mik1989 Posté le 04 juillet 2006 à 10:59:10
guinar ta rien compris j ai battu le baron du samedi au coup de poing
et quand tu l´as battu, est-ce que tu as vu le baron du dimanche apparaître ?? ?
Car c´est lui l´ultime ennemi dans Goldeneye.
Sinon, ne nous en veut pas, mais comme tu l´as si bien sous-entendu, on connaît tout sur ce jeu; donc malgré toute la bonne volonté que tu pourras y mettre, nous ne te croirons jamais.
Quant à critiquer Flashes pour avoir écrit "taggle" (fait exprès en plus), regarde comment tu l´as écrit et explique-nous l´intérêt de critiquer (et même d´insulter) quelqu´un sur un fait que tu reproduis dès le message suivant.
Cohérence quand tu nous tiens...
Je ne parlerais évidement pas de tes autres fautes et de ton langage ô combien...qui a dit primate ?? ?
Bref sorry pour toi, mais tu es tombé sur le mauvais forum pour pouvoir tenter de nous apprendre des choses (qui plus est des choses erronnées).
Mais c´était quand même sympa d´être venu, ça aura au moins eu le mérite de m´occuper pendant quelques minutes.
Et comme je sais que tu n´as pas de caméscope ou que tu n´as absolument aucun moyen de faire une vidéo pour nous prouver ta performance (malgré toute la bonne volonté dont tu dois faire preuve), je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes 4 barons et ton level 21.
Au-revoir à jamais.