CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classe préférée

TWYXX
TWYXX
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:06:29

Moi c'est le stauger ( nom bidesque )

Chargeur amélioré
Gros calibre
Instantané

J'éclate tout sauf quand je suis contre des campouses au golden gun :(

TWYXX
TWYXX
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:38:37

J'me débide :hap:

J'ai une classe pareil au sigmus 9

remi30310
remi30310
Niveau 9
15 novembre 2010 à 08:30:47

Terralite III silencieux
Gros calibre
Balayeur de mines
chargeur améliorer (J'sais pas si sa s'dit comme sa :hap: )

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
16 novembre 2010 à 13:13:36

stauger UA-1 (moi aussi! :p )
P99 (jlutilise presque jamais XD) grand chargeur + instantané

mais la jutilise dotres armes pr faire le maniment des armes et gagner + D'XP donc voila!

space-dindon
space-dindon
Niveau 3
16 novembre 2010 à 17:34:30

moi j'adore le masterton (il me semble qu'il s'appelle comme sa) 2 balles mal visées et tu meures: c'est devastateur!
Sinon sniper (j'alterne entre les 2)

aursondanger
aursondanger
Niveau 4
27 novembre 2010 à 11:34:14

Terralite III silencieux ou laser / pavlov silencieux selon la map + hawksman m5a

gros calibre
chargeur grande capacité
accelerateur bio

quelques variantes mais en general ça tourne toujours autour de ça.
Jamais de lance patate, ni de double armure ( accelerateur + armure reactive ) jamais de shotgun (excepté si je manque de munitions et que j'en ramasse un ).

Je pense quand même jouer au masterton quelque fois lorsque je l'aurais débloqué mais il est vraiment trop cheaté c'est un coup à faire fuir les hôtes à chaque parties. Pour l'avoir experimenté une soirée avec des potes en local splitté on a vite compris que dès que la partie se déroule en interieur il se montre incroyablement violent en face à face. aucunne chance si l'ennemi à un fusil d'assaut ou une mitraillette.

Eams
Eams
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:02:58

Je me suis mis en mode "Stealth'', Stauger ou Pavlov ou Kallos tous silencieux avec Gros Calibre, Chargeur grande capacité et armure réactive je crois, très utile contre les coups de crosses.

Loulou[GG]
Loulou[GG]
Niveau 5
27 novembre 2010 à 12:10:00

Terralite III ACOG
Wolfe.44
mines de détéction

Sympa, non ?
:lol:

[jevetetue]
[jevetetue]
Niveau 7
27 novembre 2010 à 12:22:31

Eams : seul l'accelerateur bio te protege des coups de crosse :noel:

killse
killse
Niveau 1
08 mars 2011 à 10:28:16

moi je suis quo niv 22 avec des bete d'arme silencieuse(de mon point de vu bien sur)

kallos tt9 silencieux

hawkman (desert eagle)

accelerateur bio

mine a retardement

et gros calibre

mandibul
mandibul
Niveau 6
08 mars 2011 à 12:05:05

Terralite III + silencieux, chargeur amélioré, gros calibre, acc bio, et un pistolet à eau!!

:o))

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:23:22

Pour l'instant (niveau 25 je crois) :
-Stauger : Bonne puissance, portée et chargeur, de plus avec la faible cadence de tir, j'ai l'impression qu'il dévie moins que les autres armes. Mais il faudrait que j'envisage aussi le Kallos... en attendant le Terralite

-Silencieux : Indispensable, si on rate l'ennemi il ne saura quasiment jamais d'où venaient les tirs, sans parler du fait de ne pas apparaitre sur le radar. Pour moi la visée reflex ne sert à rien, le laser non plus, seul l'ACOG présente un intérêt... mais trop léger face au silencieux

-Distraction : Je joue en mode Héros, donc les fumigènes sont plus interessants pour moi que le grand chargeur. Plus tard, je pense passer à la mine à déclenchement (du genre dans Nightclub, la balancer du bas de l'escalier et l'activer pour nettoyer la "zone verte")

