Hey ! je propose, a travers ce sujet, de raconter vos plus belles gaffes dans Goldeneye, je pense que cela pourrais etre fun ;)
alors moi je vous ferais un top 5 (sur le coup on a honte, mais apres on en rit plus qu'autre chose
)
5 : Control : apres avoir fait une bonne partie de la mission, je rencontre Boris. et la je vois qu'il sort son gun. No problemo, je l'abbats sur le champ. Ce qui na pas plus a Natalya...
4 : Frigate : Lorsque j'entre dans la premiere salle (celle ou il y a un otage et la bombe a desamorcer, une sorte de salle de controle du bateau enfin bref) , je tire sur tout ce qui bouge, gardes, hotages, et bien sur, bombe...
3 : Jungle, Bunker 2, Archives, Control... Enfin bref les missions avec Natalya : Je crois qu'on a tous deja tué Natalya, parceque mlle je nen fais qu'a ma tete c'est incrusté pendant qu'on etait occupé dans une fussillade de la plus haute importance. Mais nan, mlle nous suit et se met dans l'endroit ou tout nos ennemis sont. Et la, 3 secondes plus tard, on voit, en bas a gauche : 'objectif A, B, C (cela depend de la mission) : failed... U_U
2 : Runway : Je crois que detruire l'avion avec le tank fut une de mes plus grosses conneries dans ce jeu...
1 : Cradle : La fin du jeu (enfin du film plutot) est proche. Apres avoir detruit la console de controle, les 1000 gardes en perdant 4000 balles dans l'affaire et en n'ayant plus que cet infime petit rectangle orange, j'entend la musique de l'affrontement final. Je cours derriere Trevelian, tout en tirant mes dernieres balles afin de l'affaiblir, mais voyant que cela ne lui fait rien, jen garde une petite dizaine. je le vois tomber, donc je me jette dans le vide a mon tour. Sauf que lui est retombé sur le petit bout de sol...
Voila Voila, j'espere que tout cela vous a fait au moins fait apparaitre un petit sourire au coin de votre bouche, j'attend les votres =D