j'ais pas compris dans ton com nintentit, tu dis "étant donné que les bons ratios ne jouent certainement qu'en équipe" on peut jouer en équipe?? :(

P.S.: je vais bientot avoir le jeux,donc je me renseigne un peu dessus :oui:

[JAMES_BOND_13]
[JAMES_BOND_13]
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:20:15

ben j'ai envie de vous dire que moi c'est pareil dans le mode histoire je tue la personne et je meur aussi et c'était la derniere de l'endroi où j'étais.

PS: si tu veux passé et y écrire quel que chose sur mon topic toi ted333 et les autres vous êtes les bienvenues.
:fete:

ted333
ted333
Niveau 6
19 novembre 2010 à 18:27:20

ok [JAMES_BOND_13] :o)) .

@HUnter_powAA: oui on peut joué en équipe mais seulement dans le mode conflit équipe si t'as des ami qui joue à goldeneye vous vous échangez vos code ami(du jeu pas de la console)et par exemple tu les invites dans ton groupe(maximum 4) et t'auras plus qu'à choisir le mode conflit équipe.

ou n'importe quel autre mode mais sa sera chacun pour soi.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
19 novembre 2010 à 18:35:54

voilà ted a tout dis.
Sauf qu'un online sans stats et exp n'est pas un online.
Et malheureusement c'est mal étudié étant donné que sur une partie en "chacun pour sa peau", seul le premier des 8 joueurs remporte la victoire. En gros il aura 1 en victoire et 0 en défaites alors que ce sera l'inverse pour les 7 autres joueurs !!

En équipe par contre, c'est du 4vs4 et les 4 joueurs de l'équipe gagnante remportent les points de la victoire.

En gros, t'as 1 chance sur 2 en équipe de gagner contre 1sur8 en chacun pour sa peau. Et ça, les stats ne le distinguent pas !!

[JAMES_BOND_13]
[JAMES_BOND_13]
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:53:43

oui c'est sur.

jennaro
jennaro
Niveau 2
19 novembre 2010 à 19:31:46

je kiff chacun pour sa peau c'est fun !!!

super-harvest
super-harvest
Niveau 5
19 novembre 2010 à 20:13:40

Bah... le temps que la dernière balle se rend à l'adversaire? XD perso moi sa m'est égal si tu te débrouille pour bien jouer sa arrivera pas souvent ^^

TonioTrance
TonioTrance
Niveau 4
19 novembre 2010 à 20:50:23

La double mort ne me dérange pas, car c'est un peu embarquer notre tueur dans notre mort, c'est une forme de vengeance instantanée.
Par contre le départ de l'hôte c'est terriblement énervant !
Ça m'est encore arrivé tout à l'heure en mode Golden Gun. J'étais premier avec 37 points et bizarrement l'hôte s'est déconnecté et il a emmené toutes mes stats avec sa déconnexion !
Marre des mauvais perdants, le pire c'est que quand on part en cours de partie il me semble que ça compte directement comme une défaite, alors c'est complètement débile.

Sinon je pense qu'il y a aussi des tricheurs, car quand j'vide un chargeur dans un mec et qu'il crève pas et qu'il me bute avec seulement quelques balles (alors que j'suis au niveau 18 et que j'ai donc le truc bio et que lui est au niveau 17, donc au pire on a la même défense).

flafla333
flafla333
Niveau 5
20 novembre 2010 à 03:06:55

Toniotrance = Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, la double mort ne me gene pas plus que ça (je pense que c'est du au fait que la derniere balle arrive sur l'ennemi qui fait ça, et non un bug). Ensuite le depart de l'hote est quand meme tres très chiant, surtout que, bizarrement, l'hote deco toujours dans les 2 dernieres minutes ! C'est un truc a te detruire tes stats ! Genre hier, il reste 0.40 a peu pres. Je suis 1er, 28 Kills 5 Morts, je e dit "Yeah, je vais bien Xp a cette partie), et la, "L'hote se deconnecte, fin de la partie..." PUTAIN! Ras le cul des mauvais joueurs! Tu perds, ba écoute faut bien des perdants, et ça arrive a tout le monde (surtout quand je fini 2eme ou 3eme, autre point chiant).

Ensuite parfois ya des types, tu leur vide un chargeur dans la tete, t'as l'impression ils ont rien, par contre eux une balle dans la jambe tu meurs. WTF ?

Nintentit = Ba maintenant je joue en equipe, ras le bol d'avoir des stats flingués quand t'arrive deuxieme...

N'empeche que c'est un bon jeu, que je conseille a tout ceux qui ont la wii ;)

Fisher_Wii
Fisher_Wii
Niveau 3
20 novembre 2010 à 12:36:30

C'est des bugs de connection la personne enface de toi a soi une meilleure connection ou une moins bonne

ted333
ted333
Niveau 6
20 novembre 2010 à 13:52:22

FlaFla333: Ensuite parfois ya des types, tu leur vide un chargeur dans la tete, t'as l'impression ils ont rien, par contre eux une balle dans la jambe tu meurs. WTF ?

+1

[96]-PIER-
[96]-PIER-
Niveau 6
20 novembre 2010 à 19:09:40

es tu sur que tu lui tir dans la tete ted333 :rire2:
lol je dec' :-) C'est vrai que c'est assez frustrant de mourir avec ton adversaire comme si personne n'avait gagner le combat

flafla333
flafla333
Niveau 5
22 novembre 2010 à 08:48:50

Effectivement... Mais bon, faut pas trop trop se plaindre non plus, quand les bugs nous avantagent, on rale pas ^^'

La vidéo du moment