CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ VOS QUESTIONS ICI !! ON Y REPONDRA

goldenfaction
goldenfaction
Niveau 6
28 mai 2008 à 18:51:34

-4 dans la pièce ou tu doit protéger natalya
-1 dans la salle des mittrailleuse
-1 derrière les vitres juste à coté de la porte qui mène vers mittrailleuse

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:58:14

Bonjour

J'ai téléchargé le jeu Goldeneye pour l'émulateur Project64, commencé à y jouer au clavier mais c'était vraiment pas pratique, toutefois je pouvais passer en mode viseur avec la croix rouge et balader ce viseur sur tout l'écran.

Mais depuis une fois où j'ai lancé le jeu, la 3ème il me semble, je ne peux plus bouger ce viseur en faisant également tourner la vue, il ne se déplace plus que dans une vue fixe, dans un cercle faisant environ la moitié de l'écran.
C'est extremement génant pour viser, et le sniper est devenu un vrai calvaire, car je dois réajuster à chaque fois la vue générale avant de pouvoir viser plus précisément.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé, est-ce que j'ai tout simplement changé une option du jeu ou des contrôles ? J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

Merci

football-video2
football-video2
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:56:26

Slt , comment on fait pour faire Archives et Facility en moins de 01:20 et 02:15 ?
J'ai réussi a faire Archives en 01:17 , mais j'ai pas eu le code d'invisibilité parce que j'ai fais des codes .
Aider moi s'il vous plait !!!!!!!!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:25:13

"J'ai réussi a faire Archives en 01:17 , mais j'ai pas eu le code d'invisibilité parce que j'ai fais des codes . "

Invisible, Invincible et Speed Bond ? :rire:

goldenfaction
goldenfaction
Niveau 6
16 juin 2008 à 12:26:27

pour archive , tue le garde celui qui à la clé à la main et toute de suite tu sors chercher natalya et si les ennemies te repère , tire-leurs une balle ou deux l'histoire que ça ralenti leurs mouvement
une fois que natalya ta vu en ouvrant la porte , l'objectif doit affiché accomplie et a ce momen là tu va voir miskin et une fois la clé qu'il te donne , tu ouvre le coffre et prends la boite jaune et directement tu vas vers la porte qui mène vers les fenetre (natalya te suivra meme si elle est loin tant que tu ne tire pas à coté d'elle sinon elle s'enfuira )

football-video2
football-video2
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:08:23

C'est exactement ce que j'ai fais , a l'arrivée 01:30

goldenfaction
goldenfaction
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:42:28

faut arriver à 01:20
utilise le joystique et l'esquive en meme temps ça permet d'accélerer plus vite

football-video2
football-video2
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:15:32

merci de ton conseil , je vais essayer

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:40:52

C'est vrai que je ne pense jamais à indiquer la technique du straff, tant cette "technique" est de base.
Mais c'est sûr que sans ça, certains codes sont plus tendus à avoir.

En gros, le but est d'avance en crabe.
Par exemple, dans une ligne droite, commence par te mettre de profil. Ensuite, il faut mettre ton stick en position diagonale haut (droite ou gauche, c'est au choix), et en même temps maintenir le bouton C latéral pour contrebraquer (donc le C-Droit si ton stick est en diag haut gauche, sinon le contraire).

Voili voilou.

Marcodelo
Marcodelo
Niveau 2
31 juillet 2008 à 05:28:15

Elle est ou la safe key dans surface 1? Et y'a t-il un autre moyen pour débloquer aztec et egyptian au lieu de faire tous les missions en SA et 00?

007uyt
007uyt
Niveau 8
31 juillet 2008 à 07:35:59

Malheureusement non, Et en passant, La clé du safe est dans une petite maison proche du début, Il y a au debut de la route deux huttes, Celle de gauche (Qui est barrée et qui contient la clé du safe) Et celle de droite. Si tu va dans le sens par la hutte de droite, Tu verras deux autres huttes, Une d'elle a deux gardes a l'intérieur et l'un des gardes a la clé pour la hutte de gauche du début, Quand tu obtiens la clé de la hutte, Retourne la-bas et prend la Safe Key, Je sais pas si je suis assez clair, Mais bon, Bonne chance!

Marcodelo
Marcodelo
Niveau 2
31 juillet 2008 à 23:11:20

lol! Merci beaucoup! :ok: cest difficile d'avoir aztec et egyptian :hum:

NehKriD
NehKriD
Niveau 5
31 juillet 2008 à 23:14:30

Tu bloque sur quels missions?

007uyt
007uyt
Niveau 8
31 juillet 2008 à 23:27:26

On a tous passer par-dessus.

007uyt
007uyt
Niveau 8
01 août 2008 à 06:56:41

@Doberman : Comment veux tu qu'il fasse Invisibility si il essayais de le débloquer? XD
Mais bon, Je sais que ce post est plutôt vieux, Mais peut-être que tu va le lire. :P

gdc__
gdc__
Niveau 10
01 août 2008 à 11:39:59

Je suis passé ici par hasard :content: j'en reviens pas qu'il y aie encore du monde sur ce forum :ouch: j'avais le jeu, y'a quoi ... huit ou neuf ans :fou:

007uyt
007uyt
Niveau 8
01 août 2008 à 21:50:19

Eh bien moi aussi, Mais tu vois... On adore les classiques. :-d

mrtaha
mrtaha
Niveau 1
02 août 2008 à 13:02:42

Sais-tu comment accéder au niveau "ègyptien" sans faire tous les autres niveau en mode 00AGENT?
MERCI d´avance

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 août 2008 à 22:45:01

mrtaha :d) j'ai répondu sur to autre topic

gdc__ :d) les bons jeux ne meurent jamais :ok:
Par contre tu dis "j'avais"; ça signifie donc que tu ne l'as plus, c'est dommage :snif:

jaime-ce-bond
jaime-ce-bond
Niveau 1
18 août 2008 à 09:35:41
  1. bonjour existe-il une facon d'avoir le niveau egypte sans terminer le jeux en agent 00 pck je galere et g envie de voir egypte xDDD merci pour votre aide.

ps: si oui pouvez vous me faire copier coller du code ou m'envoyer l'adresse du site! Merci pour votre aide
Meme si cette question a ete poser des millins de foi pouvez-vs m'y repondre pck je trouve tjr une adresse de site perimer Merci!

jaime-ce-bond

La vidéo du moment