CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cod black ops/goldeneye

Morfire
Morfire
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:57:45

Le solo de GoldenEye 007 est très diversifié est long, ce qui est excellent pour un FPS. J'aime bien aussi le coté Infiltration, et pas que du bourrinage à la mitraillette etc..
Les graphismes me déçoivent un peu, mais franchement je m'en fou totalement, ça me suffit et c'est très honnête même si ils pouvaient quand même mieux faire je pense.
Les musiques sont très biens, des thèmes attachants, bien en accord avec ce qu'il se passe ! Les cinématiques sont plutôt pas mal aussi mais rien de spécial de ce côté là.
En ce qui concerne la jouabilité, et ben au début j'avais un peu de mal dans le mode solo, puis j'ai testé le mode online ( ou il faut être très vigilent ) et je me suis très rapidement habitué et maintenant aucun problème de tire ou de viser, je suis aussi rapide que l'éclair ( si je puis dire ainsi :noel: )
Le scénario est assez bien ( bien meilleur que BO ) mais il reste classique à mon goût.
Il ya également un multi locale qui manque à BO.
Et je trouve le mode online de Goldeneye plutot bien ficellé, j'ai vite accroché.

Donc en résumé, je ne suis en aucun cas déçu de ce jeu, qui est surement le FPS sur wii à avoir absolument aux coté de Metroid Prime Trilogy ( un incontournable, si vous ne l'avez pas foncé ) !

C'est tout ! :)

Morfire
Morfire
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:59:59

Et j'ai oublier le plus important

GoldenEYE 007 > Call Of Duty : Black OPS :ok:

Enfin ce n'est que mon avis :hap:
Surtout que je trouve COD : BO baclé sur wii, dommage :(

ulryck
ulryck
Niveau 6
16 novembre 2010 à 12:29:03

Morfire tu ne peut pas dire:
GoldenEYE 007 > Call Of Duty : Black OPS

Alors que n'a même pas essayer Black OPS

Morfire
Morfire
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:47:29

Quesqui te permet d'affirmer que je ne l'ai pas testé ? :(

ededed
ededed
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:02:02

Morfire
Posté le 16 novembre 2010 à 17:47:29 Quesqui te permet d'affirmer que je ne l'ai pas testé ?

Ben le fait que tu as ecrit :
"GoldenEYE 007 > Call Of Duty : Black OPS"

:lol:

J'ai testé les deux online longuement et ya pas photos. Le solo je sais pas du tout, mais pour moi un fps cest le online, et la black ops defonce goldeneye :ok:

Toojie
Toojie
Niveau 7
17 novembre 2010 à 16:32:44
  1. "il est evident que COD black Ops est superieur a Goldeneye"

Dit-il humblement...

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
17 novembre 2010 à 16:46:45

autre petite question assez précise :s est ce que le temps d'attente entre 2 map (donc une fois la cession de 10 minute finit) est aussi long sur cod que sur goldeneye ?
Parce que si y a un bien truc qui me gonfle sur GE c'est bien ca , -> partie finit tableau des score -> chargement -> vote de la prochaine map -> chargement -> et enfin d"but de la partie

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:58:33

N'éxagères pas gars, dans Goldeneye, le temps d'attente entre 2 parties online n'est pas si terrible, enfin quoi t'as le temps de regarder ce qu'il y a à la TV et hop début de la partie ! Mais bon, ayant le jeu j'me permet d'exposer mon point de vue. Après j'peux pas dire grand chose n'ayant pas BO (Pas Encore... Mwhahaha)
Moi j'aurais une petite question vu qu'après avoir lu ces 2 pages de "comparatif" qui m'ont vraiment éclairci, jme demandais quels sont les accessoires sont dispo' pour BO et GOLDENEYE ? Merci d'me répondre.

wunik
wunik
Niveau 2
17 novembre 2010 à 21:01:40

Black ops est trop vite terminé je trouve... Mais les 2 sont excellents :D

Morfire
Morfire
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:04:12

ededed
Posté le 17 novembre 2010 à 16:02:02 Morfire
Posté le 16 novembre 2010 à 17:47:29 Quesqui te permet d'affirmer que je ne l'ai pas testé ?

