J´te file mon msn ça sera plus simple:
orkantares@hotmail.com
Sinon oui c´est direct jusqu´à Marcel Sembat. Tu as 40 minutes de métro, et ensuite je suis à 200 mètres du métro.
Allons-y pour le WE du 22/23 alors. On se reprécisera ça sur msn mais je vais réserver ce WE.
Pour le forum 64, je n´ai pas posté là-bas car il me faut impérativement des joueurs de PDark (et GE éventuellement). Or les joueurs de ces 2 jeux sont censés être sur les forums respectifs. Ceux qui n´y sont pas ne doivent pas avoir un niveau suffisant à priori.
Et comme le but est d´être 4 joueurs uniquement si possible (pour éviter de devoir faire tourner les manettes), je préfère en parler d´abord à ceux que je côtoie ici depuis maintenant 5 ans et dont le niveau est certain.
Cependant, si je ne trouve pas de 4ème joueur ici, j´en parlerais alors sur le forum 64 puisqu´après tout, y´a pas mal de jeux 64 au programme (sauf si les 4 joueurs ne veulent faire que du PDark et GE - je n´ai rien contre).
Quant à ton niveau, t´inquiète pas car de toute façon, je ne dois pas valoir grand chose si on ne joue pas au fusil à pompe.
Mais bon comme je l´ai déjà dit, le but est de s´amuser avant tout et d´apprendre pour se perfectionner (tant qu´à faire).
Voili voilou.
On se recheck sur msn de toute façon pour de plus amples détails.
PS: ça te va boris ?? ?
Et as-tu réussi à en parler à ton pote ?? ?