CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Golden-Eye : Source

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:39:23

Je tente un topic officiel pour rassembler les joueurs!

http://fr.wikipedia.org/wiki/GoldenEye_007

C'est en 2006 que certains fans se reunissent et décide de crée un "Golden-Eye : Source" qui utilise le moteur de jeu d'Half Life 2, donc c'est finalement un Golden-Eye jouable sur internet qui est finalement proche du style d'Half Life Deathmatch mais qui garde le style James Bond, par éxemple il y a pas de viseur comme dans le jeu original, les barres de vie et d'armures sont comme dans le jeu original, ainsi les armes et les maps qui sont les mêmes mais graphiquement moderne, proche du graphisme d'Half Life 2 donc et cela est tout simplement énorme, il y a peu de temps la version Beta est sortie et il reste quelque soucis, surtout des maps et des skins et peut étre quelque bugs! je ne sais pas quand la version final sort mais pour l'instant visiblement peu de joueurs connaissent l'éxistance et il serait bien de le partager et de redécouvrire le bonheur intense des maps de Golden-Eye 007 et y jouer tous ensemble!

Mon soucis personnel est que quand je cherche des serveurs j'en trouve pas plus de 10, je sais pas si cela est normal mais bon.

Mon pseudo dans le jeu est KiD-A, comme içi.

Le site officiel pour télécharger le mode (180 Mo) et s'informer sur le jeu, les skins ect ... :

http://www.goldeneyesource.com/

Voila j'éspere qu'on pourra s'organiser des parties ou autres ensemble.

YoungBuck88
YoungBuck88
Niveau 2
01 avril 2008 à 11:38:46

cest une tres bonne idee mais je te conseille daller sur ce lien et tu verra quil y as beaucoup + de server que tu ne crois http://floppycheese.free.fr/nintendo/emulation/index.htm bien sur tout est expliquer ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:45:49

Je ne vois pas le rapport entre GoldenEye : Source et ton lien qui parle d'emulateur ?

YoungBuck88
YoungBuck88
Niveau 2
02 avril 2008 à 10:25:42

rooooo regarde tout en bas effectivement ya un emulateur qui permet de jouer en ligne tu na pas du tout regarder .... tiens dailleur faudra que je le prenne ce truc ( effectivement sa na rien a voir ^^ )

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:53:43

Ah ok Youngbuck qui n'a rien compris. :rire:

YoungBuck88
YoungBuck88
Niveau 2
03 avril 2008 à 10:27:58

ouais peut etre bien cest a cause du changement d'horaire :dehors:

brotherofblood
brotherofblood
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:38:33

on peut telecharger la version finale a ce lien :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7353-half-life-2/261-mod/13731-golden-eye-source.php

moi jsui en train la je savais meme pas que c'était du multi lol jvoulais voir ce que c'été^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:31:08

Up

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:38:41

Wah c'est la classe alors ! je vais le télécharger now... :-)

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:42:34

Euh... comment ça fonctionne ? il faut avoir Half-Life 2 pour que ca marche ? car je ne l'ai point... :question:

blanchon
blanchon
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:55:59

non,il faut juste avoir un bon ordi

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:23:00

Tu veux dire que grâce à ce petit programme de 180Mo je pourrai y jouer sans avoir le jeu Half-Life 2 ? j'ai un bon PC ça va le faire alors, je ne l'ai pas encore installé... :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:44:03

C'est un mod crée à partir d'Half Life
comme l'est Counter Strike si tu veux, en fait c'est même Counter Strike retoucher avec une scéne d'intro et menu à la GoldenEye et des choix de skins de personnages du jeu, avec QUE des niveaux de GoldenEye ect, mais sinon c'est le même moteur.

Donc considèrent que c'est le même moteur et donc qu'il ne peut pas marcher sans, il faut au moins un jeu de la même source sur le pc comme l'indique ce lien :

http://www.presence-pc.com/actualite/Golden-Eye-Source-disponible-21045/

"Attention, pour pouvoir profiter de ce mod vous devez absolument posséder au moins un jeu utilisant le moteur Source, c’est à dire : Half Life 2, Counter Strike Source, Day of Defeat Source, etc..."

Bien sur, contrairement à d'autres sous jeux, ce GoldenEye Source n'est pas officiel et donc n'a aucun droits, alors certains visage de personnages ne sont pas forcement ressemblent, les musiques "remixer" (mais excellente, n'ayez crainte) et bien sur, le tout n'est pas fini, ce ne sont que des versions en travaille, donc il y a pas tout les niveaux, bien qu'il s'en rajoute (d'où l'intérêt de rester à l'actualité du site) il y a tout de même le minimum suffisant pour s'éclater avec des potes ou des gens du monde (vu que c'est pas un mod officiel, il y a pas un monde de fou, m'enfin ça, ça dépend, des fois c'est bien animer)

Et le remake du level Cradle est juste énorme, étant donner qu'on peut tomber et tout, sans le brouillard bleu, le niveau est bien détailler et tout.

Super mod remake à tester au moins une fois dans sa vie!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:58:30

Je tiens vraiment à précisé qu'absolument tout du jeu d'origine est conservé dans ce remake, on prend nos armes par terre et tout, c'est un mod vraiment personnaliser pour faire un beau remake du GoldenEye, pas juste un sous mod d'Half Life avec des niveaux de GoldenEye hein
(Imaginez foutre des proximity mines sur le chemin des gogoles qui font gaffe à rien ?)

Cadeau, un aperçu de certaine maps :
http://www.youtube.com/watch?v=H_-sC0h2wgY

(à la fin, ils montrent certaines maps version 64 qui sont aussi disponible dans le mod)

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:05:25

J'ai téléchargé et installé le programme de 180Mo mais il n'y a pas de **.exe pour lancer le jeu.... comment on fait svp ? :)

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:07:19

Ah ok j'ai compris, je dois avoir un jeu de la même source... dans ce cas où je peux télécharger un jeu issu de cette même source svp ? :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:40:02

En recherchant tu peux peut être trouver des façons illégal de te les procurer mais sinon, il te faudra te rendre dans un magasin et si tu veux éviter d'acheter Half Life 2 au complet, tu peux prendre Counter Strike Source par exemple :

http://www.amazon.fr/gp/product/B000B7PW5A

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:45:39

Super ! C'est ce que je vais faire... ca fait des années que je rêvais d'un remake !!! on en parlait partout pour la X-Box 360, moi qui ne l'aime pourtant pas, je l'aurai acheter juste pour Golden Eye !! :fier:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:46:19

J'ai oublié de te dire :merci:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:20:22

Derien :)

La vidéo du moment