CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Bla Bla du forum 007 !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1310»
Page suivanteFin
Mystic_Nano Mystic_Nano
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 15:24:42

T'excuse pas de changer de sujet dans un topic prévu spécialement pour le "hors-sujet" :-p

Je pense pas que ce soit incompatible non, c'est juste qu'en tant que personne, on a forcément un temps limité à consacrer aux jeux vidéo, et par conséquent, plus on alloue de temps de jeu à un type spécifique (ici, FPS ou foot), meilleur on est à ce genre de jeu et forcément moins bon dans d'autres.
Moi par exemple qui touche un peu à tout, je suis vraiment bon nulle part xD Je me débrouille aux FPS, je me débrouille aussi aux jeux de basket (berk le foot :-p) et aux RPG mais je suis une bille aux jeux de course et de foot, auxquels je joue presque jamais.
En gros je pense que notre niveau dépend surtout de notre expérience. Cela dit, comme dans beaucoup d'autres domaines, on n'est pas tous égaux, et certains sont plus doués que d'autres, que ce soit dans un domaine spécifique ou, plus rare, partout. Par exemple un de mes beaux-frères a fini FFVII en 32 heures, est une brute aux FPS et explose les scores à Guitar Hero en mode expert... Déprimant xD

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:29:43

Ouais j'avoue c'est déprimant les trucs comme ça :rire: C'est pour ça moi je me dis qu'à force de persévérance, de regarder jouer un de mes potes excellent à Counter (et qui se la joue faux modeste en plus " non je suis pas si fort " mais est toujours dans les premiers :rire: ), d'essayer d'apprendre des " tactiques " ... ben je me dis qu'à un moment je devrais pouvoir être assez proche du niveau de mon pote à counter, mais que je fais une Lan avec lui je remarque que je suis encore à des années lumières de son niveau... :snif2: Et pourtant je consacre beaucoup de temps aux FPS en ce moment. :(

Mystic_Nano Mystic_Nano
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 15:35:42

Ouais mais counter perso j'ai laissé tomber. A force c'est ch**** de se faire dégommer à l'autre bout de la map sans comprendre pourquoi, respawner, se faire tuer au bout de 10 secondes, etc. Ca me prend la tête et je joue pas aux jeux vidéo pour ça... Je pense qu'y a d'autres FPS qui sont plus appropriés à une meilleure progression et surtout moins frustrants. Pis se faire la main sur des jeux en solo en mode hard avant peut être une bonne idée ;)

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:41:34

Bah la sur wii je me suis fait QoS en Agent de terrain, et en Agent (fini 2 fois sur 2 semaines :o)) ) Donc la je le fais en 007 :cool: Et c'est effectivement assez hard là. :(

Je réessaierai (merci le correcteur :( ) le online plus tard, mais le niveau du Online de Qos est pas si élevé pour l'instant de ceux que j'ai rencontré, à part 2-3 gars vraiment au dessus du lot. :rire:
Donc on verra. :)

24Bowser24 24Bowser24
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:00:27

Ah enfin du monde. :-d

Mystic_Nano Mystic_Nano
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 16:00:52

Je prendrai ton code ami quand j'aurai ma paye et peu de temps après le jeu :-p Je pense qu'on doit être d'un niveau similaire ^^

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:03:12

Oui c'est possible. :)

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:32:51

C'est vrai, c'est cool que le blabla soit actif :-d

Sinon, dois-je vraiment l'acheter ce TS ?

Et c'est sous forme de suite, qui fait qu'on doit commencer par le premier ?

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:37:50

Non j'ai commencé par le 2 sans aucun problème. :ok: :)

Toojie Toojie
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 16:45:14

Ben, commence avec TS3 direct, c'est le 2 en disons "amélioré".

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:35:57

Sinon vous pouvez aussi répondre à mon " mini débat " Mystic_Nano n'a pas l'exclusivité ! :(

Toojie Toojie
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 20:02:09

Ton mini débat ?
De quoi ?

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:23:18

Dernier message de page 2 de ce topic. :)

Toojie Toojie
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 20:49:11

Ben, moi je suis trés trés bon au FPS (Surtout sur PC), je suis, comme on peut appeller un "hardcore gamer", même si j'ai un boulo et une vie.
Mais, je ne suis pas nul au foot, je comprend pas trop ta question, enfaite ... :rire:

Toojie Toojie
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 20:54:18

Enfin ... quant je dit boulo c'est mal dit, je fais des études ...

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:54:42

Mystic_Nano a compris pourtant. :o))

Mais voila toi tu es très, très bon aux FPS apparemment et tu dis que tu n'es pas nul au foot, mais moi c'est l'inverse, je suis très, très bon au foot mais pas nul aux FPS.

Ma question est donc la suivante : Est-ce qu'il est possible d'être très, très bon et aux FPS ET aux jeux de foot en même temps ? De complètement gérer ces deux sortes de jeu différents ? Ou alors est-ce incompatible et on ne peut qu'être très fort à l'un des deux ? :)

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:55:54

Pas grave, c'est un détail. :) Quand je parle de foot je parle de PES ou FIFA, pas de foot IRL si c'est ça que tu as compris. :rire: :rire:

Toojie Toojie
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 21:03:19

J'ai rien capté. ^^
Mais, bon je suis pas nul non plus au jeux de foot, je suis pas très fort au jeux de foot, mais, si faut que j'y joue je pense que j'y arriverai ...
Aprés ta question, est un peu spéciale, sa dépend des personnes, il y a que toi qui peut répondre à cette question, il y a que toi qui connais tes capacité.

Toojie Toojie
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 21:04:05

Désolé des fautes, j'ai fait vite.

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:05:40

Pas grave pour les fautes. :ok:

" il y a que toi qui peut répondre à cette question, il y a que toi qui connais tes capacité. " T'as pas tort. :-( Bon je continuerai l'entrainement jusqu'à arriver au niveau de mon pote. :( Ou je vais lâcher l'affaire. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment