CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dr.Doak

football-video2
football-video2
Niveau 10
20 août 2009 à 05:08:44

Putain je vais le tuer ce salopard !
Je fais Facility en 00 agent , et quand j'arrive a l'endroit ou il y a les 3 laboratoires ( en 1:40 environ ) le docteur est dans aucune de ces 3 laboratoires !
Mais le probleme , c'est que ca fait le 5e fois d'affilé qu'il est dans aucune de ces salles !
Donc ou a t-on le plus de chance de voir ce salaud que je vais tuer et torturer des que j'aurai le code d'invincibilité ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 août 2009 à 00:59:29

Son apparition est totalement aléatoire, donc il ne faut pas hésiter à recommencer la mission jusqu'à ce qu'il y soit.
Le mieux est de recommencer jusqu'à ce qu'il soit à l'extérieur des 3 labos, juste à côté des 2 gardes qui font l'angle entre les 2 labos du fond, ça t'évitera d'avoir à ouvrir les labos.
Si tu ne le vois pas, tente ta chance dans les labos quand même, sinon recommence.
Bref, il faut juste être un minimum patient.

1m40 au niveau des 3 labos c'est juste, mais quand tu y arriveras vers les 1m20 ou moins, alors tu pourras te permettre de chercher le Docteur dans les 2 salles du couloir aussi (ça prend une dizaine de secondes).
Le seul endroit où tu n'auras pas trop le temps d'aller le chercher est la salle avec les poubelles empoisonnées (certains y arrivent quand même).

Et sinon, tu peux toujours utiliser l'Invisibilité si tu veux vraiment t'acharner sur ce pauvre Doak.

Dernier conseil, n'hésite pas à utiliser 1 mine pour les 3 gardes du couloir, car ils sont assez véloces et font perdre pas mal de temps si on veut les tuer sans perdre trop de vie.
Le mieux est donc de foncer dans le couloir et de balancer la mine au milieu des 3 et de la faire exploser en vol (A+B), tout en te décalant derrière un poteau opur ne pas te faire souffler par l'explosion.
Après, pareil, tu fonces sans te retourner, tu tires quelques balles pour que les gardes t'ouvrent les portes, et tu alignes les gardes tout en avançant.
Au pire, quand ils commencent à te suivre en trop grand nombre, 1 mine fera le ménage.

A priori en faisant ça déjà, tu devrais accéder aux labos plus rapidement.
Mais si ça te prends la tête dès 5 essais, tu risques de pleurer pour les missions qui durent 9 minutes (si du moins tu ne les as pas déjà terminées).

So good luck !!!

PS: tu verras qu'au final, ce cheat est vraiment pas le plus long à obtenir une fois que tu connais les 2-3 infos pratiques pour ne pas perdre de temps et ne pas mourir.