Ben le fait que tu as ecrit :
"GoldenEYE 007 > Call Of Duty : Black OPS"

J'ai testé les deux online longuement et ya pas photos. Le solo je sais pas du tout, mais pour moi un fps cest le online, et la black ops defonce goldeneye

Il ya juste un peu plus de contenu en online c'est tout :(
Et tu vois pour moi le solo est exrtremement important dans un FPS ou sur n'importe quel RPG etc.. :ok:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
17 novembre 2010 à 21:55:28

" # N'éxagères pas gars, dans Goldeneye, le temps d'attente entre 2 parties online n'est pas si terrible, enfin quoi t'as le temps de regarder ce qu'il y a à la TV et hop début de la partie ! Mais bon, ayant le jeu j'me permet d'exposer mon point de vue. Après j'peux pas dire grand chose n'ayant pas BO (Pas Encore... Mwhahaha)
Moi j'aurais une petite question vu qu'après avoir lu ces 2 pages de "comparatif" qui m'ont vraiment éclairci, jme demandais quels sont les accessoires sont dispo' pour BO et GOLDENEYE ? Merci d'me répondre.
"

Bah c'est vrai que c'est pas spécialement long, mais le truc c'est que les parties sont aussi souvent assez courte, donc perso a force sa me soul un peu , mais rien de grave non plus ceci dit, sa en fait pas un mauvais jeu ou quoique se soit

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:56:06

Merci pour ce comparatif :oui:

Moi voyez vous, je trouve le solo de Goldeneye très très moyen principalement à cause de l'IA.
Le multi est très très fun, mais on en a vite fait le tour (attention, je ne m'en suis toujorus pa lassé)

J'aimerais avoir une sorte de comparatif sur la jouabilité. J'ai essayé Wiimote + Nunshuck sur Goldeneye et je trouve ca ultra injouable ! Je ne sais pas ce que ca donne sur COD mais j'ai déjà commandé une manette classique pro (couleur noire, comme ma wii) car la manette gamecube n'est pas compatible avec COD d'après ce qu'on m'a dit

Eams
Eams
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:00:14

D'après ce que je sais, Black Ops est compatible avec un Classic Controler, le Wii Zapper, Wii Speak. Quant à le meilleur jeu, ceux qui ont testé les deux ont clairement dit que Black Ops procurait plus de plaisir que GoldenEye.

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:04:01

bientot mon anniversaire + Noel, je vais essayer de le négocier :oui:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:52:34

j'ai ENORMEMENT de lags sur Goldeneye en ligne, est-ce que quelqu'un a pu comparer la qualité des multi niveau Lag ?

ruto_3
ruto_3
Niveau 41
18 novembre 2010 à 20:05:02

Moi je joue a goldeneye avec la wiimote et le nunchuk et je trouve ca parfait ! Il suffit de paramétrer comme on le souhaite ! Je comprend pas trop comment on peut dire que c'est injouable :(

MS-crush40
MS-crush40
Niveau 8
18 novembre 2010 à 20:57:28

La campagne de goldeneye a un potentiel de rejouabilité énorme comparé a BO avec les objectifs en plus en mode difficile et pouvoir se la joué infiltration, tandis que BO tu l'as faits une rois et c'est bon
:cd:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:10:15

perso j'accroche pas du tout le solo de Goldeneye :non:

Je l'ai meêm aps fini, j'ai trouvé le combat contre Trevelyan super lourd

TWYXX
TWYXX
Niveau 9
18 novembre 2010 à 21:15:36

Il ya juste un peu plus de contenu en online c'est tout :(

Un peu. :rire:

Cod points
personnalisation des armes,de la carte du joueur
modes de jeux plus nombreux
prestiges

Pour moi c'est pas un peu. :(

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:21:01

t'as oublié tous les différents modes :
Zombies nazis
Gun game
Capture the Flag

et tant d'autres...

de toute facon je l'achèterais COD et a mon avis niveau contenu online, COD > Goldeneye. Mais je en regrette pas mon achat de celui-ci, c'est lui qui m'a fait reprendre gout aux FPS sur consoles :ok:

La vidéo du moment