CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectif(s)

flafla333
flafla333
Niveau 5
02 août 2010 à 21:39:15

voila voila alors savez-vous comment seront les ojectifs dans Goldeneye ? Cela sera des objectifs predefinis (comme dans goldeneye 64) ou des objectifs qui aparaiteront au fur et a mesure (comme dans QOS) ?

Perso je prefererais comme dans goldeneye 64, car je trouve NUL le fait de voir ou aller pour progresser dans la mission (merci beaucoup la mini carte...) et je preere galerer dans les missions afin de par exemple trouvzer toutes les cameras de BUNKER ou de recommencer 100 fois TRAIN avant de savoir que c'est Natalya qui doit crakcer le passeport de Boris et ne pas tirer sur le pc (eh oui je sais jai honte... mais javais pas vu le film, enfin jai honte quand meme :hotne:)

Merci bien =D

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
02 août 2010 à 21:44:24

Tu n'avais pas vu le film. :ouch: :ouch2: Mais bon si tu as réparé cette erreur tant mieux. :p)

Sinon ça m'étonnerai beaucoup qu'ils reviennent aux bases de la 64, donc à mon avis ce sera plutôt comme dans QoS :-( Après j'espère me tromper, moi aussi je préférais comme sur la 64. :coeur:

flafla333
flafla333
Niveau 5
02 août 2010 à 22:15:42

Oui, jai eu le jeu a mes 5 ans (jen ai 15) et je ne connaissais meme pas James bBond, javais recuperer la 64 de mes cousins... Maintenant je compte le nombre de fois que jai vu ce film, jen suis a 58 ^^

jespere pas, jai peur que ce mythe devienne comme QOS, qui est certes bon, mais a des années lumieres de Goldeneye...

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
02 août 2010 à 22:49:36

:rire: Moi j'ai pas compté, mais je dois être à un peu moins de 58 je pense. ^^

Sinon je ne pense pas qu'il deviendra comme QoS, mais forcément ils vont reprendre quelques trucs (genre les briefings d'avant-missions) de QoS. :(

flafla333
flafla333
Niveau 5
02 août 2010 à 22:52:27

rho nan sa c'etait franchement chiant...

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
02 août 2010 à 22:53:47

Et pourtant on le voit clairement lors de la vidéo du premier niveau... :-(

Mais il y a déjà quelques trucs encourageants, genre se pencher au coin du mur pour pouvoir tirer. :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 août 2010 à 09:29:01

On perd quand même toute la simplicité du jeu original mais bon ...

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
03 août 2010 à 10:04:26

M'ouais il a l'air pas mal mais attendons de voir. :oui:

Red4444
Red4444
Niveau 2
05 août 2010 à 20:09:20

moi je suis sure qu'il va etre meilleur =P
mais je trouve sa nul que 007 soit devenu daniel craig mais toute fois je ne voie pas pierce brosnan en smoking sous la pluie comme dans le niveau dam...

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
05 août 2010 à 20:49:03

J'avoue que je vois mal le glamour Pierce Brosnan sous la pluie, sa coiffure serait plus nickel. :rire: Cependant j'adore quand même Pierce. :coeur:

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
06 août 2010 à 13:09:25

Mdr, tu rigoles Olivia? Même sous l'eau sa coiffure reste impeccable (cf. Le monde ne suffit pas et la poursuite en bateau au début) :rire:
Mais pour revenir au sujet du topic, vu comme le jeu est pas mal inspiré de CoD, on devrait avoir des objectifs en début de mission qui se modifieront au fur et à mesure, en fonction de la tournure des évènements, dans un soucis de "réalisme" que les développeurs et éditeurs semblent proner.

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
06 août 2010 à 13:55:45

Ah oui j'avais oublié le mythique réajustement de cravate sous l'eau dans le monde ne suffit pas. :rire:

Enfin j'en rigole, mais j'adorais quand il faisait ça étant plus jeune, je trouvais ça classe. :coeur:

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
06 août 2010 à 14:02:06

Ah mais on est d'accord, c'est trop la classe quand il fait ça (la même que dans le tank dans Goldeneye :coeur: ) ! Seulement niveau réalisme, ça se pose là :rire:

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
06 août 2010 à 14:09:11

On est d'accord. :p)

" Seulement niveau réalisme, ça se pose là " Justement, c'est qu'est bon ! :bave: :rire:

La vidéo du moment