CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future daube

the_nintendo
the_nintendo
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:02:53

Encore un mauvais jeu qui s'annonce.

Ca me fait marrer que le réalisateur du jeu défende le choix de Craig en disant que "c'est le james bond de l'époque". Alors qu'en fait c'est juste une question de droits.

Pierce Brosnan a joué dans Goldeneye. Pas Craig. Par conséquent c'est complètement débile d'avoir remplacé Brosnan par Craig. Goldeneye, c'est une ambiance, un scénario, et surtout, des putains d'acteurs: Sean Bean et Pierce Brosnan.

Ils vont nous ruiner Goldeneye. Encore j'aurais pu passer outre le choix de casting, mais surtout, j'ai une chose à dire: ce n'est plus Rare qui développe mais Activision.

Conclusion: daube.

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:04:41

Tu te trompe à mort. :oui:

the_nintendo
the_nintendo
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:07:52

Tu t'es trompé sur l'orthographe de "trompe". C'est "Tu te trompes".

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:09:33

Ah désoler. :peur:

[Vanquish]
[Vanquish]
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:13:41

En mm temps conclure qu'un jeu sera une daube en se référant seulement au personnage principal qu'on ne verra quasiment jamais qui plus est est une énorme connerie....

Toojie
Toojie
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:35:31

Je ne pense pas que ce jeu serat une daube, bien au contraire, la rédaction l'a même classée comme "Très bon" ...
Tu es bien trop négatif ...
Je suis sur qu'il serat bon. :ok:

PorcUSB
PorcUSB
Niveau 8
21 juillet 2010 à 21:24:45

Encore un kevin pro "olilol kom c t mieu avnt" sors de ta grotte en adamantium, le monde évolue.

PS: j'ai pas la wii.

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:27:41

" Par conséquent c'est complètement débile d'avoir remplacé Brosnan par Craig "

Alors que tu avoues toi même que c'est une question de droits... T'es c*n ou tu le fait exprès :question:

En plus c'est un FPS donc osef un peu de savoir que c'est Craig ou Brosnan (j'adore les deux de toute façon :( ). Après si ça te gène, passe ton chemin, personne ne s'en occupera. :ok:

" surtout, j'ai une chose à dire: ce n'est plus Rare qui développe mais Activision.

Conclusion: daube. "

Et c'est qu'en plus t'as l'air très mature. :bravo:

:honte:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:20:16

"Alors que tu avoues toi même que c'est une question de droits... T'es c*n ou tu le fait exprès "
:d) On lit une phrase jusqu'au bout, et on s'arrête pas là où ça nous arrange.

"Après si ça te gène, passe ton chemin, personne ne s'en occupera. "
:d) Bonne idée, on passe tous la tête basse et on se contente de ce qu'on a sans râler.
...

"Et c'est qu'en plus t'as l'air très mature. "
:d) Dit-il niaisement ...

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:32:30

Ok t'as lu ça dernière phrase au lieu de me reprendre bêtement hors du contexte :question:

En plus il a créer son pseudo juste hier pour troller...

Et si t'avais de vrais arguments pour le défendre ? Parce que comme par hasard tu reprend pas là où moi j'ai les bons arguments. :ok:

" :d) Bonne idée, on passe tous la tête basse et on se contente de ce qu'on a sans râler. "

Oui bien sur Activision passera par ici pour prendre vos remarques en considération. :) Libre de râler pour le plaisir si tu veut, mais pas ici. :((

Toojie
Toojie
Niveau 7
22 juillet 2010 à 00:34:40

Calme toi, mon gars !
Ton comportement n'est pas trés mature.
Et puis Olivia a un peut raison ...
Quesque tu en sais, sa peut être un futur hit ou une bouse, t'y a pas joué, ta juste vue quelque instant de gameplay alors, tu peux rien dire pour le momment !

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:36:31
  • sa dernière phrase
    • :(
Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
22 juillet 2010 à 01:12:55

" :d) Bonne idée, on passe tous la tête basse et on se contente de ce qu'on a sans râler.
..."

Personne n'a jamais demandé d'accepter sans rien dire. La critique est toujours utile du moment qu'elle est constructive. Hors là je suis désolé mais "Craig + c'est pas Rare qui développe = daube", va falloir trouver mieux que ça comme arguments pour convaincre.

""Et c'est qu'en plus t'as l'air très mature. "
:d) Dit-il niaisement ... "

C'est le genre de commentaire qui ne fait pas du tout avancer le schmilblick et qui aurait même tendance à faire prendre une allure de cercle vicieux à une conversation. Si vous êtes incapables d'avoir des propos adultes et/ou respectueux, je conseillerais de passer votre chemin.

