CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note des niveaux!

WEB3000
WEB3000
Niveau 3
22 janvier 2006 à 17:39:02

Faites une note des niveaux ici!

J´espere que cette topic aura un minimum d´utilité.

Bon voila pour moi:

Dam:Ce niveau est tres bon,mais vous me dites si vous avez déja vu un camion sans conducteur.
Un petit manque de réalisme baisse sa note
Note:83 pour 100

Facility:Rien a dire,un vrai défouloir.
Note:98 pour 100

Runway:Pareille,sauf que le niveau est beaucoup plus petit.Ainsi,il mérite la note:
Note:93 pour 100

Surface 1:Un joli petit manque d´interêt le fait completement chavirer.
Note:62 pour 100

Bunker 1:Un assez beau niveau,un chouia plus interessant que Surface 1.
Note:76 pour 100

Silo:J´adore ce niveau.Il est completement inedit,et c´est une des chose qui le rendent
si cool.
Note:95 pour 100

Frigate:Pas super du tout.
Note:56 pour 100

Surface 2:Encore pire.
Note:38 pour 100

Bunker 2:Tres bon niveau,c´est quand meme du joli.
Note:81 pour 100

Statue:Le pire niveau de GoldenEye 007.
Note:14 pour 100

Archives:Niveau ni bon ni mauvais.
Note:65 pour 100

Steets:Un autre exellent niveau.Tank,lance roquettes,lance grenades...
Note:97 pour 100

Depot:Pas tres interessant.
Note:69 pour 100

Train:Tres difficile,tres stressant,mais je l´aime quand même.
Note:89 pour 100

Jungle:On se croirait en lisence to kill!Tu dois recomancer le niveau 80´000´000 avant d´ateindre le premier Drone Gun sans te faire toucher!Niveau animal pour note animal.
Note:26 pour 100

Control:Proteger la marié pendant plus 5 minutes,c´est crispant,surtout quand les amputés de ce qui tient de cervelle a ces soldats mal fichus nous attaquent par derrière.
Mais la dificulté fait aussi la bonne note d´un niveau.
Note:88 pour 100

Caverns:Ca c´est du joli.Un des meilleurs niveaux du jeu.
Note:91 pour 100

Cradle:Une véritable course contre Trevelian.
Note:94 pour 100

Aztec:Le niveau le plus difficile du jeu.Super!
Note:92 pour 100

Egiptien:Niveau sans interet.
Note:23 pour 100

Pour le plaisir,voici quelque records.

Niveaux les plus interessent:Facility
Streets
Silo
Cradle
Runway

Nivaux les moins interessent:Statue
Egiptien
Jungle
Surface 2
Frigate

Niveaux les plus longs:Control
Statue
Aztec
Streets
Train

Niveaux les plus courts:Archives
Bunker 1
Runway
Frigate
Bunker 2

Niveaux les plus durs:Aztec
Egiptien
Statue
Control
Train

guinar
guinar
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:03:26

Lol, egyptian est le niveau le plus simple pour moi!

WEB3000
WEB3000
Niveau 3
22 janvier 2006 à 20:13:34

T´a raison, mais je viens d´avoir le mode 007 et j´ai capoté sur dessus en 00 Agent.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:14:57

C´est évident que Egyptian est le niveau le plus easy avec Runway, quel que soit le mode :oui:
Statue difficile ?? ?

Faudrait que tu fasses ça avec les niveaux multi maintenant :ok:

guinar
guinar
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:01:33

egyptian 00 est même plus simple que runway 00 je trouve, c´est vrai que statue est trop simple, on peut le faire sans probleme seulement aux slappers!

WEB3000
WEB3000
Niveau 3
23 janvier 2006 à 23:17:10

Je crois que j´ne fais pas assez ces 2 niveaux avec tout ce qu´on dit.

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:33:10

Voilà, ça faisait longtemps que je voulais faire un classement des niveaux, donc j´en profite pour le faire maintenant...
Néanmoins, j´ai séparé la classement des niveaux pour le fun lorsque l´on joue sans chercher à aller vite, de celui des niveaux lorsque l´on cherche à aller le plus vite possible...
Mes deux classements sont basés sur le 00 Agent.

