CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dossier sur le level design de temple

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 août 2007 à 19:15:40

je fais un dossier sur le level design de temple et de facility, j´aimerais avoir l´avis de pros, où de bons joueurs tout du moins
si les bons de ce forum pourrait me donner un avis très critique sur ces 2 stages, et me dire pourquoi il les préfèrents ou non aux autres
tout commentaire, ou lien (voir photo, etc) sur ces 2 maps est le bienvenu ^^

merci d´avance

darkcook
darkcook
Niveau 9
05 août 2007 à 19:52:02

Facility restitue l´intro mémorable du film, est petit, et est une excellente arène pour débutants... Elle est devenue cultissime, c´est ma préférée, avec Archives, et avec Villa sur Perfect Dark.

Temple... Ben je suis au départ passé à côté du mythe. Ce n´est que très récemment que j´ai compris. Celui de Goldeneye est génial, immortel. Celui de Perfect Dark a une atmosphère complètement différente...

Les deux sont de retour dans PDZ, j´ai vu des vidéos mais j´ai pas reconnu Temple (Mais il s´appelait Ruines, alors ptet que c´était Ruines en fait? :question: )

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 août 2007 à 22:04:56

oui villa est la meilleur map de perfect pour moi ^^

ruines est bien le temple de golden eye, mais en plus sombre, dommage car il y a quelques éléments d´ajouter qui ne gâchent rien!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 août 2007 à 11:15:22

Ahhh, facility, pareil que darkCook, une de mes arènes préféres avec archives (et bunker aussi pour moi :) ). Ses vitres traversables uniquement au magnum. L´espérance de ne pas raterrir dans les toilettes quand on meurt :p).

Temple, par contre, j´ai jamais accroché, surement car je ne l´ai jamais bien connu (cercle vicieux > j´aime pas trop la map > donc je fais pas d´effort pour bien la connaitre > donc je l´aime pas trop etc...). Mais c´est tout de même une bonne map, je me souviens qu´un pote connaissait chaque salle où chaque "fenêtre" en hauteur menait. Donc quand on jouait au lance grenade, on voyait des granades arrivaient d´on ne sait où :). Petit truc sympa aussi > lancer une roquette bien en hauteur > attendez quelques secondes (quand même pas mal) > et hop elle retombe :D

Un petit reproche à ces 2 maps tout de même > les portes sont relativement longues à ouvrir

darkcook
darkcook
Niveau 9
06 août 2007 à 13:21:06

Ca vaut le coup que tu apprenes Temple. J´étais comme toi avant. Et puis les parties au lance-roquettes à Goldeneye et au Laptop caché dans les multiples piliers à Perfect m´ont converti.

X-tra
X-tra
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:18:22

Temple: Deux mots me viennent en tête : Vide et ennuyeuse. Aucuns objets tels que des chaises ou des comptoirs sont présents. Seul un sol au tuiles brunâtres, des murs extravagants et un plafond laissant parfois voir le ciel sont présents. Très personnellement, je n’aime pas du tout cette ville. Il n’y a pas l’atmosphère de cachette et d’effet surprise. Au contraire, tuer son adversaire se déroule presque toujours de la même façon : Rencontre avec un joueur, tires virevoltants dans tous les sens et la victoire, soit celui qui avait le plus de vie au départ. Se trouver une arme demande aussi de la patience… et de l’effort. L’avantage, c’est les rencontres des 4 joueurs avec +10 d’handicaps. Là, c’est carrément le « free for all », ce qui est, pour moi, très amusants. Le mode « licence to kill » avec rocket launchers ou grenades est tout aussi amusant.

Les plus:
- Mode « licence to kill » avec rocket ou grenade inoubliable.
- Rencontre à 4 avec +10 d’handicap parfois amusant.

Les moins :
- Trop vide et donc trop… moche.
- Se procurer une arme est un vrai défi -_-“

Facility : Alors là, chapeau! Très bonne ville, celle qui réjouira le plus les joueurs. À 4 joueurs, l’art de se fondre dans le décor est prioritaire. En parlant du décor, facility est en effet une usine de productions d’armements chimiques, laissant les nombreux couloirs usés sillonner à travers les bureaux scientifiques et les pièces dangereusement radiatives. Les nombreuses cachettes sont illimitées, et la course au gilet pare-balle où il y avait le garde qui avait la « keycard » au mode solo est tout simplement délirante. Par conséquent, dans cette ville, si vous jouez à 2 players, vous risquerez de ne pas aimer. Il y a aussi le truc des canalisations qui peut sembler embêtant. Lorsqu’on réapparaît dans les canalisation, c’est totalement injuste. Faire la course pour s’armer depuis ce point de départ demande un certain effort, car il y aura toujours un joueur qui vous bloquera, dans les toilettes.

Les plus :
- Le sentiment de cachette nous remet dans l’univers de James Bond.
- Ville admirable et équilibrée: Décorée, mais pas trop. Petite, mais pas microscopique.

Les moins :
- À 2 joueurs, vous n’apprécierez pas, selon moi.
- Le départ des canalisations est ridicule.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:46:49

Tu ne joues pas toujours en "licence to kill"

Perso, pour moi goldeneye a très peu d´intérêt en multi sans jouer en licence to kill (à cause du temps d´invincibilité quand on se faittoucher). A la limite quand on joue avec armes explosives, on pourrait le retirer ...
Donc perso, jamais de courses au pare balle pour moi

Après, dans perfect dark, presque jamais de licence to kill pour moi, et jamais de pare balle, car sinon ça se résume à aller chercher un pare balle dès qu´on en a plus >_>

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:36:41

Les body armor, c´est le MAL !! !
Donc LTK oblige, pour GE comme pour PDark.
C´est le seul moyen pour que les joueurs moyens ou mauvais puissent ruer quelqu´un, sans quoi il suffit d´aller chopper une body dès qu´on est un peu usé et ils ne tuent jamais personne.
Et puis la raison pour laquelle j´ai toujours joué en LTK, c´est pour éviter de se faire piquer un kill par un autre joueur (comme pour SSB/SSBM).

X-tra :d) pour Temple, si tu connais l´emplacement des armes, tu n´as pas besoin d´en chercher pendant 3 heures.
Quant au départ dans les chiottes, c´est un challenge sympa pour celui qui s´y trouve de descendre avant que qu´un joueur aille le dénicher. Ca lui met un gros coup de pression, et la pression, c´est le BIEN !! !
C´est pour ça que je n´aime pas jouer à 2, c´est pas assez actif. Et si tu connais les lieux de réapparition, c´est encore plus injouable.

La vidéo du moment