CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stupide Noob de Goldeneye

Jiliboz
Jiliboz
Niveau 6
09 avril 2007 à 23:13:22

Pk ce topic!? vous me diriez probablement...Pour répondre a cette question plus ou moins pertinante que concrète!!! c´est tout simplement, que apres 10 ans de cette sorti de jeux Goldeneye 64 en 1997!!! Je vois toujours des gens qui arrivent a me faire saigner des yeux en affirmant qu´ils sont bloquer a des niveaux tel que *Statue***

Premierement, un vrai joueur ne demanderais jamais une tel question en publique sanchant que sa réussite c´est celle d´accomplir la mision seul et avec de la foutu dignité!!!!

Deuxièment, si tu as un brin d´intelligence...tu irais consulter tes objextifs..ce qui ai tout a fais logic d´ailleur....

Troisièment, Si tu ne savais rien de tout sa...c´est peut-etre que c´est pas ton genre de jeux...

Se topic est destiner a vous vider le coeur sur des gens trop nulle pour savoir comment on joue a Goldeneye...!

Merci...

darkcook
darkcook
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:00:30

Je te conseille de te rappeler dix ans en arrière lorsque tu étais, comme nous tous, ce "noob".

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:59:53

Moi je me rappelle que j´ai fini le jeu entre 1997 et 1999 pour les trois différents niveaux de difficulté. En 1997 j´avais huit ans, je n´avais pas encore commencé à apprendre l´anglais mais j´ai su me débrouiller tout seul, comme quoi. :o))

Jiliboz
Jiliboz
Niveau 6
10 avril 2007 à 19:53:21

Pour ton information...J´avais 9 ans en 97! J´ai reussis a jouer pareil...Je te dis pas que je faisais les niveaux 007. Au moins, a Agent je me débrouillais et si j´avais de la difficulter je demandais ce que les objectifs voulais dire en francais...ou on se consultait entre amis!!!

C´est normal de rusher!!! on es tous passer par la! mais le fais que aujourd´hui qu´il y a encore des gens qui savent pas jouer c´est nulle!!!

Aujourd´hui pour moi se jeux sa n´as plus aucun mystere et le fias que je vois des gens dire qu´ils sont bloquer a Statue c´est completement stupide!!!!

Jiliboz
Jiliboz
Niveau 6
10 avril 2007 à 19:56:01

Doberman27: Toi, au moins tu t´es débrouiller comme Moi, sa deja plus d´honneur!!! XS qu´un tout nu qui demande de l´aide en 2007 pour le monde de Statue!!! en plus, certain sont ager de 16+ et demande se genre d´aide!!!

darkcook
darkcook
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:57:50

Enfin bon, y´a encore quelques années, j´arrivais pas à finir le jeu en Agent! Maintenant, j´ai tout fait en Secret Agent, sauf Aztec, et tout en 00 jusqu´à Statue sauf Silo! Pour les triches, j´ai celles de Dam, Runway, Surface 1, Bunker 1, Silo, Frigate, Surface 2, Bunker 2, Statue, Streets, Jungle et Cradle! Je suis un noob comparé à certains! Tout est relatif!

Jiliboz
Jiliboz
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:30:27

Il y a toujours meilleur que sois!!! Moi, je dis ce qui fais d´un bon joueur c´est celui qui a fait le tour du jeux a sa facon...
Moi, je me suis rendue a 00 a train...pis sa finis la!!!sauf je sais accomplir les objectifs malgrée que je crève en route!! a 00 c´est normal de se planter c´est plus compliquer!!! mais ceux qui bloque a Agent c´est pas fort fort!!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:39:08

Au pire, tu t´en fous de rusher, fais le niveau à ta vitesse, prends bien le temps de tuer tout le monde et ça ira tout seul. :)

darkcook
darkcook
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:02:44

Et puis les noobs qui sont coincés en Agent, on a un sentiment de puissance quand on les aide, c´est à ça qu´ils servent :-)

Jiliboz
Jiliboz
Niveau 6
10 avril 2007 à 23:18:16

Hahaha_ Darkcook tu as un point la!!! On sens toujours une supérioriter!!!

Doberman27: Ouais! C´est le best truc...Prendre son temps a tout degommmer!!!

Ce jeux seras toujours le meilleur!! Un aussi bon Gameplay sa se fais rare de nos jours!!! pis a Goldeneye il y a toujurs quelques choses a faire pour s´amuser!!! comme les bons vieux *kill Run*

J´ai une question est-ce que vous jouez en mode Auto-aim avec vise???

Moi, je n´utilise pas le Auto-aim et nis de vise..c´est beaucoup plus pratique et facile!!

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 avril 2007 à 11:55:04

Toujours auto-aim, honte à moi!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:43:17

ahah, la noob, elle a pas fini train en 00 :o))

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:49:44

LE noob :-)

Oui, shame on me, shame on me...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:34:59

Ne confonds pas Jiliboz et Darkcook. ^^

Jiliboz
Jiliboz
Niveau 6
11 avril 2007 à 17:27:28

J´suis peut-etre noob a train 00 mais au moins j´le fais pas a auto-aim avec vise comme toi PierreTheKiller :)

Autand, que je vois pas quelqu´un me dire je suis bloquer a la premiere mission, je cours vers lui pour le tuer!!! XD

Jiliboz
Jiliboz
Niveau 6
11 avril 2007 à 17:28:33

Ouais, ne pas me confondre, Pure Québécoise joueuse de Goldeneye! loll!!

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:07:02

Allez, on se prend pour de pures légendes quand un type meurt au milieu de Facility en Agent! :-)

Jiliboz
Jiliboz
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:45:49

Loll Mon grand frère c´est encore plus une mort honteuse!!

Il s´est fais tuer par un scientifique a Agent!!!

c´est tellement honteux!! XD

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:11:32

Ce n´est pas possible, les scientifiques ne sortent pas d´arme en mode Agent. :sarcastic:

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:59:14

T´es sûr, Doberman27? :question:

La vidéo du moment