CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil facility 2.05

yan100187
yan100187
Niveau 1
28 janvier 2006 à 21:03:59

je n´y arrive po je me fais tuer assez vite pourriez vous me donné des conseil plz

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
30 janvier 2006 à 13:14:26

J pense que plus tu essayeras d aller vite, moins tu te feras toucher, donc essaye d aller le plus vite possible sans essayer de tuer les gardes ou quoi, tu devrais t en sortir plus souvent

yayayayaya
yayayayaya
Niveau 1
19 avril 2010 à 10:33:05

Tu dis n'importe quoi ! Moi aussi je n'arrive pas à gagner ce cheat code , et j'ai deja essayer de ne pas tuer
les ennemis, et je suis mort en 2 secondes !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:28:37

N'oublie pas de courir en même temps, car si tu restes devant eux, fatalement ils te tueront si toi tu ne le fais pas :)

Bref, ce sujet n'avait pas forcément lieu d'être remonté vu le nombre de sujets qui existent sur ce niveau.
Sinon, ne pas tuer les ennemis restent bel et bien la meilleure méthode pour faire les meilleurs chrono, donc non, Nodjo ne disait pas n'importe quoi.

Essaie de regarder des vidéos si tu n'y arrives toujours pas.
La persévérance, il n'y a que ça de vrai.
La seule clé pour faire un bon temps est que le Doc soit bien placé dans le niveau, à l'extérieur des derniers labos.
Sinon, tu peux toujours larguer quelques mines derrière toi pour faire du ménage massif et ne pas te faire assassiner dans le dos.
Tu exploseras alors les fûts de la fin au fusil, pendant que Alec philosophera sur l'avenir de la Couronne ;)

ffpower
ffpower
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:09:52

Voila ma strat ( qui permet si on est chanceux d'avoir le cheat, mais pas beaucoup plus, c'est pas une strat de world champion. Mais du coup elle est accessible )

-Bon au départ on speed jusqu en bas de l escalier, pas grand chose à dire. faut juste trouver le temps en chemin de zapper sur les mines.

-En bas des escaliers je place une mine qui permettra de tuer les 3 gars dans la salle de la machine, et si on est moulu y en aura même un des 3 qui ouvrira la porte. La difficulté est de trouver le bon endroit pour foutre la mine pour tuer les gars sans detruire la machine. perso je la fous à mi-chemin entre l esacalier et la porte.

-Je fonce à la porte de derriere, puis alors la rapidement je fais : explosion de la mine (a+b), j'ouvre la porte ( tout en avancant ), je reveiens en pp7 (a+z), et je tue le garde et prend ca keycard

-Demi tour, je vais dans la salle à la machine (vide normalement), je l'active pour ouvrir cette porte, puis je vais jusqu'à cette porte avec un joli strife. Si on est rapide normalement, ya peu de gardes qui viennent nous faire chier en chemin

-chemin faisant, je me remet en mine.je traverse la petite salle, ouvre la porte du couloir, balance une mine et la fait exploser pour niquer les 3 gardes du couloir qui peuvent etre très chiant, tout en rentrant dans le couloir et en me décalant sur la gauche, le temps que l'explosion se dissipe un peu.

-Je fonce au bout du couloir, ouvre la porte, et me décale le temps qu'elle s'ouvre ( vu qu'il y a pas mal de connards derriere^^). Idem pour la porte d'apres. Je profite de ces temps d'attente pour prendre mon kf7.

-Je fonce à gauche et je mitraille à fond les 2 gars dans le couloir tout en avancant. Faut faire beaucoup du bruit pour qu'un gars ouvre la porte du fond.

-Je tue le garde qui ouvre la porte et je fonce à l'escalier puis dans les couloirs suivants tout en arretant pas de mitrailler pour buter/ralentir tout ce qui bouge

-Le point critique, les salles aux sientifiques. Si le doc est à l'exterieur des salles, dans le coin du couloir, c'est cool. Si il n'y ait pas, c'est pas encore perdu, faut regarder si il est dans l'une des 2 salles du coin ou il peut être. S' il n'y ait pas non plus, ( et c'est bien trop souvent le cas XD ), je me lamente un petit coup et je resete.

-Si tu trouves le doc, là j'ai la pression carj'ai une des rares occas d'avoir le cheat( pression d'autant plus grande si j'ai presque plus de vie^^). Je fonce donc au bout du couloir tout en continuant à mitrailler, je prende le décodeur et j'ouvre la porte. SI j'ai peu de vie, je me retourne pour tuer les gardes qui arrivent le temps que la porte s'ouvre.

-Je fonce dans la salle des caontainers, je vais voir Trevelyan ( plus précisément. Je fais en sorte qu'il me voit tout en restant loin des containers, comme ca il vient vers nous et ne trainera pas au milieu des containers). Le temps qu'il raconte sa vie, je place mes mines pour peter les containers ( mais on a plus que 3 mines, donc faut bien les placer ). Je me dirige vers la sortie, des qu'il y a "objectif B completed", je fais exploser les mines et je me casse

Voila, j'espere qu avec ca t y arrivera. Bonne chance en tout cas..

bert54
bert54
Niveau 9
22 avril 2010 à 22:46:21

Mon avis : Pour le cheat code du niveau Facility, perso, j'en ai chié. :-(

1 heure de suite pendant 6 jours et 3 heure à la suite pour le 7ème jour.

Et devine quoi ?

J'ai eut le cheat à 1:25 (ou 1:05, j'sais plus) pile ! :bave:

J'vous le dit : il faut persévérer ! :-)))

Sinon, pour le total des cheats, il m'en manque 1. :oui:

Devinez lequel ! :ok:

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 avril 2010 à 05:20:30

caverns?
Sinon, je pense que c est 2:05 que t as fait. Sinon, t'es un world champion^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:17:49

Bert :d) Contrairement à ffpower, je pencherais plutôt du côté de l'Invisibilité ;)
Sinon oui, c'est 2:05 pour Facility.

ffpower :d) Même en faisant 1:05, il serait encore à plus de 10 secondes du WR. Cela dit ça serait déjà un excellent chrono.
Quant à ta strat, c'est en effet une méthode plus accessible à tous.
Par contre, pour les containers, ils peuvent aussi se détruire à l'arme à feu normale, donc si les mines sont mal placées, pas de panique et finissez-les au K7 ou PP7.

King41
King41
Niveau 8
28 avril 2010 à 15:05:19

Euh on ait sensée gagner quelque choses ace niveau? :noel:

alexaaaandre
alexaaaandre
Niveau 6
02 mai 2010 à 12:11:41

Joue avec les flèches jaune en regardant en bas (pour ceux qui connaissent le level par coeur)
Ou sinon , vise de loin et dès qu'il tire tu te décale ;)
Et pour plus de facilité baisse toi souvent

max36fr
max36fr
Niveau 3
16 mai 2010 à 22:01:35

ouais mais ça fait perdre du temps si on doit tout le temps se baisser.

La vidéo du moment