CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En manque de conseils !

_ber30_
_ber30_
Niveau 1
24 mars 2008 à 19:44:56

bonjour a tous,

voila il y a pas longtemps j'ai ressorti mon bon vieux goldeneye !
je me considère comme bon mais pas non plus excellent et en fait j'ai réussi après beaucoup d'efforts presque toutes les missions en 00A.
il me reste que train et control
pour train : j'arrive limite a ne pas me faire toucher mais natalia se fait toujours buter grrr en fait elle trouve la base quand il reste environ 28 secondes a chaque fois et quand elle trouve le pass de boris il reste 3-4 secondes ce qui n'est pas suffisant ...
pour control : c'est le moment avec natalia ou je galere . j'arrive parfois jusqu'au moment ou elle termine mais a ce moment la ya 15 mek qui raplique et qui me bute a chaque fois ...

voila pouvez vous me donner des conseils pour ses deux niveaux ?

ensuite je galere aussi a aztec en SA mais ca c'est parce que je ne suis pas assez bon a mon avis lol

enfin il y a des cheat que je trouve "imprenable" comme invincibilité ( facility en 00A est deja dur mais en 2m05 c'est encore pire, en fait j'y vais comme un bourrin et je me fait tué des le debut dans la salle de l'interrupteur), le pp7 en argent est chaud aussi parce que dans train j'ai beau ne pas arriver a faire sortir natalia sauve je vois quand meme que je fait au mieux 7m30. enfin les 2 RCP90 j'ai meme pas osez tenté parce que en 00A j'ai fini caverns en 39minutes ( mais au moins je l'ai fini :) ...

voila je vous remercie de m'aider pour les deux levels( j'aimerais bien un jour jouer sur egyptian ...)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:59:51

Pour Train, il faut qu'à la fin, juste après avoir tué Ourumov, tu tires sur Xenia avant que le rideau ne se ferme. Cela te donnera du temps supplémentaire, indispensable pour que Natalya finisse ses magouilles avant le temps imparti.

Pour Control, que dire...
Ah si! sais-tu qu'il y a une body armor au dernier étage ???
Tout au fond à gauche, derrière les barreaux. Si tu ne sais pas où c'est, il te suffit de suivre Boris quand il se barre. Ca devrait t'aider à finir la mission plus facilement.

Pour Invincibilité, tu verras que ce n'est pas un code si dur que ça à avoir dès lors que tu connais bien le niveau et que tu arrives à slalomer entre les balles.
Sinon, pour être sûr d'avoir un bon chrono, il faut que Doak soit à la fin du niveau, dans les laboratoires (le mieux étant juste à côté, histoire que tu ne perdes pas de temps à ouvrir les portes pour lui parler). S'il n'y est pas, recommence tout de suite. Et dès qu'il commence à te parler, tu peux aller directement devant la porte fermée. Il te filera le décodeur quand même, où que tu sois (trop fort ce docteur :) ).

Quant à Aztec, c'est LE niveau hardcore de ce jeu, donc prends vraiment ton temps.
Petite aide: pour tuer Jaws facilement, il faut se coller à lui.

Enjoy !!!

_ber30_
_ber30_
Niveau 1
26 mars 2008 à 14:18:33

bah pour train y'a pas un autre moyen ? mais genre comment vous l'avez su qu'il fallait tirez sur xenia ? c'est dit nul part dans le jeu ! lol
pour contrôle je sais qu'il y a un gilet mais meme avec c'est super balèze et surtout relou.
pour facility et le mode invincible y'a un passage que je négocie super mal en fait c'est le moment ou il ya un couloir avec 3 meks qui te tire dessus en marchant vers toi je pense vous voyez et la je perd toute mes vie et je me retrouve vers les labo zvec 2 ou 3 carrés et c'est super tendu.
aztec je l'ai réussi en SA mais ca a pas été facile ( j'ai dailleurs eu le cheat du premier coup :) )jaws est vraiment casse couille parce que parfois il te touche quand meme meme si t'es collé a lui...

derniere question : va falloir que vous m'expliquier aussi comment vous avez fait pour avoir le pp7 en argent et les 2 RCP90 parce que caverns en 00 est bien hard et idem pour train lol

