Lol, merci pour la dédicace ^^ C'est vrai que je suis un assez grand fan de Bond devant l'éternel :D
Les graphismes c'est un faux débat. Tout le monde (ou presque, y a quand même quelques gens censés sur ce forum) critique les graphismes, sous prétexte que c'est pas de la HD, en sortant comme argument que la Wii c'est moche, etc. Hors, on sait que les capacités de la Wii dans ce domaine sont moindres que les autres consoles de sa génération depuis des années (ça va en faire 4...)! Faut arrêter de jouer les étonnés. Wii, c'est "moche" (désolé pour le jeu de mot pourri ^^'). M'enfin moi je trouve ça quand même vraiment pas mal. Après, c'est peut-être moi qui suis pas difficile...
En plus la vidéo de présentation de l'E3 était vraiment de mauvaise qualité, moi j'attends de voir une autre vidéo et ce que ça donne au niveau de l'animation et du feeling général. Pour l'instant on a que des screens je rappelle.
Ensuite en ce qui concerne le gameplay "à la modern warfare", ben honnêtement je préfère qu'ils exploitent des trucs bien rodés et qui fonctionnent bien (y a qu'à voir les chiffres de vente. On peut critiquer MW, mais ça reste du FPS de bonne facture, faut arrêter la mauvaise foi) plutôt qu'un système de couverture et de visée à la Quitte ou Double (qui reste un assez bon jeu, mais là je suis en train de me le refaire niveau gameplay c'est un tantinet irritant parfois...).
Bref, même si au final ça aura sans doute plus grand chose à voir avec l'original, je suis content qu'Activision ait choisi d'innover et de prendre des risques, et j'ai confiance
(et oui, le fait que JV.com ait mis "très bon" et pas "bon" ou "moyen" est un bon signe)