Pour l'instant (niveau 25 je crois) :
-Stauger : Bonne puissance, portée et chargeur, de plus avec la faible cadence de tir, j'ai l'impression qu'il dévie moins que les autres armes. Mais il faudrait que j'envisage aussi le Kallos... en attendant le Terralite
-Silencieux : Indispensable, si on rate l'ennemi il ne saura quasiment jamais d'où venaient les tirs, sans parler du fait de ne pas apparaitre sur le radar. Pour moi la visée reflex ne sert à rien, le laser non plus, seul l'ACOG présente un intérêt... mais trop léger face au silencieux
-Distraction : Je joue en mode Héros, donc les fumigènes sont plus interessants pour moi que le grand chargeur. Plus tard, je pense passer à la mine à déclenchement (du genre dans Nightclub, la balancer du bas de l'escalier et l'activer pour nettoyer la "zone verte")
-Accélérateur bio (je joue tout le temps en viseur, donc pas besoin d'instantané)
-Gros calibre : pour compenser la perte de puissance du silencieux, et parce que l'armure réactive n'apporte pas beaucoup plus de résistance. Parfois j'alterne avec l'Armure, mais je préfère tuer ma cible le plus vite possible pour ne pas qu'elle ne s'échappe. Pareillement, une fois qu'on est pris pour cible, on a peu de chances d'en réchapper
-Alternatif : Sly : Pour Archives, parfois Facility et le début de Docks (dans le couloir de départ). Je garde les mêmes bonus que pour le Stauger (sauf le silencieux naturellement). Je préfère le Sly au Segs et à l'Interdictus à cause de sa puissance maximale et de sa nature de fusil à pompe (si on ne tue pas en un coup, on est mort).