Ca a l'air pas mal effectivement, mais bon, c'est trop modernisé, à quoi ça sert de faire un James Bond si c'est pour qu'il ressemble à un CoD...Je sais que ce n'est pas un remake, mais ils auraient pu garder quelques éléments...Faire un jeu qui ressemble au premier quoi. Corriger quelque défauts et c'est tout, je préfèrais largement les armes et bruitages de la version N64, la ça fait plus réaliste mais qu'est ce qu'on s'en fout du réalisme... Quand on voit l'Ak47 on regrette le "crayon
"
Franchement la c'est plus un GoldenEye...
Au début, le trailer, on voyait les mecs discuter de ce qui a marché avec le premier opus...Ce qui était bien dans le premier c'était la bande son, la musique, les bruitages...Les décors...Les armes...
Ils n'ont gardé que les décors, franchement j'avoue ils sont top et sont ressemblant, on reconnait bien.
Mais la musique, celle de GE N64 baise par tout les trous celle de cet opus. Les armes, le flingue est deux fois plus gros qu'un Deagle, faut arréter...Un Ak47 ok dans un CoD mais la, je préfère largement le "crayon" 
Le snipe aussi, bof bof hein. Le système de visée, bon ça va c'est ptetre pas plus mal comme ça. Mais bon...
Après c'est sur ça reste bien. Je trouve qu'on est bien dans l'ambiance, c'est réaliste, comme 007 et 006 se parlent, etc, on voit son perso faire des signes, etc...C'est plus de l'infiltration et c'est pas plus mal pour un James Bond.
Mais bon, ça ressemble plus du tout à un GoldenEye 007 sur Nintendo 64, même pas en amelioré. C'est un jeu complètement différent.