CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Jeu

leon91
leon91
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:25:15

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037223_000.htm
Sur cette photo seulement,les graphismes sont acceptable voir bon quand meme nan?
Et puis les graphismes ne font pas tout contrairement a certains kikoolol

J'attends beaucoup de ce jeu(et ceux qui fréquentent ce forum aussi)
Sur l'apercu il l'annonce "Trés Bon" ,quest ce que vous en pensez?

J'espere qu'Activision ne vont pas pourrir la license,ce serait trés triste :snif: ,en tout cas pour moi

Voilà ce topic est créé pour débattre sur la ^^qualité du jeu ^^(espoir)

Pour ce que l'on sait pour l'instant.
Cordialement Leon91

leon91
leon91
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:38:08

Pour les screens de jeuxvideocom,ils sont de mauvaise qualité,ne vous inquiéter pas les gars.

Dedicace a Mystic_nano :hap: , fervent defenseur de Golden^eye^ actif fan de Bond a en voir ton profil

Vivement de nouvelle infos les amis^

leon91
leon91
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:43:46

Il l'annonce "Trés Bon"
Vous en pensez quoi?C'est plutot prommeteur non?

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:57:28

Je pense que c'est un triple post :o))

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
01 juillet 2010 à 22:04:08

Lol, merci pour la dédicace ^^ C'est vrai que je suis un assez grand fan de Bond devant l'éternel :D

Les graphismes c'est un faux débat. Tout le monde (ou presque, y a quand même quelques gens censés sur ce forum) critique les graphismes, sous prétexte que c'est pas de la HD, en sortant comme argument que la Wii c'est moche, etc. Hors, on sait que les capacités de la Wii dans ce domaine sont moindres que les autres consoles de sa génération depuis des années (ça va en faire 4...)! Faut arrêter de jouer les étonnés. Wii, c'est "moche" (désolé pour le jeu de mot pourri ^^'). M'enfin moi je trouve ça quand même vraiment pas mal. Après, c'est peut-être moi qui suis pas difficile...

En plus la vidéo de présentation de l'E3 était vraiment de mauvaise qualité, moi j'attends de voir une autre vidéo et ce que ça donne au niveau de l'animation et du feeling général. Pour l'instant on a que des screens je rappelle.

Ensuite en ce qui concerne le gameplay "à la modern warfare", ben honnêtement je préfère qu'ils exploitent des trucs bien rodés et qui fonctionnent bien (y a qu'à voir les chiffres de vente. On peut critiquer MW, mais ça reste du FPS de bonne facture, faut arrêter la mauvaise foi) plutôt qu'un système de couverture et de visée à la Quitte ou Double (qui reste un assez bon jeu, mais là je suis en train de me le refaire niveau gameplay c'est un tantinet irritant parfois...).

Bref, même si au final ça aura sans doute plus grand chose à voir avec l'original, je suis content qu'Activision ait choisi d'innover et de prendre des risques, et j'ai confiance :) (et oui, le fait que JV.com ait mis "très bon" et pas "bon" ou "moyen" est un bon signe)

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:14:40

Moi, même si on m'avait dit "L'achète pas ! c'est d'la merde !", je l'aurai acheté et j'aurai aimé :noel:

leon91
leon91
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:43:17

Jle trouve plus que correct.
http://www.youtube.com/watch?v=DGBr09xg4as
Pas vrai les amis?

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
01 juillet 2010 à 22:44:20

Tu prêches un convaincu en ce qui me concerne ^^'

PS: c'est moi ou ce forum commence à devenir presque actif? :D

leon91
leon91
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:51:06

C'est vrai ,pour ma part il sera mien dés sa sortie :oui: :cool:

Tant mieux si il devient actif,enfin un peu c'est deja ça

leon91
leon91
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:55:32

C'est GoldenEye :coeur: ta vu ,c'est pas n'importe quelle license comme on dit.

Pour le plus que correct je parlais pour les graphismes.

Sinon je pense qui va assurer,...je pense...a voir a l'avenir...