Pour le fun :

1. Aztec - Sans conteste le meilleur niveau du jeu pour moi, fun, beau, difficile, avec l´AR33...I <3 Aztec :)

2. Control - Très belle modélisation du niveau, qui reprend un des décors les plus emblématiques du film (la grande salle). Même si la protection de Natalya ne fait pas l´accord de tout le monde, cela n´altère à mes yeux pas le statut du niveau. Incontournable

3. Bunker 2 - Très agréable à jouer, Bunker 2 est un des rares niveaux où l´on peut choisir entre la discrétion ou le bourrinage. La progression pas à pas dans le bunker, partant d´un homme dans une cellule sans armes jusqu´à la conquête totale du bunker, est réjouissante.

4. Facility - Un ton en dessous des 3 meilleurs niveaux, la première fois où l´on se promène dans facility reste un moment unique pour chaque joueur de Goldeneye, et pour peu que l´on ai vu le film, on a vraiment l´impression de se promener dans les décirs du film.
----------

5. Dam - Joli, relativement long, ce niveau souffre parfois de ralentissements qui nuisent au plaisir de jouer (essayez de tirer des coups de KF7 après la première grille, puis de vous retourner), mais reste très bon dans l´ensemble.

6. Jungle - Si les graphismes ne sont pas le point fort du niveau, l´ambiance tendue car la moindre erreur coûte cher (les gardes qui font le tour des palmiers pour venir nous tirer dans le dos), ainsi qu´au début l´impression d´être un peu perdu en font un niveau prenant et comme on les aime :)

7. Bunker 1 - Ce niveau est en tout point inférieur à Bunker 2, et Boris ne vient pas arranger les choses. Malgré tout, la visite du Bunker non fini est agréable et on peut tuer Boris une fois qu´il a activé son truc :)

8. Frégate - Le défaut majeur de ce niveau à mes yeux est l´animation, terrible aussi bien dans la salle des machines qu´à l´extérieur, car visiter les couloirs du bateau a son charme, et les otages n´ont quasiment aucun de rôle dans le niveau lorsque qu´ils ne s´agit pas de runs de vitesse.

9. Train - Pas mal, même si le niveau reste un petit peu pauvre...Heureusement que le 5e wagon est là pour nous distraire :)

10. Caverns - Un peu monotone (couleurs, décors), le niveau s´en sort grâce à sa longueur et sa difficulté, qui lui confère un aspect honnête.

11. Silo - Amusant, (si ce n´est quand trop de gardes arrivent d´un coup et s´arrangent pour se tirer à travers et nous toucher), mais pas très varié, Silo est le niveau à jouer lorsque l´on a envie de tirer dans le tas sans réfléchir...rien de plus ? Si, les scientifiques...

12. Egyptian - Le niveau pêche principalement par son manque de challenge et de difficulté une fois qu´on le connaît. Dommage car il a de belles modélisations.

13. Archives - Je ne sais pas pourquoi, le niveau n´est pas très agréable à jouer à mes yeux, bien que quand j´y réfléchisse, je ne comprenne pas pourquoi...Peut-être parce qu´arriver à tuer tous les gardes du niveau est difficile mais ne sert à rien dans la mesure où ce n´est pas du tout la stratégie à adopter pour le terminer, et ce même lorsqu´il ne s´agit pas de runs de vitesse...

14. Surface 1 - La neige, les petites maison, l´antenne...Heureusement qu´il y a l´antenne...et le lance grenade :)

15. Surface 2 - Pareil sauf qu´il fait nuit et qu´il n´y a pas de lance grenades...Perd assez vite son charme

16. Streets - Que ce soit en tank ou pied, ce niveau ne m´a jamais réjouit : c´est assez moche et on s´ennuie vite...

17. Cradle - Quand on ne connait pas le niveau, ça rame (ce que j´ai jamais compris lorsque l´on regarde la richesse des décors), et on se fait tuer. Quand on le connait, ça rame, on le termine vite fait, et on est content que ce soit fini. La seule chose de remarquable dans ce niveau est le changement de musique lorsque Trevelyan dit "Finish the job James..."

18. Depot - Meh ?

19. Runway - Ouais c´est pas mal, la partie en tank est pas trop mal non plus même...hé, c´est déjà fini ?!

20. Statue - Bon je ne vous cache pas que je ne fais jamais ce niveau par plaisir, d´une part parce que le seul côté amusant du niveau est son aspect "labyrinthe" lorsque l´on ne le connait pas, et d´autre part parce qu´en fait pour moi c´est plus du tout un labyrinthe ^^ (oui bon je sais ça fait qu´une seule part...)

Pour les runs de vitesse :

1. Bunker 2 - J´avoue que jusqu´à aujourd´hui, je ne m´étais jamais vraiment demandé quel niveau je préférais faire lors de runs de vitesse. Il se trouve que c´est Bunker 2 : il y a un bon compromis entre difficulté à survire/terminer le niveau relativement souvent, et se déplacer dans le bunker est fluide, lisse, beau, on ne peut (quasiment) pas se faire bloquer, bref, c´est le paradis ! (ou presque...)

2. Jungle - Je suis conscient du fait que je suis une des seules personnes ici qui aime Jungle, et hormis les tirs d´AR33, tout comme les accrochages aux palmiers qui peuvent ruiner un run, j´aime vraiment jouer ce niveau pour des runs de vitesse.

3. Train - Je me souviens il y a un peu plus d´un an quand j´ai commencé à jouer à Train, je trouvais ce niveau particulièrement horrible en strat rapide : je n´arrivais alors dans le dernier wagon qu´un run toutes les heures ou toutes les deux heures. Aujourd´hui, cela est plutôt toutes les 10 minutes, et donc c´est forcément plus agréable à jouer :)

4. Facility - Je me rappelle il y a peu de temps suite à mon 1´05 avoir posté un message dans lequel je détaillais tout ce qui pouvait m´arriver lors d´un run à facility...Et ben malgré tout cela, j´aime quand même faire des runs à facility :p

5. Frigate - Les otages rendent le niveau un peu lourd (je ne parle pas de l´agent bien entendu), mais malgré tout ce niveau se prête bien aux runs de vitesse...à condition qu´on aille vite :p

6. Runway - Tout réside dans ce niveau dans le tir des deux derniers obus...Ne pas savoir si l´on va voir la cinématique de fin rend la fin du niveau excitante (notamment du fait que cela n´arrive que rarement)...

7. Control - En agent, je m´explose tout le temps en voulant traverser la vitre, en Agent Secret, je meurs tout le temps à la fin, et en agent 00...ça fait très longtemps que j´ai pas joué le niveau en 00 en fait... ^^

8. Bunker 1 - Tout dépend de la stratégie : la moyenne (celle pour faire 1´20) est moyenne, et celle de la grenade est...nulle...

9. Aztec - Malgré la difficulté au niveau de la vie combinée à l´ouverture de la vitre (qui ne permettent que très peu de possibilités de terminer le niveau), la fin du niveau est tellement intense que l´on peut y jouer un grand moment avant de s´en lasser.

10. Streets - Regarder le sol n´est ni particulièrement embêtant, ni particulièrement prenant...on regarde le sol quoi...

11. Dam - La partie dans les sous-sols est relativement pénible. Les alarmes sont du bonheur pur.

12. Caverns - Doubler Trevelyan. Détruire les 4 ordis avec 2 mines. Qu´au moins 2 (00) ou 3 (SA) scientifiques survivent. Lancer la mine correctement (SA). Ne pas louper le garde avec le peu de munition d´AR33. Détruire la console à travers la porte (SA). Survivre (SA et 00). Il en faut des runs avant d´en finir enfin un...

13. Statue - La plupart d´entre vous le savent sûrement déjà, je n´ai pas de goût particulier pour l´agent. Hors ce niveau a absolument tout d´un niveau agent, avec en plus les accrochages à droite et à gauche et Valentin à traîner...je vous laisse conclure...

14. Cradle - Recommencer un niveau pendant des heures pour qu´un phénomène se produise (Trevelyan se suicide (SA et 00), ou on le tue miraculeusement (agent)) n´a rien de très passionnant, si ce n´est...nan, rien en fait...

