CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G@meparty in Paris

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:01:36

Comme chaque année maintenant depuis 2 ans, je profite du fait d´être alone at home pendant 2 semaines pour réitérer ma proposition.
Donc que tous ceux qui seraient free pour échanger quelques balles à Goldeneye ou à Perfect Dark me le fassent savoir.
Ca serait soit pour une soirée (genre 19h-1h) pour les habitants d´Ile-de-France, soit pour une plus longue période pour ceux qui viendraient d´un peu loin.
Par exemple en arrivant le vendredi soir ou le samedi, y´aurait moyen de pioncer chez moi.

Voili voilou donc que ceux qui sont motivés se manifestent.

Je précise que y´a aucune compétition donc tous les niveaux sont acceptés. Donc y´aura pas de honte à être moins bon qu´un autre joueur. Au contraire on est aussi là pour s´améliorer (moi le premier).

Voici la liste des jeux auxquels je vous propose de jouer:
- Perfect Dark
- Goldeneye
- Mario party
- Mario Tennis
- Super Smash Bros
- Super Smash Bros Melee
- Naruto 4
- Soul Calibur 2
- TimeSplitters 2 & 3
- Mario Power Tennis
- Mario Kart Double Dash

Bref y´a de quoi faire.

J´attend vos propositions de dates.
Je sais que boris est déjà motivé et dispo un peu n´importe quand donc j´attend d´autres joueurs...

mik1989
mik1989
Niveau 6
10 juillet 2006 à 10:10:54

GOLDEN
EYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

boris
boris
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:25:31

yep dispo pour moi, et effectivement n´importe kan tant que c le we ^^. Tout niveaux d´accord, mais si possible assez fort a golden et perfect :p

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:48:18

Evidemment, c´est un minimum !! !

zemwa
zemwa
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:57:30

mmm bah dis donc je suis content de passer sur ce forum moi, un peu plus et je ratais la proposition.

bref il se peut que cela m´interesse fortement!!

Quand tu dis Paris, c´est paris meme ?
Les deux semaines dont tu parles, ce sont deux semaines a partir de ton post (le 10 juillet) ou deux autres semaines ?

Donne juste un chtit peu plus de précisions et je pourrais te dire si je participe :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:57:41

Ca commence à partir du 16 juillet et jusqu´au 2-3 août environ.

Ca se passera à Boulogne très exactement (à 800 mètres du Parc des Princes et de Roland-Garros, pour te donner une idée, et si tu ne sais pas trop où est Boulogne).

Voili voilou.

Et ca serait sympa de te rencontrer depuis le temps qu´on se check sur le forum 64 :ok:
Au fait je ne sais même pas, tu connais un minimum PDark (au moins les maps) ?? ?

zemwa
zemwa
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:31:58

héhé nan mais dis donc là, bien sûr que je connais PDark !! Je crois que c´est le seul jeu que j´ai eu tres peu de temps apres sa sortie !! !
T´inquiete que je manie un minimum !! Bon apres je suis pas un ouf non plus mais bon hein ;)

Sinon ouais c´est clair que ce serait cool de se faire une tite soirée du genre !

Pour le lieu, ligne de métro c´est quelle station ? moi j´habite dans le 11eme, metro charonne (ligne 9), si ma mémoire est bonne, je crois que ya un moyen de faire le truc direct non ? Enfin en tout cas j´en aurais pour un bout de temps mais a la limite ca va quoi, j´ai déjà de la chance d´être sur Paris

A propos des dates, pour moi ce sera obligatoirement le WE du 22/23 juillet puisque je ne serais plus là a partir du 28 juillet, et que je suis en stage donc pendant la semaine ca peut pas le faire :s

Previent moi de l´avancée de la chose. (tu devrais aussi faire l´annonce sur le forum 64 :ok: )

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:53:08

J´te file mon msn ça sera plus simple:
orkantares@hotmail.com

Sinon oui c´est direct jusqu´à Marcel Sembat. Tu as 40 minutes de métro, et ensuite je suis à 200 mètres du métro.
Allons-y pour le WE du 22/23 alors. On se reprécisera ça sur msn mais je vais réserver ce WE.

Pour le forum 64, je n´ai pas posté là-bas car il me faut impérativement des joueurs de PDark (et GE éventuellement). Or les joueurs de ces 2 jeux sont censés être sur les forums respectifs. Ceux qui n´y sont pas ne doivent pas avoir un niveau suffisant à priori.
Et comme le but est d´être 4 joueurs uniquement si possible (pour éviter de devoir faire tourner les manettes), je préfère en parler d´abord à ceux que je côtoie ici depuis maintenant 5 ans et dont le niveau est certain.
Cependant, si je ne trouve pas de 4ème joueur ici, j´en parlerais alors sur le forum 64 puisqu´après tout, y´a pas mal de jeux 64 au programme (sauf si les 4 joueurs ne veulent faire que du PDark et GE - je n´ai rien contre).