_ber30_
_ber30_
Niveau 1
26 mars 2008 à 16:23:28

je m'excuse du double poste mais c'est juste pour vous dire que je viens d'avoir l'invincibilité ( après 200 essais au moins lol en 1m49 en prenant mon temps dans les labo a la fin ) et je viens de finir controle en 00A mais j'arrive toujours pas pour train natalia creve souvent c'est chaud de gérer a tué ouroumov et toucher xenia juste après .
juste pour savoir aussi : il faut aussi finir aztec en 00A pour avoir egyptian ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:58:40

Oui, il faut tout faire en 00A pour débloquer Egyptian.
Pour Train, il suffit de prendre son temps mais d'être efficace.
Si ça peut t'aider, voici une vidéo que j'avais faite en PP7 only sur cette mission.
En utilisant les D5K, tu devrais t'en sortir plus rapidement:
http://video.google.fr/videoplay?docid=2372270736326035213&q=DraKuLa666&total=10&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Voilà, à toi les Silver PP7 !!!

Pour Caverns, idem: calem et efficacité sont les maîtres mots pour réussir cette mission.
Attention à ne pas faire exploser la radio à la fin, c'est le plus frustrant de louper la mission si près du but à cause de ça (parle en connaissance de cause).

Enjoy !!!

PS: après, Aztec 00A :)

_ber30_
_ber30_
Niveau 1
28 mars 2008 à 18:34:47

tkt la radio je connait bien aussi
quand je l'ai fini en 00A caverns j'ai mis 39minutes et le mek a balancé une grenade dans lendroit et tout a péter sauf la radio ! tro de chance mais je peut t'assurer que les 5 fois d'avant ca avait pété ... tro chiant
pour train je cherche juste a la finir lol
j'arrive vraiment bien toute la mission y a juste le moment a la fin qui est super délicat je trouve
pour aztec en 00A ca va etre très dur parce que sincerement je la trouve deja difficile en A donc c'est pour dire ...lol

en tout cas je te remercie de tes conseils drakula ca fait plez

YoungBuck88
YoungBuck88
Niveau 2
28 mars 2008 à 23:56:49

DraKuLa666 jai regarder ta video et jai ete trop decu tu la meme pas fait avec la watch ??? :gni:

Skared
Skared
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:30:40

C'est pour ça qu'il a dit PP7 Only.

_ber30_
_ber30_
Niveau 1
29 mars 2008 à 18:13:15

bon ba aztec en 00A réussi du premier coup pas très difficile quand on a la technique d'attirer requin vers la salle des ecrans ...
je viens d'avoir fast animation dont je me suis rendu compte que je n'avais pas lol
Mais j'arrive toujours pas a faire train ... a chaque fois je n'arrive pass a toucher xenia le volet se ferme avant ...
quelqu'un peut m'expliquer vraiment point par point se qu'il faut faire (genre attendre que la porte se ferme pour la rouvrir ou se placé dans la salle et commencer a tirer quand ... )
je vous remercie d'avance

_ber30_
_ber30_
Niveau 1
29 mars 2008 à 23:30:39

en fait je viens de finir train en 00A :):) et j'ai fini egyptian (trop décu d'ailleur trop simple le niveau et pas très interressant ...)

je voulait savori il me manque 3 cheat mode (le pp7 en argent et les 2 rcp90) mais j'ai fait tout les autres cheat (dam,facility,runway,surface,bunker,silo,frigate, surface,bunker,statut, archive, streets, depot, jungle, control, cradle,aztec et egyptian) donc il me manque que celui de train et caverns et pourtant il y a 3 places dans le menu
qulequ'un pourrait m'éclairer ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:08:33

Et PAF! la lumière dans la tronche, te voilà éclairé.

buck :d) comme l'a remarqué Skared, c'est du PP7 only donc la "watch" est bannie.

ber :d) la 24ème place était à la base prévue pour le cheat "Line mode":
http://video.google.fr/videoplay?docid=5546081353862645661&q=DraKuLa666&total=10&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

Ce code a été viré car il générait trop de bugs.

La vidéo du moment