hello
pour cradle > va prendre le gilet pare balle derrière la tour où tu commences, ensuite pour tuer trevelyan plus rapidement, tire lui dans la tête
pour train > à mon avis, ton problème est à la fin où natalya crève ? si c´est ça, il y a une astuce pour qu´il y ait 20 secondes au lieu de 3-4 avant de sortir du train. Il faut por cela, quand tu délivres natalya, réussir à tirer une balle dans la tête à xenia, ce qui retardera le début du compte à rebours. Si tu n´y arrives pas, et qu´il ne te reste que 3-4 secondes, quand tu sors du train, dirige toi vers les gardes à ta gauche, tue les et reste le plus près du mur possible (le plus loin du train), et attends que l´explosion passe, je pense qu´il y aura moins de chances que natalya crève
Pour dépôt, avec un peu d´entrainement, tu devrais y arriver, ce n´est pas le plus dur (surtout si tu as déjà réussi caverns, que je consière comme le 2ème niveau le plus dur , après aztec en 00)
Pour aztec, je te conseille de terminer par celui ci, c´est à mon gout le plus dur niveau en 00
bon courage