CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca va déchirer

leon91
leon91
Niveau 10
05 août 2010 à 20:27:10

http://www.youtube.com/watch?v=b_yhlHOzp78&feature=player_embedded

:bave:

leon91
leon91
Niveau 10
05 août 2010 à 20:43:15

Il y a le premier niveau du jeu pour ceux qui ne l'auraient pas vus.

Et ca Roxxx :oui:

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
05 août 2010 à 20:46:19

Déjà vu et déjà postée sur le forum. Mais bon bonne idée pour ceux qui ont la flemme de chercher. :) Mais bon ton titre est pas très explicite. :(

En tout cas j'avoue ça donne envie. :bave:

leon91
leon91
Niveau 10
05 août 2010 à 22:53:09

C'est vrai que comme titre j'aurais du mettre par exemple"Video du 1er Niveau" mais le "Ca va déchirer" va parce que...Ca va Dechirer!

MS-crush40
MS-crush40
Niveau 8
05 août 2010 à 23:05:44

poil au nez :hap:

Jean_Qule
Jean_Qule
Niveau 10
05 août 2010 à 23:29:48

Ah oui, je confirme, ça en jète :oui: dommage que ça partent en rail shooting après, chuis pas trop fan de ce genre de trucs :(

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
06 août 2010 à 13:12:13

Jean_Qule :d) +1 Y a rien de plus frustrant je trouve, surtout quand tu loupes un mec ou un barril explosif, que tu sais qu'il est juste à côté de ton perso mais que tu peux pas l'atteindre parce que c'est pas prévu dans le jeu que tu tournes autant sur le côté à ce moment-là :mort:

Jean_Qule
Jean_Qule
Niveau 10
06 août 2010 à 13:44:56

Ouais, surtout que dans la vidéo postée plus haut, on remarque bien qu'il faut trois plombes à James pour bouger son flingue et aligner ses assaillants. Mais bon, comme on est constamment en mouvement, pas besoin de tous les descendre, ils vont pas te suivre une fois descendu du véhicule hein :noel:

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
06 août 2010 à 13:51:48

Après, les missions d'infiltration comme celles-là sont toujours un peu sous forme de rail-shotting.

leon91
leon91
Niveau 10
06 août 2010 à 18:43:51

Salut a tous :)

Avez vous remarqué qu'il n'y a pas de sang lorsqu'on bute les gardes?

Je trouve ça vraiment dommage car c'est important pour moi.Qu'en pensez vous?
Peut etre ne l'ont t-ils pas encore mis?
Apparemment pas de Sang?

Shady_26
Shady_26
Niveau 8
06 août 2010 à 20:57:52

Ca a l'air pas mal effectivement, mais bon, c'est trop modernisé, à quoi ça sert de faire un James Bond si c'est pour qu'il ressemble à un CoD...Je sais que ce n'est pas un remake, mais ils auraient pu garder quelques éléments...Faire un jeu qui ressemble au premier quoi. Corriger quelque défauts et c'est tout, je préfèrais largement les armes et bruitages de la version N64, la ça fait plus réaliste mais qu'est ce qu'on s'en fout du réalisme... Quand on voit l'Ak47 on regrette le "crayon :hap: "
Franchement la c'est plus un GoldenEye...
Au début, le trailer, on voyait les mecs discuter de ce qui a marché avec le premier opus...Ce qui était bien dans le premier c'était la bande son, la musique, les bruitages...Les décors...Les armes...
Ils n'ont gardé que les décors, franchement j'avoue ils sont top et sont ressemblant, on reconnait bien.
Mais la musique, celle de GE N64 baise par tout les trous celle de cet opus. Les armes, le flingue est deux fois plus gros qu'un Deagle, faut arréter...Un Ak47 ok dans un CoD mais la, je préfère largement le "crayon" :noel:
Le snipe aussi, bof bof hein. Le système de visée, bon ça va c'est ptetre pas plus mal comme ça. Mais bon...
Après c'est sur ça reste bien. Je trouve qu'on est bien dans l'ambiance, c'est réaliste, comme 007 et 006 se parlent, etc, on voit son perso faire des signes, etc...C'est plus de l'infiltration et c'est pas plus mal pour un James Bond.
Mais bon, ça ressemble plus du tout à un GoldenEye 007 sur Nintendo 64, même pas en amelioré. C'est un jeu complètement différent.

Shady_26
Shady_26
Niveau 8
06 août 2010 à 20:59:23

En plus quand on voit les vidéos du mutli on remarque que c'est fini les armes par terre, on commence avec son arme direct, pfff...Franchement ce jeu risque d'être très bon, mais il ne méritera pas de s'appeler GoldenEye 007.

Toojie
Toojie
Niveau 7
06 août 2010 à 21:12:40

Ben, d'après ce que tu dis, tu voudrais rien changer, alors si ils nous vendent un jeux avec aucune différence, autant jouer à l'originale.

Moi, je voulais pas un bête remake, mais un jeux plutôt originale.

Les mecanisme du jeux originale sont bien trop vieux.
Le level-designe de l'originale est bien trop couloir.
On peut pas garder, les fonctions d'un jeux qui a plus de dix 10 ans, autant jouer au jeux de basse alors.

