CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet pour mon site RarewareXPerience

Tido_Berman
Tido_Berman
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:19:54

Bonjour,

Je sais que ce forum n´est plus tellement fréquenté mais je compte sur le fait qu´il y ait toujours des fanatiques de la Nintendo64 qui passent, et plus particulièrement des fans du développeur anglais Rareware.

Je possède un site internet dédié à l´univers de Rareware, mais plus axé sur les FPS. En l´occurence ici : Goldeneye 007, Perfect Dark et la série des TimeSplitters. Vous me direz : "Pourquoi la série des TimeSplitters ? Ils n´ont pas été développés par Rareware que je sache ?" , je vous répondrai que c´est un choix que j´ai fais étant donné que la saga des TimeSplitters a été développée par Free Radical, société créee par d´anciens membres de Rareware.

Mais voilà, je suis seul à m´occuper de ce site et je manque cruellement de temps pour le continuer, je m´y mets que quand j´ai un peu de temps libre, pendant les vacances ou dès que je peux, mais ce n´est vraiment pas assez. J´ai déjà une "nouvelle version" en développement mais elle est loin d´être aboutie...

J´ai déjà tout expliqué sur l´accueil de mon site, en fait je cherche des personnes "fanatiques" prêtes à m´aider afin de parfaire le site RwXP. Si certaines personnes se sentent de m´aider bénévolement, je leur en saurai éternellement reconnaissant. Evidemment, les articles seront à leur nom / pseudo. Je ne cherche pas non plus à m´approprier tout leur travail.

Afin d´améliorer le site, je suis également à la recherche d´un ou plusieurs codeurs HTML/CSS/PHP/MySQL afin de créer un espace membre et d´administration avec news. Ca me serait très utile. Je ne peux pas le faire moi même étant donné que je débute tout juste dans l´univers du PHP/MySQL.

Je suis parfaitement conscient du fait que j´en demande sûrement beaucoup mais voilà, ça vaut peut être le coup d´essayer. Qui sait ? Peut être que certaines personnes seront vraiment motivées à m´aider et ça, ça serait vraiment super.

Si vous êtes interessé, écrivez-moi à l´adresse prévue à cet effet : recrutement@rarewarexperience.com

En espérant avoir des nouvelles dans les très prochains jours, je vous souhaite une bonne année 2007 et de bonnes vacances.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:06:36

Je me permets d´upper mon topic six mois après le premier message, car j´ai l´occasion, en ce moment de pouvoir retravailler dessus.

Je tiens à préciser que l´équipe s´est légèrement aggrandie. Kadcom fait maintenant partie intégrante du staff, de même pour Scaredsim et bientôt, je l´espère, Guinar...

En attendant, je tiens à faire savoir que je recherche toujours des personnes possédant un ou plusieurs de ces jeux : GoldenEye 007, Perfect Dark, TimeSplitters, TimeSplitters 2, TimeSplitters 3 : Future Perfect, Second Sight.

Si c´est le cas, et que vous souhaitez me donner un coup de main, sachez que toute aide sera la bienvenue. On recherche avant tout des personnes pour "screener" les différents jeux cités au dessus. Vous préférez écrire ? Pas de soucis, nous avons également besoin de plusieurs newseurs afin de rétablir les tâches sur l´ensemble du site.

Pour toute question, ou tout autre renseignement, sachez que je suis toujours joignable à cette adresse : recrutement@rarewarexperience.com

En espérant ne pas faire, encore, un bide comme en janvier. :o)) Je vous souhaite à tous, de très bonnes vacances d´été.

darkcook
darkcook
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:07:18

Je participerais bien volontiers, mais je n´ai aucune connaissance en pages Web, en maintenance de site...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:45:37

Pas besoin d´avoir des connaissances en codage, enfin, c´est juste un plus mais ce n´est pas primordial. Au pire, je peux t´apprendre ça vite fait, ce n´est pas très compliqué. Mais sinon, je peux m´occuper de coder en HTML, du moment que j´ai du texte brut, là n´est pas le problème.

C´est comme tu veux. :) Tu possèdes d´autres jeux dans ceux que j´ai cité, à part Goldeneye et Perfect Dark ?

darkcook
darkcook
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:28:22

Je peux me charger de certains textes alors, je suis en Fac de Lettres (J´ai échoué aux partiels mais bon :gni: ) et j´ai joué à Timesplitters 2, Future Perfect et Second Sight, mais il y a très longtemps...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:37:23

Il y a moyen que tu prennes mon adresse msn ?
Si oui : doberman27@hotmail.com

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:44:28

Et bien voilà, cette fois ta requête sera récompensée !! !
A force de persévérer, on fini toujours par y arriver.
Enjoy à vous pour faire un site béton, j´avance aussi de mon côté (même si je suis seul...mais bon je ne m´occupe que d´un seul jeu donc ça peut aller).
Bientôt, nous aurons les 2 meilleurs sites de FPS made in Rare teams :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:54:26

Pourquoi pas ? ^^ Oui j´ai vu ça pour ton site, j´y suis allé faire un tour tout à l´heure et j´ai vu que tu avais pas mal avancé, c´est du très bon boulot. Si tu veux, y´a moyen de mettre nos informations à disposition pour avancer plus vite.

La vidéo du moment