J'ai voté, en espérant qu'ils parlent de GoldenEye
Sinon, pub pour ce topic qui recense les infos de Call of Duty Black Ops DS (La plupart par moi
) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21809-11732-1-0-1-0-new-cod-black-ops.htm
Sinon, pour ceux qui comptent jouer en multi à GoldenEye 007 DS et/ou Black Ops DS, ma team (Je suis que membre), la DA, va surement ouvrir une section pour ces jeux (Bien que je pense que nous privilegieront Black Ops). Je sais que les jeux sont loins d'être sorti, mais nous avons perdu pas mal de joueurs qui ont arrété de jouer, Call of Duty : Mobilized étant bof bof, et le forum est en ce moment mort et re-mort... 
Il nous faudrait donc de nouveaux joueurs, mais des joueurs matures, qui savent écrire, etc quoi...C'est pour ça que je poste à l'avance, pour être sur de recruter quand nous ouvrirons. 
Je profite du fait que pour l'instant il n'y ait pas trop de kikoos/boulets pour faire ma pub...
Donc voila si vous avez l'intention de chercher une team plus tard et que vous aimez les petits forums (Pas inactif non plus au contraire, nos membres postaient beaucoup quand ils venaient) avec une bonne ambiance et une modération pas trop stricte...La DA risque de vous plaire.
Ceci-dit c'est pas sur qu'il y ait une section, du moins qu'elle dure, si les jeux se révèlent médiocre...
Mais si ils sont bons, normalement la team devrait revivre.
Voila.