CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Vos codes amis.

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:49:28

Merci Leon, je ferai tout ça mercredi.

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
31 janvier 2011 à 21:57:32

oué vas-y ajoute moi^^ je viens de t'ajouté :ok:

leon91
leon91
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:04:48

timokles,faut qu'on s'ajoute aussi ^^

Je vais t'ajouter d'ici peu ainsi que Dardrezz.

Fais de meme. :)

AuxPlumes
AuxPlumes
Niveau 4
31 janvier 2011 à 22:42:49

Timokles, tout est relatif. Les levels sont de plus en plus longs à chopper. Par exemple, pour être lvl 54, j'dois faire plus de 66 000 xp maintenant, donc vu que j'ai une moyenne de 950 xp / partie, et que je fais 8 parties par heure; Donc 950 x 8 = 8140xp / heure. Ce qui me fera normalement 66 000 / 8140 = 8 heures et des brouettes pour atteindre le level 54 !

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
31 janvier 2011 à 22:48:26

aux plumes j'ai regardé t'as video, bon je me suis aparçu qu'il fallait que j'éclaircisse mon écran, ça c'est une chose, mais j'ai aussi constaté la fluidité de tes mouvements, la vitesse à laquelle tu change de direction ou tu pivote à droite et à gauche.

Moi souvent quand je pivote rapidement avec la wiimote j'ai un rond rouge qui apparait et la personnage se bloque et ne pivote pas complétement. je ne sais pas si ça t'arrive aussi à toi ou à d'autres.
Pour moi je pense que ma manette sort du champs du capteur de mouvement et dans ce cas là je suis pas doué.
Je ne sais pas si je peux corriger ça mais en tout cas ça m'handicape sérieusement de ne pas pouvoir me retourner rapidement pour parer les attaques.

AuxPlumes
AuxPlumes
Niveau 4
31 janvier 2011 à 22:52:29

Il faut juste régler la sensibilité des mouvements dans les options ! Perso, je la met presque à fond, à deux ou trois crans près, et il faut rétrécir le champ maximum de rotation !

Et pour ceux à qui ça agace de voir sa visée se centrer en l'air ou au sol lorsque l'on prend un escalier ou quand on est près d'un précipice / certaines fenêtres, il y a aussi une option pour désactiver cette manie ! Toujours dans les options, type de rotation il me semble. ( visée wii mote libre )

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:01:50

Euuh Dardrezz moi perso' je t'ai ajouté depuis un bon bout de temps mais quand j't'ai prévenu, j'ai apparemment parlé dans le vide (idem avec BoisTonSake) donc rajoutez-moi les gars ==>2709 - 6859 - 7753 !!

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:08:11

Ah au fait >Leon<, oui je sais que je quitte quand je perds en ce moment mais crois-moi, c'est parce que je suis sur bonne série de victoires consécutives donc c'est juste pour ne pas rompre mon enchainement que je quitte une partie voué à la défaite mais j'assume parfaitement la défaite (un peu beuacoup dég' mais ça ira) ! :p) :o))

AuxPlumes
AuxPlumes
Niveau 4
31 janvier 2011 à 23:17:39

Erratum, 950x6 ça fait 7600.
Oui j'suis crevé.

AuxPlumes
AuxPlumes
Niveau 4
31 janvier 2011 à 23:18:22

950x8 ! pas 6
Vraiment crevé
( sorry double post )

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:22:20

:lol: tout ça pour dire qu'il nous reste encore Beaucoup d'xp avant d'up !
Vas-tu enfin nous rejoindre pour quelques parties ou pas AuxPlumes ?
Tu ne rép' jamais à mes invit' (acceptes ou refuses quoi) mais je peux pas supporter que tu joues en solo', ça m'insupporte ! Nan j'déc' ça va faire un moment quoi qu'on n'a pas joué ensemble, surtout que tu up bien vite et t'as débloqué beaucoup de trucs entre-temps (en gros Bien joué pour tes ups') ! :bravo: :ange: :o))

AuxPlumes
AuxPlumes
Niveau 4
31 janvier 2011 à 23:28:47

Hehe Merci, c'était plus du travail d'usine que du jeu c'que j'faisais ! Emballé c'est pesé !
Mais maint'nant que j'ai débloqué l'Masterton, à nous deux on va être absolument imbattables en Boîte Noire !
Et les mines prox pour les éloigner pendant c'temps, hihihi : ]

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:35:52

loooooooooooool j'ai déjà compris tout ça moi, moi j't'apprends le mode Boite noire mon pote :ok: :cool:
Lance-grenades :coeur:

AuxPlumes
AuxPlumes
Niveau 4
31 janvier 2011 à 23:39:56

Aha c'est clair le lance-grenade j'ai hâte ! Masterton-lance-grande-mines-prox, fiou, un vrai 14 juillet. :fete:

AuxPlumes
AuxPlumes
Niveau 4
31 janvier 2011 à 23:48:13

Quand j'y pense, dans quelques mois, quand une grande majorité aura dépassé ce stade, ça va être un vrai carnage. :mort:

Se battre contre des niveaux 30 c'est joli, mais bientôt on sera à armes égales, et là faudra vraiment penser stratégie ! :-)

Quand je serais niveau 56, j'ai bien envie de faire une team de warriors, avec skype pour se parler :oui:

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:52:25

Mouais mais crois-moi, le lance-grenades n'est pas aussi fun que ça en a l'air à la longue, franchement 2 grenades dans la cartouche et tu t'retrouves avec un Anova et son viseur minusculement pourri x)

AuxPlumes
AuxPlumes
Niveau 4
01 février 2011 à 00:00:41

Bon beh alors on a plus qu'à attendre l'Ivana Spec-R : ]
Demain soir on s'fait une tripoté de parties right ? Wookip sera de la partie aussi normalmelous.

Wookip
Wookip
Niveau 10
01 février 2011 à 07:41:55

J'serais là ! :hap:

Wookip
Wookip
Niveau 10
01 février 2011 à 07:47:21

J'ai presque mis à fond pour la Rotation , j'ai pas encore essayer j'ai pas le temps là , à ce soir :-d

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
01 février 2011 à 13:14:46

Merci pour cet belle explication :-d

La vidéo du moment