CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L' élite

Darklink88000
Darklink88000
Niveau 2
05 mars 2009 à 09:22:49

Pourquoi n'y a t-il pas plus de français qui font des WR sur GE !!! en + simon est à la retraite je dois le remplacer et ce n'est pas facile ! EXTERMINONS les Ricains :-)

Skared
Skared
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:14:28

Paye moi une ntsc et j'te dégage Clemens ! :noel:

:dehors:

Nan mais je TAS'e pas mal en ce moment, même si c'est pas pareil évidemment. :o))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:12:19

Alors comme ça on est à la retraite ??? :)

dl88000 :d) tu t'es fait voler ton pseudo ou tu t'es fait bannir ???

Darklink88000
Darklink88000
Niveau 2
07 mars 2009 à 11:50:45

euh nn jmetait d'ésinscrit mais jsuis de retour petite info je suis 124 ème mondial pour l'instant mais je compte bien dépasser Sternis ^^ sur ce bon week end

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:10:12

Ah oki, car vu ton message, je pensais que t'étais un autre joueur qui avait changé de pseudo.
Bon courage dans ta course au Simon :)

Robin c'est bien ça ???
T'aurais une page avec tes temps, histoire de voir à peu près ce que je vaudrais dans le TOP mondial ??? (à priori, ça serait assez loin derrière toi vu que PTK est à la 185ème place et que mes temps sont tout juste meilleurs que les siens)

Skared
Skared
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:36:28

C'est moi qui m'occupe de sa page, tu peux voir les temps ici : http://ssternis.free.fr/Ge/robinchauve.html

alexraymond006
alexraymond006
Niveau 5
08 mars 2009 à 01:32:48

qui esces? c'est du délire j,en croit pas mais yeux j,ai remarquer aujourd'huit un forum sur goldeneye 007 nintendo le forum:REBECCA112 Son Nom:Rebecca112 mais ça peut pas quand j,ai été informer sur ce forum étrange et dangereux quont me en parler j,ai vue pleins de gens qui dissait que se forum était dangereux et étrange,
menaçan,intrigant,démoniac,sorcèllerie,inquietant,
méfiant,traumatissant,la colère,la peur,la tristesse,quils se faisait menaçer apres te parle sur le site enregistre dans tes contac apres cher pas comment elle te parle sur msn? apres elle te prle au téléphone genre plein de petit jeux dangereux au d.but apres a la fin elle te trouve et te tue moi moi je retournera pas sur son forum a Rebecca112 t'une fille très dangereuse est étrange j'entend des fois les gens dissent une rumeur des fois c'est vrai moi j,ai été mais je ne lui pas parler ne aller jamais sur son forum! aurevoir et informer les autre pour ce forum [Dangerux] aurevoir

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:55:38

Scared :d) oki doki, merci, j'ai pu voir qu'il a plus de temps pros que moi, mais que j'ai quand même certains temps meilleurs.
Du coup, ça me motive à y figurer après toutes ces années, et peut-être même à me remettre à jouer un peu histoire d'améliorer quelques temps catastrophiques (pas plus, je ne suis pas un hardcore gamer du solo).

Je te mail pour avoir plus d'infos sur la procédure à suivre pour apparaître dans le classement.

La vidéo du moment