Shady_26
Shady_26
Niveau 8
06 août 2010 à 22:40:26

Ouais c'est pas faux non plus, mais ce que je veux dire c'est qu'ils auraient au moins pu garder le même genre quoi...Mais en l'ameliorant. Je ne veux pas d'un jeu pareil que l'ancien, juste que ce qui a fait la réussite de l'ancien soit présent sur celui-ci. Enfin après j'ai pas la Wii donc j'm'en fous un peu. :noel:
Mais quand même...zc
Qu'on nous donne de nouvelles armes, ouais ok, mais soyez plus originals, comme l'a été le premier opus, parce que l'AK47 c'est du vu et revu...Je sais pas inventez des armes aussi stylées que celle de celui d'avant...Mais avec des meilleurs graphismes, quoi. Ce que j'aurais voulu c'est si tu veux qu'ils changent radicalement le solo, comme il l'est ici, car ça faisait trop arcade et non infiltration, qu'ils ameliorent les graphismes, etc, rajoutent de nouveaux modes multijoueurs, qu'ils ameliorent le multi...Mais la c'est pas une amelioration c'est un jeu complètement différent...Pourquoi ne pas avoir gardé le système d'arme de GoldenEye qui était si unique ? De nos jours les jeux qui utilisent ce système sont rare...Par contre les jeux de ce genre courent les rues...Alors pourquoi ils ont fait comme ça ? Y a des trucs qui sont biens, comme je l'ai dit, le solo a l'air magnifique, seulement ils n'ont pratiquement rien gardé de celui d'avant à part le scénario...
C'est plus du tout le même esprit quoi...Pareil que Perfect Dark Zero, sauf que Perfect Dark Zero est nul d'après pas mal de gens alors que ce GoldenEye risque d'être pas mal du tout. Mais voila quoi, en gros je demande pas un remake, mais plutôt une (grosse) amélioration, la tout change quoi...enfin par exemple la visée a changé mais ça reste en gros le même genre, ils ont rajouté un viseur...Ce genre de truc c'est bien vu...Mais ils auraient du faire ça avec tout les aspects du jeu...
Mais bon à mon avis ils ont surement pensé que la plupart des joueurs auraient trouvé ça moins bien "olol c nul de ramassé les arm je préfer dan cod mw2 c mieu " et ont apparemment privilégié ce genre de joueurs par rapport aux joueurs qui ont joué à celui sur N64...Donc c'est ce que j'ai dit il sera bien mais ne méritera pas de s'appeller GoldenEye 007...Et c'est dommage qu'ils aient choisi de faire ça, parce que des GoldenEye on en aura pas tout les jours...La prochaine fois qu'ils nous disent tout de suite que les fans de GoldenEye 007 sur N64 pourront aller se faire mettre et que ce jeu sera complètement différent...M

Toojie
Toojie
Niveau 7
06 août 2010 à 22:57:01

Déjà, "le systéme d'arme" dont tu parle est le même que dans l'originale, la preuve, dans la video il prend même jusqu'à trois armes, et comme dans GoldenEye, il a pas appuyé sur un bouton il marche dessus ou il s'en approche et il l'obtient.

On peut donc porter plus de deux armes, si tu veux savoir.

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
06 août 2010 à 23:16:41

"En plus quand on voit les vidéos du mutli on remarque que c'est fini les armes par terre, on commence avec son arme direct, pfff...Franchement ce jeu risque d'être très bon, mais il ne méritera pas de s'appeler GoldenEye 007. "

:d) C'est pas pour faire ma raclette (spéciale dédicace à BoisTonSake :-) ) mais c'est pas plus mal. Quand on commence sans arme et qu'on respawn pile devant un mec armé jusqu'aux dents, ben en général on fait pas long feu. Ca a été fait dans un souci d'équité ;)

Et puis pour le reste c'est encore bien trop tôt pour juger, mais tu sembles pourtant avoir un avis assez passionné :p

Par contre je comprends pas très bien ton raisonnement, mais il me semble qu'on peut facilement passer outre la plupart des défauts que tu sembles reprocher à ce jeu. Après moi je dis ça mais à moins qu'y ait un truc incroyablement pourri (du genre au pif, Boris qui tue Trevelyan et devient le vrai méchant de l'histoire :peur: ) que les développeurs aient prévu, je pense que je pourrai pas être déçu, donc bon... ^^

leon91
leon91
Niveau 10
07 août 2010 à 11:40:12

Personne ne ma répondu.

Avez vous remarquer l'absence de sang? :-(
Peut etre les devs ne l'ont pas encore mis?
Qu'en pensez vous?

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
07 août 2010 à 12:02:13

Dans QoS non plus. :ok:

Si il y a du sang ça passera de +16 à +18. :( :-( Enfin je pense...

leon91
leon91
Niveau 10
07 août 2010 à 12:31:12

Oui mais dans l'original si.
Peut etre ne l'ont ils pas encore ajouter?

ça serais bien qu'il (sang) soit présent.

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
07 août 2010 à 12:45:30

"Si il y a du sang ça passera de +16 à +18. Enfin je pense..."

:d) Y a des chances ouais :-(

"Peut etre ne l'ont ils pas encore ajouter?"

:d) C'est possible aussi. Il me semble qu'y en a dans les Call of Duty MW (quoique j'ai un petit doute :( ), et comme ils ont l'air de largement s'en inspirer c'est possible qu'ils en rajoutent plus tard. Cela dit, y a aussi pas mal de "jeunes" qui connaissent James Bond et peut-être qu'ils ont peur de: a) choquer ce public en mettant du sang, b) ne pas toucher un public assez large en voyant leur jeu labellé +18...
Pour changer j'ai envie de dire "wait and see" :-(

La vidéo du moment