CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halte au troll

milka1998
milka1998
Niveau 7
03 novembre 2010 à 20:03:44

Bonjour après avoir lu des multiples sujet (une bonne vingtaine) il fallait soutenir la brigade anti-troll (il se reconnaitront) je tiens a faire remarquée que ayant vu la video de gameplay sur youtube du début de DAM les graphisme peuvent etre qualifié de bon voir très bon pour une wii puis je rappelle la note de 8,5/10 de IGN en graphisme une très bonne note . Puis bon si vous n'aimez pas le jeu ne venz pas polluer les forum quand meme .De toute facon on n'est quoi des gamers pas de testeur ou des pro comme les redacteur si je ne puis dire des apercu et test de site de jeux different deslé pour sa donc lisez commentez ou lockez :merci:

milka1998
milka1998
Niveau 7
03 novembre 2010 à 20:04:41
  • venez
darkgodal
darkgodal
Niveau 5
03 novembre 2010 à 20:15:12

...No comment je veux pas revenir sur mon avis sur cette version. Je plussoie l'avis d'une autre personne :
On ne remplacera pas la version N64.
C'est dommage que RARE n'est pas eu l'occasion de redévelopper son jeu sur Wii. Là ça aurait été dans le même esprit.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
03 novembre 2010 à 20:31:25

Ceux qui s'attendaient à un remake de la version N64 n'ont:
1) Absolument rien compris
2) Ne peuvent qu'être déçus

Pour tout le reste avec ce jeu :bave:

milka1998
milka1998
Niveau 7
03 novembre 2010 à 20:36:49

alan__fake +1 :ok: ca c'est bien dit !moi j'attends ce jeu avec impatience d'ailleur j'aurai du l'avoir aujourd'hui mais cet idiot de vendeur c'est trompé dans a reservaton il la mis a james bond au lieu de goldeneye et vu que il n'y avait pas de reservation a goldeneye l'autre vendeur l'a renvoyée vite demain soir je pourrai y jouait

darkgodal
darkgodal
Niveau 5
03 novembre 2010 à 21:23:13

On va voir si c'est pas mieux sur DS...

lynch13
lynch13
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:25:10

le fait que les parties privées soit impossible (pas d'IT, pas d'intra, pas de duel) plombe terriblement ce jeu.

c'est incomprehensible :malade:

pour ceux qui aiment jouer en solo (ou avec 1, 2 ou 3 pote vs all) only mondial alors le jeu peut etre sympa, sans plus.

si vous avez 3 potes et 4 manettes , le multijoueur peut etre fun.

Jhen-Mohran
Jhen-Mohran
Niveau 6
03 novembre 2010 à 21:42:55

j'ai eu toujours l'habitude de play en team sauf sur MWR mais jouer en ligne en solo me dérange pas surtout l'absence de lag shot qui rend le jeux terrible ^^
prions pour que ça fasse pareil sur BO avec host migratoire ^^

atmox
atmox
Niveau 5
03 novembre 2010 à 23:14:55

C'est clair que vous saoulez un peu la, vous vous pointez depuis deux jours sans presentation ni rien, avec vos jeux pirates et vous venez cracher dessus. J'ai achete le jeu en import US, il ne faut pas oublier que le solo est quand même excellent (avec une ia assez reactive), le multi est pas trop mal surtout en local. Après le online, le seul veritable defaut est l'absence de partie privee, mais de la a cracher sur le jeu juste pour ca ? Ca me desole, le online est vraiment sympa, je ne trouve pas qu'il y est d'armes "cheates" avec un ak tu peux te debrouiller face au fusil a pompe. Les maps multis sont vraiments bien foutus (notamment docks), a noter également que lxp monte quand même assez lentement surtout après le lvl 10 donc une bonne duree en online. Jattend que les UE est le jeu pour avoir un peu moins de lag.

Jhen-Mohran
Jhen-Mohran
Niveau 6
03 novembre 2010 à 23:22:21

lol je suis d'accord pour tout sauf le pompe je suis trop un pgnem avec tu pompe les mecs a 100m ^^ avec le 1er pas celui qu'on débloque qui est sois disant plus puissant et a plus de portée mais c'est des conneries. ^^

Toojie
Toojie
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:32:08

Je ne répondrais même plus au troll, ils m'ont lassé...
Il faut un modo.

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
03 novembre 2010 à 23:58:36

+1 Toojie
Par contre je crois qu'il va falloir attendre la mise à jour des stats.

Toojie
Toojie
Niveau 7
04 novembre 2010 à 09:33:24

Ce forum, devient très brouillon, chiant à lire et beaucoup de chose pour dire encore et encore la même chose.
Sans parler des trolleurs.

Quand on voyait avant...

La vidéo du moment