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
01 juillet 2010 à 22:56:23

La même ^^ Pis je vais passer pour un gros fanboy mais si y a un pack avec le controller pro doré, je prends :pacg: °°°

leon91
leon91
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:31:25

Pour ma part a la mannete GC ou wiimote nunchuk ça ira

Edg3c4tor
Edg3c4tor
Niveau 4
02 juillet 2010 à 20:12:57

Pour les kikoolol qui disent que c'est moche :
http://www.youtube.com/watch?v=Kx9mLCJ3wTw&feature=related si après ça vous dites encore que c'est du niveau de la N64 bah c'est que vous avez la rage car ça sort pas sur PS3 ou X360 en HD top moumoute.

Ah autre chose aussi, dites vous que les gars qui font ce "remake" (comme dit la presse, moi je suis pas d'accord mais ca c'est un autre débat), vous croyez qu'ils savent pas qu'ils sont attendus sur ce jeu, alors arrêté de leur manqué de respect en disant que leur jeu est une merde alors qu'1min40 ça montre même pas 1/10ème du jeu car ce n'est qu'un trailer, et que ce n'est en AUCUN cas le jeu fini.

[gamer_du_78]
[gamer_du_78]
Niveau 8
03 juillet 2010 à 09:51:39

en tout cas les graphismes sont mieux sur GoldenEye que sur QoS

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:40:16

Normal que ce forum devienne actif je viens d'arriver :cool: (quoique ce n'est que mon deuxième post ici :( )

En tout les cas je ne comprends pas tout ce pataquès autour des graphismes, mais bon je n'argumenterai pas la dessus, tout a déjà été dit ( notamment le fait que l'on sait que ça ne sera évidemment jamais de la PS3 ). Ne nous faisons pas de soucis et attendons d'en savoir plus. :ok: :)

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
04 juillet 2010 à 22:28:45

Le pataquès c'est parce que ce site se complait dans son statut de kikoololisme et fait tout pour attirer les boulets et les trolls, juste pour avoir plus de visiteurs. Y a qu'à voir les titres de certaines news, qui servent qu'à faire cliquer un max de monde. Je serais pas surpris que ceux qui commentent dans les news pour sortir ce genre de remarques passablement débiles et immatures le font uniquement pour avoir plus de points et passer au rang supérieur...
Et puis bon, ça va faire 4 ans que la Wii est sortie et 4 ans qu'on entend les mêmes jérémiades: "c'est moche!"
M'enfin là encore ça fait un moment qu'on n'a pas eu ce genre de commentaires sur le forum, je crois qu'on leur a fait peur avant un truc qu'ils connaissent pas: des arguments. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça ^^

Edg3c4tor
Edg3c4tor
Niveau 4
04 juillet 2010 à 22:45:54

+1

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:53:50

En tout cas pour vous avoir vus sur plusieurs topics Mystic_Nano et edg3 (j'attends impatiemment ton tour au MGS 2010 d'ailleurs :-p ), je vois que vous avez des sacrés bon arguments, pas qui m'ont convaincu parce que j'étais déjà au courant, mais c'est vrai que ça peut toujours faire fuir les trolls...

Mais bon, depuis le temps que je suis sur ces forums (ne pas se fier à mon pseudo actuel, j'en ai un de 1.000 jours et quelques... ) des boulets, trolls & cie y en a, et aura toujours, donc on peut toujours croiser les doigts pour que que ce genre de commentaire n'arrive plus, mais faut pas rêver... :-(

Edg3c4tor
Edg3c4tor
Niveau 4
04 juillet 2010 à 23:13:02

Pour être honnete Olivia le seul truc qui me chagrine dans ce jeu c'est la présence de Daniel Craig, mais bon je fais avec c'est tout, le James Bond actuel c'est lui et pas Pierce Brosnan, tout est une question de droit à l'image.

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:37:55

C'est vrai que Pierce Brosnan était parfait dans ce rôle, mais bon comme tu dis c'est LE James Bond actuel. Puis comme dit plusieurs topics, on sera derrière le flingue donc notre James on le verra pas tant que ça finalement. :)

D'ailleurs personnellement j'adore Daniel Craig donc ça me dérange pas plus que ça, mais je comprend ceux qui veulent le retour de Pierce. :(

La vidéo du moment