CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PP7 Or- Argent quelle différence?

haku72
haku72
Niveau 6
14 août 2008 à 13:19:39

Bonjour, je voudrai savoir la différence qu'il y a entre ces deux armes et également celle entre le pistolet d'or et le PP7 d'or.

Merci d'avance.

philoulou5
philoulou5
Niveau 6
14 août 2008 à 14:14:05

le PP7 en or a le meme effet que le golden gun( il tue d'un coup) tant qu'au silver PP7 il tue en deux balles a la palce d'une(mais il prend plus de balles pour tuez les boss(Trevelyan,baron samedi,Jaws)).

P.S. le PP7 en or prend plus d'une balle pour tuer Jaws

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 août 2008 à 01:50:13

Il y a plusieurs différences:
- le nom
- la matière
- la couleur (découle de la matière)
- l'effet (l'un tue en 1 coup alors que l'autre traverse les portes et les corps)

En gros, ce sont les mêmes différences que celles qui existent entre le Golden gun et le Cougar Magnum.

Pour le Gold PP7 et le Golden Gun, en plus de ce qu'a dit philoulou, le chargeur est différent.
Le Golden gun recharge après chaque balle alors que le PP7 possède 7 balles (d'où son nom).

Voilà, tu sais à peu près tout.

haku72
haku72
Niveau 6
16 août 2008 à 19:34:37

Chouette merci beaucoup. Ca me tracassait et j'arrivais pas à me décider sur l'arme que je devais porter!
Encore une fois, merci de toute votre aide!

Sasori666
Sasori666
Niveau 7
10 août 2009 à 02:12:09

Désoler d'up un vieux topic mais ce n'est pas sa, les balles du silver pp7 peuvent passer en travers d'une porte et les corps .

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 août 2009 à 03:58:58

oui ça passe à travers au maximum 3 corps en une balle

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
10 août 2009 à 11:05:19

Le Golden Gun est un peu plus puissant que le Gold PP-7, j'avais tester la puissance des deux armes:

Sur Egyptian, j'avais mis l'energie des ennemis au maximum (1000% je crois pour bien rendre les ennemis en béton pour être certains qu'ils ne meurent pas trop vite), je me suis mis invincible et j'ai testé le Golden Gun sur Baron Samedi et j'ai recommencer ensuite avec le Gold PP-7, et je me rappele qu'a chaque fois j'avais compté moins de tirs pour le Golden Gun que son le Gold PP-7:

Ce qui les différencies:

Golden-Gun:

+ L'arme la plus puissante du jeu.
+ Design de l'arme.
- Chargeur de 1 tir.
- La cadence de tir.
- Le rechargement de l'arme.

Gold PP-7:

+ Puissance phénomale
+ Cadence de tir rapide & égale aux autres PP-7
+ Chargeurs 7 coups

Sur la puissance pure pour moi le Golden Gun l'emporte grâce à une puissance légèrement supérieure mais sur l'éfficacité au long-terme le Golden Gun est beaucoup plus pratique et confortable donc éfficace et en+ pour une puissance équivalente (car à part Baron Samedi ou les autres Boss, aucun des ennemis nécéssitent plus d'un tir de Golden Gun).

Si je me gourre dites-le, je referai le test, même 10ans après ça me fera autant plaisir. J'ai toujours mon matos. :)

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
10 août 2009 à 11:11:33

ET pour revenir au sujet :desole: le Silver PP-7 (mon arme préférée) ce distingue par une puissance de tir très élevée mais surtout un pouvoir de perforation remarquable, c'est pour cet attribut de perforation qu'il est mon favori !! :)
En outre il possède les mêmes performances niveau cadence de tirs et contenance du chargeur. C'est une arme redoutable ! :oui:
Y'a une légende urbaine où j'ai beaucoup entendu dire que cette arme (le Silver PP-7) permettait uniquement de faire que des tirs à la tête, chose que je n'ai jamais constaté, d'autant plus que mon mode de visée à toujours été manuel. Quelqu'un confirme ? :)

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
10 août 2009 à 11:14:40

Philoulou confirme ce que j'avais testé: il faut un tir de+ avec le Gold PP-7 qu'au Golden Gun pour tuer Jaws.

philoulou5
philoulou5
Niveau 6
14 août 2009 à 16:09:14

j'ai dit sa moi?

philoulou5
philoulou5
Niveau 6
14 août 2009 à 16:09:37

ah ok je vois :P

La vidéo du moment