Quant à ton niveau, t´inquiète pas car de toute façon, je ne dois pas valoir grand chose si on ne joue pas au fusil à pompe.
Mais bon comme je l´ai déjà dit, le but est de s´amuser avant tout et d´apprendre pour se perfectionner (tant qu´à faire).

Voili voilou.
On se recheck sur msn de toute façon pour de plus amples détails.

PS: ça te va boris ?? ?
Et as-tu réussi à en parler à ton pote ?? ?

zemwa
zemwa
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:46:05

Ok pas de probleme je te rentre ce soir en rentrant du taff.
Pour le nombre (4 joueurs only) si c´est juste une question de manettes, si ca te dis je peux ramener une télé (pas extremement grande, genre taille écran d´ordi quoi m´enfin bon) et une 64, Par contre si c´est une question de place chez toi, d´envie, ou de pratique, c´est toi qui vois ;)

Bref j´espere que j´aurais pas d´empechement pour ce WE, mais de toute facon on en reparle sur msn

see ya !

boris
boris
Niveau 9
30 juillet 2006 à 11:34:47

Hop la gameparty at home in paris est de retour! Elle se fera cette fois chez moi, le samedi 5 aout!
J´habite a Rueil-Malmaison, a 5 min de la gare. La gare est a 7 stations de Chatelet ( centre de paris ), soit environ 25min. Donc pour vous donnez un ordre d´idée, il y a environ 30 min de chatelet a chez moi.
Je n´attend pas des reponses surs et certaines, mais seulement des ordres d´idée, pour savoir qui serait interessé!
cela se passera donc samedi aprem, sam soir, sam nuit, et dimanche!!
Les jeux qui seront majoriterement joués sont:
Perfect dark
Goldeneye
Mario tennis ( 64 et GC )
Smash Bros ( 64 et GC )
Mario party ( n´importe!! )

Un bon niveau est requis a perfect et goldeneye, pour plus de plaisir ;)

Et bien sur, si vous avez des jeux funs a proposer n´hesitez pas!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:14:26

I´m in the place, as usual !! ! (je prendrais le 467, ça sera plus direct que le métro)

jonathan
jonathan
Niveau 10
05 août 2006 à 17:56:30

C´est sympas c´est petite réunion en esperant que t pas non plus 30 personnes qui sonnes à la portes :p

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 août 2006 à 02:16:11

Nan y´a pas foule à cause des déplacements que beaucoup ne peuvent ou ne veulent pas faire pour jouer.

Bref, encore une nouvelle session de terminée ce WE.

Beaucoup de Perfect Dark comme toujours, environ 6 parties de Goldeneye, 12 Battle à Mario Kart, 25 mini-jeux à Mario Party 1, et énormément de Smash Bros et de Smash Bros Melee.
Débutée samedi vers 14h30, la session s´est achevée à 8h30 le dimanche, soit quasiment 18h non-stop de jeu :fou:
Au réveil (à 14h), on a terminé la session sur du PDark pendant encore 2h environ.
Donc 20h de jeu en tout pour cette session.

Ambiance toujours aussi sympa !! !

Une nouvelle session devrait avoir lieu chez moi le WE du 25-26-27 août.
Donc avis aux intéressés...

boris
boris
Niveau 9
07 août 2006 à 11:56:17

Ouais, on s´est bien marré, surtout les challenges a 6h du mat ^^.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
07 août 2006 à 12:46:55

25/26/27 aout le week-end juste avant ma soutenance...snif je serais suremeent en train de finir mon popoint et préparer mon texte...m´enfin j´aurais peut-etre fini plus tot, wait and see :)

CA m´a donné envie de taffer pour finir mon boulot au plus vite tiens :-)))

zemwa
zemwa
Niveau 9
10 août 2006 à 18:44:31

héhé bah moi non plus je serais pas là, je serais en sicile a ce moment là...donc faudra vous amuser sans moi :-)

Mais clair que c´était cool, le Pdark au reveil le dimanche matin (enfin c´était l´aprem mais pas vraiment pour nous :rire: ) c´est vraiment tripant ^^

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
25 août 2006 à 12:01:50

Moi je suis la mais je serait surement pas dispo :snif:

La vidéo du moment