Je viens de finir le dernier niveau. Je dois dire que le jeu vaut vraiment la peine d'être vu, car les scènes sont hallucinantes. On se croirait dans une version 2010 du film Goldeneye.
(SPOIL pour ceux qui ne veulent pas connaître la fin du dernier niveau)
J'ai remarqué un BUG important qui peut empêcher de terminer le niveau et de vaincre 006. Lorsque 006 dit "Pour l'Angleterre James?" et 007 dit "Non.. Pour moi", LE PP7 DOIT ÊTRE CHARGÉ ABSOLUMENT! Si le PP7 n'est pas rechargé ou sans munition, lorsque la scène devient au ralenti, au lieu de commencer à tirer sur 006, l'arme se mettra à recharger et pendant ce temps 006 vous aura éliminé.
J'ai dû recommencer le niveau au complet à cause de ce détail. Alors, comme conseil, pour finir le niveau, assurez-vous de ne pas dépenser toutes les balles du PP7 et surtout que vous rechargez l'arme avant la scène finale.