-Accélérateur bio (je joue tout le temps en viseur, donc pas besoin d'instantané)

-Gros calibre : pour compenser la perte de puissance du silencieux, et parce que l'armure réactive n'apporte pas beaucoup plus de résistance. Parfois j'alterne avec l'Armure, mais je préfère tuer ma cible le plus vite possible pour ne pas qu'elle ne s'échappe. Pareillement, une fois qu'on est pris pour cible, on a peu de chances d'en réchapper

-Alternatif : Sly : Pour Archives, parfois Facility et le début de Docks (dans le couloir de départ). Je garde les mêmes bonus que pour le Stauger (sauf le silencieux naturellement). Je préfère le Sly au Segs et à l'Interdictus à cause de sa puissance maximale et de sa nature de fusil à pompe (si on ne tue pas en un coup, on est mort).

_[Dragon]_
_[Dragon]_
Niveau 6
08 mars 2011 à 16:23:57

Terralite III: Puissance de feu standard mais bonne cadence de tir !
+Silencieux:Pour éviter de se faire repérer par les autres ennemis lorsque que vous en tuer un !
+Gros Calibre: Pour les armes a silencieux (donc visée standard )c'est plus pratique car si on rate trop on le blesse bien quand même
+Mine a déclencheur: Petite merveille assez pratique pour exterminer le c** qui essaye de te tuer et qui se cache derrière quelque chose (On envoie et on appuie sur le bouton et BOUM :fou: )
+Armure réactive: Pour pouvoir résister a un minimum de dégât

Je suis Lvl 36
Vive le Talhon quand je l'aurai avec la thermique !

mandibul
mandibul
Niveau 6
08 mars 2011 à 16:26:56

Exact Damascus, je confirme!!!
J'utilise deux kit principaux (pour tous les niveaux sauf archives et docks):

_ Un kit silencieux (pour Outpost par exemple):
Terralite silencieux + gros chargeur (car la capacité du chargeur standard 30 balles est trop faible pour faire de grandes séries de kills!)

_ Un kit nettoyage de printemps (ideal pour nightclub):
Vargen silencieux ou ACOG + mine à déclencheur (et là c'est un régal!!)

Pour archives, idem sauf que je remplace le vargen par le drumhead (en attendant de l'avoir le sly convient parfaitement).

Pour Docks, j'attends avec impatience l'arme secondaire pour combiner mitraillette au lie d'un flingue à mon sniper à lunette thermique, héhéhé! (ça permet de varier le jeu dans ce niveau).

:o))

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:48:18

De totues façons, une fois le Kunara obtenu, on le garde quelle que soit l'arme principale...

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 mars 2011 à 13:06:30

ahhh il doit surement parler d'avoir deux arme principal c'est un truc qu'on debloque au n42 :noel: je me rappelle plus du nom

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
09 mars 2011 à 13:07:36

multifonction :ok:

_[Dragon]_
_[Dragon]_
Niveau 6
09 mars 2011 à 15:44:42

On peut pas mettre d'accessoire sur la deuxième arme quand on a multifonction...

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 mars 2011 à 15:50:41

ouais mais ce sont des truc assez inutiles donc c pas tres grave :noel: merci die katze ouais mutifonction c trop bien strata et masterton :bave: tu passe dans un couloir serré tchouk tchouk masterton tu sors dehors beaucoup trop d'espace trrrr strata!! t'as aussi talon et masterton :bave: :bave: trop efficace surtout sur docks un sniper en face pimp il est mort quelqu'un s approche trop pres du bateau renversé de maniere dangereuse masterton tchouk tchouk tchouk (le bruit de la masterton) :lol:

mandibul
mandibul
Niveau 6
09 mars 2011 à 17:47:48

Oui, exact je voulais le gadget multifonction... oup's!

La vidéo du moment