Bonjour a tous, je propose de comparer les deux meilleurs fps online wii (MOH, que j'ai pas aimé personnellement, etant trop vieux et the conduit etant completement pourri
)...
Sachant que le online de COD black ops sera un online "cod", il restera proche dans son organisation a celui des autre call of duty wii online , a savoir WaW mais surtout MWR.
Alors, trouvez vous que le online de Goldeneye est superieur a celui de cod?
Je trouche les 2 assez proche ( Activision, normal), puisqu'on retrouve les armes, atouts a debloquer, les levels et xp.
Pour moi, Goldeneye montre des avantages par rapport a COD pour l'absence de lag shoot. Mais est ce que cela va durer?
Ensuite, je trouve Goldeneye plus calme, moins bourrin: cest pas de la bastonnade sans arret, comme l'etait COD. Ca change, je trouve...
Les modes de jeux se valent, selon moi, plus fun du cote de 007 (pistolet d'or
), plus realiste et technique du cote de cod (QG, R&D).
Les armes, je ne connais pas trop pour Goldeneye, mais cote COD, le lance grenade m'a fait pleuré. Trop de noob. Et l'ak 47 legerement cheaté selon moi... Et goldeneye?
Graphiquement, je pense que cest evident, cod>>>>>goldeneye.
Je pense que Cod est plus abouti, mais Goldeneye propose une experience de jeu differente, et ça fait du bien de changer avant d'attaquer BLACK OPS.
Et pour le solo, je trouve que Goldeneye>>>>cod.
Et vous?