Bien bien bien...
Comme certains d´entre vous le savent déja, je suis en train de développer un site destiné à goldeneye (et plus tard à perfect dark).
Je commence par en faire un video center, j´espere ensuite pouvoir ajouter pas mal de trucs (news, temps des joueurs pour y mettre les classements francais qui seraient mis à jour instantanément à chaque nouveau temps, forums, blog, bref la totale).
J´avais fait une premiere version il y a un ou deux mois mais j´ai pu bien avancer ces derniers jours parce que je suis en stage et que, euh, j´ai déja connu de plus grosses charges de travail dans ma vie... Enfin bref, tout ca pour dire que la version beta 2 du centre gepd (Centre de Goldeneye et de Perfect Dark, mais pour l´instant c´est que GE donc
) est en ligne, à l´adresse suivante, mais par pitié lisez le reste du post avant de vous y ruer.
http://imcooltoo.free.fr/centre-gepd
Il s´agit d´une version de test et j´attend donc de vous (si ca vous tente) de le tester dans tous les sens, afin de dire (en postant dans ce topic)
-Ce que vous pensez du site
-Les bugs que vous rencontrez (voir plus bas)
-Les améliorations que vous souhaiteriez, meme si c´est du détail
En ce qui concerne les bugs, j´en connais déja deux que je n´ai pas encore résolu:
-Quand on met des apostrophes dans les commentaires des vidéos, ca fait de la merde. S´il vous plait, ne le faites pas!
-Si vous envoyez deux fois une vidéo ayant le meme nom, la deuxieme fois, le nouveau fichier va écraser l´ancien. Lorsque vous supprimez dans votre espace perso l´une des deux vidéos, le fichier sur le serveur est supprimé et meme s´il vous reste une vidéo dans "mes vidéos", elle n´existe plus sur le serveur (il y a des liens morts sur le site, donc). Et quand vous la supprimez, ca fait des erreurs (puisque le serveur essaye de supprimer un fichier qui n´existe pas). Donc s´il vous plait, n´envoyez pas deux fois le meme fichier (ou alors renommmez le entre temps).
Aussi, lorsque vous envoyez une vidéo, ca met du temps, c´est normal. Soyez patients.
Un autre truc, la taille des fichiers est limitée à 2mo. Bien sur, c´est beaucoup trop petit, mais c´est la limite imposée par free. A terme, je compte prendre un hébergeur et on n´aura plus ce problème. Je viens de remarquer d´ailleurs que lors d´envoi de fichier de taille très proche de 2mo, on obtient le message "Le fichier a été envoyé correctement.
Problème lors de l´envoi du fichier" et la vidéo n´a en fait pas été enregistrée. Un bug de plus
Pour le moment, voici comment faire des vidéos de moins de 2mo: en utilisant par exemple AutoGK
(http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=16
43&s=103) et en spécifiant une taille de fichier de 1mo lors de l´encodage (si vous spécifiez 2mo, ca fera en fait 2.01mo et vous ne pourrez pas l´envoyer).
Mais de toute facon, vu que c´est pour tester, vous pouvez uploader n´importe quoi comme fichier (enfin, gardez en tete qu´ils seront téléchargeables par tout le monde), pas forcément des vidéos de ge...
Un dernier truc, certains d´entre vous s´étaient créés un compte sous l´ancienne version, ces comptes ont été supprimés donc il faut les recréer.
Voila voila... j´espere que ca vous plaira!