CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

military depot ???

ben0007
ben0007
Niveau 1
05 juillet 2007 à 02:17:44

Dans la map military depot, ou est-ce que l´on trouve la safe key et l´helicopter blueprints ?? ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:26:16

La clé du coffre se trouve dans la salle où il y a la mitrailleuse, les pc, les unités centrales et l´écran géant. Soit, quand tu passes la grille vers le début du niveau, ensuite, au lieu de tourner à droite, prends à gauche et va dans le bâtiment qui se trouve tout au fond. Voilà, c´est là où tu pourras trouver la clé.

Le coffre fort possédant les plans de l´hélicoptère se trouve, quant à lui, dans le dernier bâtiment où l´on passe avant de monter dans le train. Donc, quand tu rentres dans ce bâtiment là, monte les escaliers et au lieu de te diriger vers la porte, retourne toi et tu verras le coffre, dans le petit renfoncement. Voilà. :-)

ben0007
ben0007
Niveau 1
12 juillet 2007 à 03:21:24

merci... :content:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:07:51

De rien.

darkcook
darkcook
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:21:33

J´essaie cette mission en 00 Agent, mais c´est presque impossible sans gilet. Il y en avait plein en Agent, mais là, je n´en trouve aucun. Je remplis l´objectif A en premier (Détruire l´entrepôt d´armement) pour pouvoir m´armer contre la tourelle et les gardes mais je finis toujours par mourir, à cause de ces putains de gardes infinis...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:32:08

C´est sûr, il faut tracer dans cette mission. Personnellement, je ne la trouve pas très très compliquée, mon gros problème à moi, c´est la mitrailleuse. :hum:

darkcook
darkcook
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:02:12

Et oui, les gardes infinis, de par leur infinité, amochent trop, et quand on affronte la tourelle plus eux... :non:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:51:44

darkccok :d) Commencer par la salle d´armement n´est pas judicieux car ça t´oblige à faire 2 fois le trajet.
Le mieux est d´aller défoncer la tourelle avant, et en allant vers le train, tu passes par la salle d´armes que tu fait exploser vite fait. De cette façon, en sortant de cette salle, tu n´as plus qu´à tracer, et les gardes n´auront pas vraiment le temps de te tirer dessus. Quant à la mitraillette, elle est butable sans se faire repérer en trouvant le bonne angle.
Bref, il faut juste éviter de parcourir le niveau dans tous les sens, ce qui t´évitera de fâcheuses rencontres.
Enjoy !! !

arty_pas_cool
arty_pas_cool
Niveau 4
18 juillet 2007 à 11:39:50

:noel:

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:35:20

Thanks, j´essaierai comme ça demain soir, lors de ma nouvelle nuit Goldeneye/Perfect Dark :noel:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:37:56

Salut APC. Ca va ? :noel:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 juillet 2007 à 03:10:07

Tiens-nous au courant de ta réussite (tu n´as plus d´excuse pour ne pas finir cette mission vite fait bien fait) !! !

mrjack31
mrjack31
Niveau 4
20 juillet 2007 à 08:37:58

Il est 8h35 du mat, et on fait des deathmatch à Perfect depuis 22h :ok: (J´ai réussi Ruines Skedars en Agent Spécial au passage :noel: ) mais j´ai à peine joué à Goldeneye. J´ai essayé quelques fois Depot en allant d´abord voir la tourelle, mais je meurs quelque soit l´angle. Là, je vais dormir! :-)

darkcook
darkcook
Niveau 9
20 juillet 2007 à 08:39:29

Le précédent message s´était moi. J´ai pas changé de pseudo sur l´ordi... Faut vraiment que j´aille dormir :gni:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:02:46

Euh...n´oublie pas d´ouvrir tes yeux quand tu joues !! ! :)
T´es sensé pouvoir tirer sur la mitrailleuse sans qu´elle te vois, mais il faut vraiment avancer tout doucement jusqu´à ce que tu apercoives un bout métallique bleu.
T´as plus qu´à alimenter jusqu´au "BOUM !! !".
Dans le pire des cas, tu sais que quand tu restes appuyé sur ton viseur (R) et que tu fais C-gauche ou C-droite, tu peux apercevoir furtivement ce qui se passe derrière. En relâchant le C, hop! tu reviens en position initiale, c´est-à-dire caché derrière la caisse.
En faisant ça, tu pourras facilement tirer une balle par une balle sur la mitrailleuse, en revenant à couvert entre chaque pour ne pas qu´elle ait le temps de te locker.
Si tu n´y arrives toujours pas comme ça...et bien je ne pourrais plus rien faire pour t´aider.
So, let´s play !! !

darkcook
darkcook
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:12:50

Héhé!

C´est au carré de vie près... S´il y avait ne serait-ce qu´un gilet...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:53:13

Que je sache, il y a au minimum 2 ou 3 gilets sur Depot.

darkcook
darkcook
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:35:33

En 00? :question:

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:17:22

En 00 je pense pas. Puis OSEF, pas besoin d´un seul gilet pour ça, plus tu vas vite, plus t´auras des chances d´y arriver. Attendre d´avoir 50 cinquante gardes dans le dos c´est exactement ce qu´il faut pas faire, c´est duraille comme ça.

Habitues-toi à faire une strat un peu incertaine mais quand t´arrives à la gérer ça passe tout seul. Tu commences, straff dans la salle de mitrailleuse. Tu tues le garde qui est tout à gauche, celui de l´autre côté qui raplique, et un autre quelconque qui se ramène enfin bref, pas dur ça. Ensuite y´a la soluce comme a dit Drak, ou une autre qui est peut-être plus potable pour commencer. Normalement si t´as bien tué les gardes, t´as un Dk5. Bah tu te mets complètement à gauche et tu bourrines la mitrailleuse au Dk5. For some reason, elle touche rarement, enfin avec des intervalles longs, avec un peu d´habitude t´as le temps de la tuer.
Après essaye d´aller le plus vite possible pour prendre la clé et tout destroyer au Dk5.
Normalement quand tu sors t´as personne dans ton dos ou à la limite un gars. Là tu vas dans la salle des caisses et t´as le choix. Soit tu pètes la caisse de droite et tu pries pour que tout explose et là encore, tu peux partir tranquillement avec personne qui fait chier, ou t´attends mais je conseille de partir.

Ok si ça marche pas ça marche pas, mais c´est vraiment facile à faire comme strat si t´as un peu d´habitude, ça marchera au bout d´un moment, pas trop long en principe.

Allez, fais nous ce Dépot et en moins d´une 1m30. :noel:

Flashes
Flashes
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:15:26

Wala. Comme j´suis pas chez moi j´ai du m´accroche à un émulateur, non TAS´d comme c´est moche, j´en ai chié et pourtant j´ai pu, alors en console c´est easy hein. ^^

http://membres.lycos.fr/scaredsim/

C´est un fail, les caisses ont été vilaines mais c´est pour montrer, et encore le run est bien moche lol.

La vidéo du moment