Le solo de GoldenEye 007 est très diversifié est long, ce qui est excellent pour un FPS. J'aime bien aussi le coté Infiltration, et pas que du bourrinage à la mitraillette etc..
Les graphismes me déçoivent un peu, mais franchement je m'en fou totalement, ça me suffit et c'est très honnête même si ils pouvaient quand même mieux faire je pense.
Les musiques sont très biens, des thèmes attachants, bien en accord avec ce qu'il se passe ! Les cinématiques sont plutôt pas mal aussi mais rien de spécial de ce côté là.
En ce qui concerne la jouabilité, et ben au début j'avais un peu de mal dans le mode solo, puis j'ai testé le mode online ( ou il faut être très vigilent ) et je me suis très rapidement habitué et maintenant aucun problème de tire ou de viser, je suis aussi rapide que l'éclair ( si je puis dire ainsi
)
Le scénario est assez bien ( bien meilleur que BO ) mais il reste classique à mon goût.
Il ya également un multi locale qui manque à BO.
Et je trouve le mode online de Goldeneye plutot bien ficellé, j'ai vite accroché.
Donc en résumé, je ne suis en aucun cas déçu de ce jeu, qui est surement le FPS sur wii à avoir absolument aux coté de Metroid Prime Trilogy ( un incontournable, si vous ne l'avez pas foncé ) !
C'est tout !