Bonjour c'est moi mariostyle qui animera ce forum et si voulez du fun c'est ici que cela se passera!
Pour jouer sans que y'a des inconnus qui cassent tout il faut quon soit en mode region! (region OUI) et que on soit 8 pour que on puisse jouer entre amis! et les modes pour jouer avec seront conflit,conflit en equipe,pistolet d'or et heros.
Cependant,désolé je sais que cela va vous embeter mais il ya quelques regles a respecter.
Tout individu qui respecte pas les regles sera enlevé de ma liste d'amis.
R.1: Il est interdit de tirer avec son arme;seul le coup de crosse est autorisé.
R.2: Les grenades frags sont interdit;seules les grenades fumigenes seront autorisées.
R.3: TOUTES types de mines seront interdits d'utilisation;les mines de proximités seront utilisées pour delimité l'arene pour le 1 Contre 1,si un individu fait expres de s'approcher pour gacher le dombat il sera enlevé de la liste.
R.4: celui qui se bat pendant le 1C1 en dehors de l'arene ne sera pas enlevé de la liste mais celui qui gagne dans le 1C1 reste dans l'arene et celui qui sera en tete du tableau de score (ou du deuxieme si le premier est dans l'arene) viendra dans celui ci.
R.5: le 1C1 se fera dans les modes de jeu ci dessus et je selectionne les arenes en tirant vers le sol. en mode heros c'est moi qui delimite l'arene grace aux mines de prox' sinon celui qui a les mines vient vers moi et il met la mine la ou je tire vers le sol.
Voila je crois que tout est dit!
Si v'voulez participer donner votre nom et CA,pour ceux que j'ai deja dans ma liste d'amis donnez moi simplement votre nom!
Leader: mariostyle
2eme suivant: ???
3ème suivant: ???
4ème suivant: ???
2ème Leader: ???
2ème suivant: ???
3ème suivant: ???
4ème suivant: ???
(PS: etre suivant ne veut pas dire etre le prochain leader,c'est juste etre le 2eme dans l'équipe, 3ème dans l'équipe,etc...)
Voila!
les participations sont ouvertes!!!