Ah ok Mystic_Nano
C'était au cas ou.
Frudanle
Je crois que rick se traitais lui-même de rageux, c'est pas une réponse automatique.
Sinon tu dis " Et je pense aussi que, pour certains, comme moi, c'est la nostalgie qui nous empêche d'accepter les remake " et je fait moi même parti des nostalgiques car sur mon ordi j'ai un émulateur 64 avec Goldeneye dessus (ololz le ouf il pirate
Eh ben nan c'est légal j'avais le jeu original.
) et je passe de très bon moments dessus, malgre j'attends impatiemmlent de voir ce que donnera le remake.
Après c'est vrai qu'il y a peut-être certains cas extrêmes " Goldeneye 64 est sacrée et rien ne sera meilleur que l'original. " Bien soit, je veux bien le comprendre, pour autant on peut critiquer un jeu qu'on a pas testé.
" On peut aussi avoir des doutes sur la qualité quand on connaît la mentalité des développeur d'aujourd'hui, "
Là je te suis, c'est vrai qu'Activision n'est pas réputée que pour de bonnes choses...
Néanmoins j'en reviens à ce que j'ai dit avant, on a pas tester le jeu.
" Mais sinon, en attendant, nous ne pouvons qu'espérer qu'il soit bon et attendre d'avoir plus d'éléments. "
Remarque pertinente j'en espère de même. Mais le truc qui me fait chi*r c'est que ce seront les premiers à s*cer le jeu si il se trouve excellent.
Quant aux graphismes on peut pas juger mais vu le dernier reportage on voit que, pour de la wii, c'est quand même du lourd.
Désolé si ce pavé est illisible.