CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version DS?

dug97
dug97
Niveau 4
09 août 2010 à 19:06:46

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a un mode téléchargement DS et comment il a fait pour le savoir pendant qu'on y est. Et pour la news de juillet, je suis sur que c'est un remake et que les grafismes ainsi que le scenar' et juste pour la dem.

En tout cas j'achete pareil...

milka1998
milka1998
Niveau 7
09 août 2010 à 19:21:24

il existe une fonction :rechercher: merci de bien vouloir l'utiliser topic a fermer (quand je me mais a faire le modo sa fait mal) :hum:

milka1998
milka1998
Niveau 7
09 août 2010 à 19:22:27
  • (quand je me met*
Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
09 août 2010 à 19:55:58

Il a déjà un topic sur la DS. :(

dug97
dug97
Niveau 4
09 août 2010 à 20:03:27

wow mais il est actif le forum...

Bon ben ya ptet des forum pour DS mais pas sur le DS download play! Pis ceux sur la version 64 et wii, tu leur chiale après? Non mais yaurait 3 forum t pa plus avancé!

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
09 août 2010 à 20:06:33

Non mais la en l'occurence il y a 2 topics (en comptant le tien) sur la version, 1 sur la version 64 et 0 pour la wii.

Oui je sais compter car c'est des questions spécifiques au jeu, toi c'est spécifique à la DS or, comme je l'ai déjà dit, il y a déjà un topic pour ça. Non seulement tu rajoutes un topic pour rien et en plus on te répondra pas plus vite parce que tu crées un topic. :ok:

Donc non, je ne chiale après personne. :)

Shady_26
Shady_26
Niveau 8
09 août 2010 à 20:17:28

Mais c'est ouf ça... c'est pas compliqué de lire un message il a demandé si il y aurait un mode Téléchargement DS, ce n'est pas spécifique à la Ds, c'est une question sur le jeu DS, donc il a tout à fait le droit...Et par contre, pour répondre à l'auteur, on en a aucune idée...Ce genre d'infos on ne les a que lorsque le jeu sort...Donc bon, je pense qu'on ne le saura pas avant la sortie du jeu, surtout que pour l'instant on a pratiquement aucune info...

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
09 août 2010 à 20:20:50

Je lui ai juste fait remarqué qu'il y avait déjà un topic sur la DS, il s'est emballé c'est pour ça que j'ai pondu un mini-pavé au second message. :(

Mais j'ai pas dit qu'il avait pas le droit, je lui fait constater... Après c'est vrai j'ai pas répondu au topic mais moi non plus je ne sais pas, et comme t'as si bien dit on ne le saura qu'à la sorti ou peu avant donc... :ok:

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
10 août 2010 à 18:22:23

En l'occurrence c'est le titre du topic qui décrit pas précisément le sujet qu'il aborde.

Et c'est une question que t'aurais très bien pu poser dans l'autre topic DS. Pas forcément besoin d'en créer un nouveau à chaque nouvelle question ;)

Je plussoie aussi ce qu'a très bien dit Olivia: y a de fortes chances qu'on n'en sache pas plus avant la sortie du jeu, patience donc :)

La vidéo du moment