CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mélée Only Générale!

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
11 novembre 2010 à 13:56:14

Bonjour c'est moi mariostyle qui animera ce forum et si voulez du fun c'est ici que cela se passera!

Pour jouer sans que y'a des inconnus qui cassent tout il faut quon soit en mode region! (region OUI) et que on soit 8 pour que on puisse jouer entre amis! et les modes pour jouer avec seront conflit,conflit en equipe,pistolet d'or et heros.

Cependant,désolé je sais que cela va vous embeter mais il ya quelques regles a respecter.
Tout individu qui respecte pas les regles sera enlevé de ma liste d'amis.

R.1: Il est interdit de tirer avec son arme;seul le coup de crosse est autorisé.

R.2: Les grenades frags sont interdit;seules les grenades fumigenes seront autorisées.

R.3: TOUTES types de mines seront interdits d'utilisation;les mines de proximités seront utilisées pour delimité l'arene pour le 1 Contre 1,si un individu fait expres de s'approcher pour gacher le dombat il sera enlevé de la liste.

R.4: celui qui se bat pendant le 1C1 en dehors de l'arene ne sera pas enlevé de la liste mais celui qui gagne dans le 1C1 reste dans l'arene et celui qui sera en tete du tableau de score (ou du deuxieme si le premier est dans l'arene) viendra dans celui ci.

R.5: le 1C1 se fera dans les modes de jeu ci dessus et je selectionne les arenes en tirant vers le sol. en mode heros c'est moi qui delimite l'arene grace aux mines de prox' sinon celui qui a les mines vient vers moi et il met la mine la ou je tire vers le sol.

Voila je crois que tout est dit! :-) Si v'voulez participer donner votre nom et CA,pour ceux que j'ai deja dans ma liste d'amis donnez moi simplement votre nom!

Leader: mariostyle
2eme suivant: ???
3ème suivant: ???
4ème suivant: ???

2ème Leader: ???
2ème suivant: ???

(PS: etre suivant ne veut pas dire etre le prochain leader,c'est juste etre le 2eme dans l'équipe, 3ème dans l'équipe,etc...)

Voila! :-) les participations sont ouvertes!!!

ted333
ted333
Niveau 6
11 novembre 2010 à 14:03:57

je suis partent pseudo boogie man

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
11 novembre 2010 à 14:08:37

ok! c'est noté! je vais la MàJ maintenant mais tu veut etre le 2éme leader ou bien le 2éme suivant?

ted333
ted333
Niveau 6
11 novembre 2010 à 14:25:21

2ème suivant :gni:

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
11 novembre 2010 à 14:33:01

ok! jfais la mise a jour maintenant!

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
11 novembre 2010 à 14:41:45

Leader: mariostyle
2ème suivant: boogie man

2ème Leader: ???
2ème suivant: ???

Voila! boogie man est inscrit! :ok: si vous etez interréser par ce mode de jeu n'hésitez pas a participer! si vous vous inscriver mais que vous etez pas sur dites le moi et je m'arrengerai a ce probleme! :ok:

ted333
ted333
Niveau 6
11 novembre 2010 à 14:43:17

ok merci par contre j'ai pas bien compris la r4 et r5?

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
11 novembre 2010 à 16:10:11

c'est vrai boogie man,on ne comprend rien a la R.4 et a la R.5 je vais les modifier!

(--->LES REGLES N°4 ET N°5 ONT ÉTÈ MODIFIÉES<---)
voici les nouvelles règles n°4 et n°5:

R.4:les combats hors de l'arene pendant le 1C1 seront tolérés;mais le 1C1 se fera obligatoirement dans le mode heros et si un heros meurt dans le 1C1,le prochain heros rentre dans larene;si les deux meures ce sera une égalité et les deux héros rentreront dans l'arene de combat.

R.5:des que le match heros commence,TOUTE personne ne doit ni tirer et ni frapper AVANT et PENDANT la delimitation de l'arene de combat se fera avec des mines de prox' et cela se fera en trois phases precises:

P1)je sors mon pistolet,puis,si j'ai trouver un bon endroit,des que je tire au sol,les deux heros doivent sy rendrent a ce point precis ou la jai tiré.

P2)celui qui a les mines de prox doit etre a coté de moi et la ou je tire avec le sniper au sol,il met les mines de prox';si c'est moi alors les deux heros doivent rester la ou jai tiré.

P3)des que les mines sont en places et que j'ai tiré au snipe en l'air,alors le 1C1 pourra commencer et les combats hors de l'arene aussi mais il ya des minis regles et ceux qui s'en foutent il connaitra le tarif ci dessus:

m.r.1:il est interdit de frapper l'organisateur durant tout les 1C1 en mode héros (sauf s'il est sélectionné pour etre l'heros et la il pourra me frapper dans larene pendant le 1C1)

m.r.2:celui qui fera le depart a la place de moi sera exclu de la liste. (si je suis héros et que tout est pret alors le 2eme suivant de mon equipe fera le depart au sniper.)

Voila maintenant tout est clair,net et precis! :-)

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:40:58

ben alors ya personne qui veu esseyer? :question:

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
11 novembre 2010 à 18:57:59

si vs plait repondez moieuhhh :snif2:

mariostyle
mariostyle