CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin de vous!

aion007
aion007
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:57:56

Salut je viens de me remettre a goldeneye il y a 2 mois et j´aimerais le finir en 00 agent pour le débloker le mode 007 mais bon c´estp aussi facile que sa :/.
Voici les mission qu´il me reste a finir:
-en 00 agent: cradle,train,dépot,street et aztec.
SI vous pouvier me donner une tite soluce pour chaque nivo sa srai simpa.si vous vouler plus dinfo pour savoir ou je bloke zavé ka demandé. :ok:

aion007
aion007
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:17:21

jvien de réussir street c très simple enfaite...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:55:41

Suffit de courir.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:21:45

hello
pour cradle > va prendre le gilet pare balle derrière la tour où tu commences, ensuite pour tuer trevelyan plus rapidement, tire lui dans la tête

pour train > à mon avis, ton problème est à la fin où natalya crève ? si c´est ça, il y a une astuce pour qu´il y ait 20 secondes au lieu de 3-4 avant de sortir du train. Il faut por cela, quand tu délivres natalya, réussir à tirer une balle dans la tête à xenia, ce qui retardera le début du compte à rebours. Si tu n´y arrives pas, et qu´il ne te reste que 3-4 secondes, quand tu sors du train, dirige toi vers les gardes à ta gauche, tue les et reste le plus près du mur possible (le plus loin du train), et attends que l´explosion passe, je pense qu´il y aura moins de chances que natalya crève

Pour dépôt, avec un peu d´entrainement, tu devrais y arriver, ce n´est pas le plus dur (surtout si tu as déjà réussi caverns, que je consière comme le 2ème niveau le plus dur , après aztec en 00)

Pour aztec, je te conseille de terminer par celui ci, c´est à mon gout le plus dur niveau en 00

bon courage

aion007
aion007
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:42:53

j´ai réussi train dans laprès midi et ce n´est pa a la fin ke je blokai(je ne lavai esayer kune seule fois et j´était mort dans les wagons) et quand je suis arrivé a natalya j´ai bourriner ouroumov et enia en meme temps et tout s´est bien passé.

Pour dépot je le trouve plus dur que caverne que j´ai réussi du 1er coûp(suffit de prendre son temps) enfaite je suis bloké une fois que j´ai récupéré la clé et détruit les ordi ia 5 gardes qui mattendent a la sortie et la sa le fait pas trop pour le reste de la mission...

Cradle: mwai meme avec l´armure je galere mais bon on peut pas dire que je me suis acharné dessu non plus.

Et aztec celui la mdr ce que jaimerais savoir c´est la méthode pour que les garde ouvre la vitre comme sur des vidéo que j´ai pu voir sa maiderait grandement.

aion007
aion007
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:34:59

:up:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:57:28

Pas besoin de ça pour réussir cette mission.
Et puis tu ne tireras aucune gloire en finissant ce niveau comme ça. C´est un truc sympa à connaître pour sa culture personnelle et si tu veux faire de bons temps par la suite.
Sinon, pour faire le truc de la vitre, en fait, comme dans les vidéos que tu as pu voir, le principe est d´attirer les gardes à côté de cette vitre. Donc attire les gardes sans les tuer, et juste avant de refermer l´armoire (je n´ai jamais su comment appeler ce gros machin bleu-vert), colle-toi à la vitre. Après, les gardes vont ouvrir cette fameuse "armoire" puis aller se coller à la vitre car c´est là qu´ils t´auront vu pour la dernière fois. Et là, si t´as du bol, y´en a un qui l´ouvrira. C´est vraiment très aléatoire, donc plusieurs essais seront nécessaires pour y parvenir.
Mais encore uns fois, fais ça une fois que tu auras fini la mission, ça serait dommage d´avoir sué pour finir les 19 autres missions et de terminer celle-là de cette façon.
Bref, quelle que soit ta décision finale, enjoy !! !

aion007
aion007
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:22:25

J´ai réussi dépot en 00 agent et la il me reste cradle et aztec.
Cradle: j´ai déja du mal au début les ennemis me canarde de très loin et moi je suis pas foutu de les viser et ma vie par .... très vite.
Quand je fait un bon départ (é ouais sa marive)Trevelyan sort plein plein de phrases et ne veut pas en finir ;( . (jévite de trop lui tirer dessus pdt kil court car je suis souven a cour de balle dans cette mission!)
Bref j´arrive a rien dans cette mission et aztec je me suis pas trop acharné dessus non plus MAIS j´aimerais qu´on décrive en détails la technique pour que les gardes ouvre la vitre.
merci de me répondre^^

aion007
aion007
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:24:27

dsl drakula666 je n´avait pas vu ton message merci

darkcook
darkcook
Niveau 9
06 mai 2007 à 15:19:06

Y´a une technique pour Cradle, qui consiste à aller d´une cabane à une autre au lieu de poursuivre Trevelyan! :ok:

aion007
aion007
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:29:02

ok je vais essayer sa

aion007
aion007
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:06:14

c´est bon j´ai fait ta technique et sa a marché (au bout d´une vingtaine d´essais^^)
Me reste plus que aztec et j´ai essayer ta technique drakula666 et pour linstant j´ai juste réussi les faire aller a la vitre mé il louvre pas.avec de l´entrainement sa devrait le faire :ok: .

aion007
aion007
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:56:44

J´ai relu un sujet ou nodjo expliquait comment ouvrir la vitre et je trouve que c´est très bien expliquer avec sa je vais bien finir par réussir!!

Voila fermeture du topic j´ai eu tout l´aide dont j´avait besoin :merci: all

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:17:28

1) Je crois que Trevelyan est invincible quand il court
2) Termine Aztec normalement !! c´est faisable, faut juste prendre son temps (comme caverns).

hf gl,
PDIF :p

aion007
aion007
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:53:01

c bon g tout fini^^

La vidéo du moment