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:34:03

" C'est le genre de commentaire qui ne fait pas du tout avancer le schmilblick et qui aurait même tendance à faire prendre une allure de cercle vicieux à une conversation. Si vous êtes incapables d'avoir des propos adultes et/ou respectueux, je conseillerais de passer votre chemin. "

Certes mais tu le fais sous entendre toi-même : " "Craig + c'est pas Rare qui développe = daube", va falloir trouver mieux que ça comme arguments pour convaincre. "
Alors certes j'ai été un peu cash dans mes propos mais venant d'un pseudo de 0 (enfin maintenant 1) jour ... ça m'exaspère :sarcastic:

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
22 juillet 2010 à 02:29:16

Ah nan mais c'est pas à toi que je m'adressais hein, c'était à turbo13_soldier... Parce que bon, je suis assez d'accord avec toi sur le commentaire initial :gni:

toyoyo59860
toyoyo59860
Niveau 1
22 juillet 2010 à 09:11:21

perso, ce jeu ne m'inpire pas, je rejoins ce qu'a dit un autre membre (je sais plus lequel) les graphismes semblent identiques a la N64.
Biensûr je n'attends pas des graphismes comparables a la ps3, mais franchement ils auraient pu faire un effort, je suis un inconditionnel de nintendo, et j'ai adoré goldeneyes sur n64, mais a voir ce nouveau jeu, cela me donne une impression de déjà vu, seul le gameplay sera différent.
ce sera sans moi.

rick_274
rick_274
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:34:21

graphismes identiques a la 64 ???? putain qu'est ce qu'il faut pas entendre...

toyoyo, retourne a tes jeux de kikoolol et laisse les grands en paix ! (je sens le gros rageux, n'est il pas ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 11:11:20

Pourquoi quand une personne donne une critique, tout de suite c'est un rageux ? C'est gavant ce genre de réponse automatique.

Après il est vrais qu'on ne peut juger un jeux sur des images ou des vidéos. Attendons d'avoir des vrais phases de gameplay avant de critiquer.
Et je pense aussi que, pour certains, comme moi, c'est la nostalgie qui nous empêche d'accepter les remake. Pour nous, Goldeneye 64 est sacrée et rien ne sera meilleur que l'original.

On peut aussi avoir des doutes sur la qualité quand on connaît la mentalité des développeur d'aujourd'hui, qui est basé purement sur l'argent, le bénéfice (à l'époque aussi mais peut-être moins qu'aujourd'hui). En particulier pour Activision, qui cherche à faire payer la moindre chose pour gagner plus (cf: Call of duty et ses maps). Alors ci eux leur idée est de choper une bonne vieille licence qui a cartonné en 95-96 et la remettre aux goûts du jour pour se refaire de l'argent, sa risque de ne pas être terrible.

Mais sinon, en attendant, nous ne pouvons qu'espérer qu'il soit bon et attendre d'avoir plus d'éléments.

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:22:47

Ah ok Mystic_Nano :rire: C'était au cas ou. :)

Frudanle :d) Je crois que rick se traitais lui-même de rageux, c'est pas une réponse automatique. :ok:

Sinon tu dis " Et je pense aussi que, pour certains, comme moi, c'est la nostalgie qui nous empêche d'accepter les remake " et je fait moi même parti des nostalgiques car sur mon ordi j'ai un émulateur 64 avec Goldeneye dessus (ololz le ouf il pirate :fou: Eh ben nan c'est légal j'avais le jeu original. :( ) et je passe de très bon moments dessus, malgre j'attends impatiemmlent de voir ce que donnera le remake. :) Après c'est vrai qu'il y a peut-être certains cas extrêmes " Goldeneye 64 est sacrée et rien ne sera meilleur que l'original. " Bien soit, je veux bien le comprendre, pour autant on peut critiquer un jeu qu'on a pas testé. :ok:

" On peut aussi avoir des doutes sur la qualité quand on connaît la mentalité des développeur d'aujourd'hui, "

:d) Là je te suis, c'est vrai qu'Activision n'est pas réputée que pour de bonnes choses... :-( Néanmoins j'en reviens à ce que j'ai dit avant, on a pas tester le jeu. :(

" Mais sinon, en attendant, nous ne pouvons qu'espérer qu'il soit bon et attendre d'avoir plus d'éléments. "

:d) Remarque pertinente j'en espère de même. Mais le truc qui me fait chi*r c'est que ce seront les premiers à s*cer le jeu si il se trouve excellent. :honte: Quant aux graphismes on peut pas juger mais vu le dernier reportage on voit que, pour de la wii, c'est quand même du lourd. :(

Désolé si ce pavé est illisible. :peur:

rick_274
rick_274
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:09:37

d'ou je me traite de rageux, olivia ? :honte:

La vidéo du moment