CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaffes

flafla333
flafla333
Niveau 5
02 août 2010 à 22:13:11

Hey ! je propose, a travers ce sujet, de raconter vos plus belles gaffes dans Goldeneye, je pense que cela pourrais etre fun ;)

alors moi je vous ferais un top 5 (sur le coup on a honte, mais apres on en rit plus qu'autre chose :rire: )

5 : Control : apres avoir fait une bonne partie de la mission, je rencontre Boris. et la je vois qu'il sort son gun. No problemo, je l'abbats sur le champ. Ce qui na pas plus a Natalya...

4 : Frigate : Lorsque j'entre dans la premiere salle (celle ou il y a un otage et la bombe a desamorcer, une sorte de salle de controle du bateau enfin bref) , je tire sur tout ce qui bouge, gardes, hotages, et bien sur, bombe...

3 : Jungle, Bunker 2, Archives, Control... Enfin bref les missions avec Natalya : Je crois qu'on a tous deja tué Natalya, parceque mlle je nen fais qu'a ma tete c'est incrusté pendant qu'on etait occupé dans une fussillade de la plus haute importance. Mais nan, mlle nous suit et se met dans l'endroit ou tout nos ennemis sont. Et la, 3 secondes plus tard, on voit, en bas a gauche : 'objectif A, B, C (cela depend de la mission) : failed... U_U

2 : Runway : Je crois que detruire l'avion avec le tank fut une de mes plus grosses conneries dans ce jeu...

1 : Cradle : La fin du jeu (enfin du film plutot) est proche. Apres avoir detruit la console de controle, les 1000 gardes en perdant 4000 balles dans l'affaire et en n'ayant plus que cet infime petit rectangle orange, j'entend la musique de l'affrontement final. Je cours derriere Trevelian, tout en tirant mes dernieres balles afin de l'affaiblir, mais voyant que cela ne lui fait rien, jen garde une petite dizaine. je le vois tomber, donc je me jette dans le vide a mon tour. Sauf que lui est retombé sur le petit bout de sol...

Voila Voila, j'espere que tout cela vous a fait au moins fait apparaitre un petit sourire au coin de votre bouche, j'attend les votres =D

Jean_Qule
Jean_Qule
Niveau 10
05 août 2010 à 17:32:33

La seule gaffe que j'ai commise (la seule dont je me souvienne), c'est d'avoir voulu abattre les gardes qui avait prit Natalya en otage à la fin de Statue. À l'époque, j'avais pas compris qu'il fallait gentiment se laisser arrêter :rire:

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
06 août 2010 à 12:57:07

Flafla, je crois que tes gaffes sont universelles :mort: En tout cas moi j'ai fait les mêmes ^^

Sinon je me souviens d'une gaffe mémorable dans Frigate: j'ai voulu m'inspirer de Speed pour libérer les otages, c'est à dire tirer une balle dans la jambe du type pour qu'il se baisse pour me laisser le temps d'aligner le garde dans la tête, ce que j'ai fait. Seulement l'otage s'est relevé pile au moment ou j'ai appuyé sur la gâchette... Headshot sur l'otage :mort:

[rexor]
[rexor]
Niveau 10
09 août 2010 à 12:50:43

Une de mes pires gaffes, c'était de viser et tirer sur les fioles dans Facility. Au moment où j'appuie sur la gachette, un scientifique passe ... il se prend un headshot ... objectif C : failed :rire:

milka1998
milka1998
Niveau 7
09 août 2010 à 19:33:15

moi j'ai tirer sur des truc avec du gaz l'alarme c'est déclencher et je suis mort d'empoisonnement et aussi dans controle je réussi la protection de natalia croyant avoir tous les objectif je pars mais j'avais pas detruit tous les truc informatic maintenant je n'y arrive plus et j'ai vendu ma nintendo 64 j'essaie donc en rom mais j'y arrive pas en agent. :snif: :snif2:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
15 août 2010 à 21:14:44

Moi le truc très con, c'est au Train.
Au moment ou il faut sauver Natalya de Ourumov, au lieu de buter le général, je bute la femme. U_ù

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
15 août 2010 à 23:53:10

Sauvraign
Posté le 15 août 2010 à 21:14:44
Moi le truc très con, c'est au Train.
Au moment ou il faut sauver Natalya de Ourumov, au lieu de buter le général, je bute la femme. U_ù

C'est la connerie que j'arrête pas de faire sur l'émulateur en ce moment. :-( :snif2:

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
16 août 2010 à 09:50:29

C'est facile pourtant, suffit de pas rentrer dans la dernière pièce et viser tranquillement la tête d'Ouroumov depuis la pièce d'avant ^^

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
16 août 2010 à 10:23:22

Oui enfin hier j'ai réussi (y était temps !! :rire: ) mais bon voila dès que je pète le dernier frein du train, y a 2 mecs en noir qui arrivent le temps que je les bute, que je vise la tête d'Ourumov (ce qui n'est pas facile sur pc quand même :( ) et bah Ourumov il tue Natalya sur le temps que je vise. :-(

Hier j'étais hyper fier quand j'ai réussi. :fier: :content:

Simbra
Simbra
Niveau 18
16 août 2010 à 10:35:39

Dans ce niveau, il faut essayer d'avoir Xenia avant que le vollet se ferme aussi. :p)

Toojie
Toojie
Niveau 7
16 août 2010 à 13:36:32

Enfaite ...
Quant tu as le cheat speed et que tu es rapide pour tirer.
Tu peux passer avant que ça ce ferme.

Mais ...
Il y a que dal après, une porte que l'on ne peut pas ouvrir et c'est tout.

La vidéo du moment