15. Archives - Rester coincer au début dans la chaise, louper le garde et taper dans le vide, rester coincer sur la tranche de la porte, rester coincer dans la première caisse du couloir, louper les escaliers et rester coincer dessous, être bloqué par ce @#!% de garde avec les klobbs, être coincé dans la porte par le garde au KF7, ne pas arriver à ouvrir la double porte suivante (appuyer trop tôt), rester bloqué dans le battant de droite de la double porte une fois que l´on l´a ouverte, se faire booster après avoir ouvert la double porte et du coup rester coincé, rester bloqué sur le côté de l´étagère qui prolonge le battant droit de la porte, ne pas ouvrir la porte à Natalya, ne pas se faire voir par cette ... de Natalya, ne pas arriver à ouvrir la double porte suivante, bloquer nous-même l´ouverture de la double porte suivante, ne pas arriver à ouvrir la porte simple suivante, ne pas arriver à ouvrir la porte avant mishkin, que mishkin se fasse tuer, que mishkin nous bloque entre la caisse et le coffre, que natalya nous bloque entre la caisse et le coffre, louper la boîte noire, et enfin, ne pas arriver à ouvrir la dernière porte sont des choses relativement courantes lorsque l´on commence à jouer ce niveau. Heureusement, avec le temps, tout ça s´améliore et ça devient possible de terminer un bon run... :)

16. Egyptian - Je ne prend pas de plaisir à jouer Egyptian pour la vitesse...c´est vrai, ça m´a jamais réjouit, et c´est comme ça...

17. Surface 1 - louper le lance-grenade, louper le lance-grenade, louper le lance-grenade...ah et puis quand on a le lance grenade, louper l´ouverture de la porte de la hutte du coffre, ou le tir sur la grille à la fin...

18. Silo - J´ai déjà assez parlé de silo par le passé...

19. Surface 2 - Les caméras apportent une touche bien sympathique par rapport à Surface 1, mais la grenade gâche absolument tout...tout, tout, tout...

20. Depot - Les objectifs A et B... Les objectifs A et B !! Mais est-ce que ça leur arrive de se compléter en même temps ces deux là ?? Et puis quand par miracle une fois tous les dix ans de la pleine lune c´est le cas, vous pouvez être sûr que vous allez rater le coffre...normal...

guinar
guinar
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:26:49

cool le classement!
lol pour archives c´est exactement ce qui m´arrive, j´ai jamais vraiment réussi à finir avec un bon run :)
pour éviter de se faire coincer par le gars aux klobbs,il suffit de laisser la cinématique mais c´est toujours aussi énervant^^
j´aurais rajouter un truc pour archives qui m´est déjà arriver c´est de ne plus avoir de munitions pour la fenêtre!

WEB3000
WEB3000
Niveau 3
04 février 2006 à 14:59:46

Et pourquoi pas vos musique favorites!

guinar
guinar
Niveau 10
04 février 2006 à 18:50:41

Ouais ok je vais le faire pour les trois premiers:
-1er: musique de egyptian
-2eme: musique de cradle
-3eme: musique de dam

Scared
Scared
Niveau 10
04 février 2006 à 18:55:52

Ca dépend franchement...

Je dirais en top 5 :

- Silo
- Control
- Cradle
- Dam
- Frigate

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 février 2006 à 09:25:17

Mon préféré aussi c´est SILO j´adore ce niveau!! Et aussi Bunker 1 :p)

WEB3000
WEB3000
Niveau 3
19 février 2006 à 14:07:20

-Train (explosion imminente)
-Dam
-Cradle
-Jungle (contre Xenia)
-Silo
-Runway
-Streets
-Bunker 1
-Cradle (contre Trevelian)
-Train

Bon,voila le top 10.

jamesbond10
jamesbond10
Niveau 2
23 février 2006 à 14:27:45

mdr aztec je lai fini en 00agen secret agen et agen.

WEB3000
WEB3000
Niveau 3
25 février 2006 à 01:45:58

Il fallait entendre un commetaire du genre.

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:14:29

vou oublié la musik de lascenceur. mdr

WEB3000
WEB3000
Niveau 3
25 mars 2006 à 04:09:17

Mieux vaut pas entrer dans les détails!

007uyt
007uyt
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:19:11

ta pa de gout WEB3000 pi tes poche a mort batard Egypt yer ful faf sof kan tu conais po le chemin pour avoir le golden gun aztec je le réussi les yeux fermés pi statue yer vrm po tof c juste kon se perds tt le temps

guinar
guinar
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:07:24

Egypt est quoi??

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:08:39

Cherche pas, c´est un quebecois...

La vidéo du moment