CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Nodjo rencontre Silver Angel...

Scared
Scared
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:40:51

Dob : Nan nan c´est écrit, regarde la fiche de tes temps. ^^

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:51:35

Codec: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

Je suis chez free chez qui j´ai deux ftp de 1Go (t´as vu c´est bien pratique ;- ) )

Toi aussi tu m´as eu à travers une vitre à la fin... Mais ce que je préfere de toutes les vidéos c´est le allemagne france sur ISS, surtout la 1ere mi temps ou je marque un but d´entrée de jeu alors que c´est toi qui engage, et dans le reste de la mi temps je rate trois occasions completement immanquables lol

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:04:58

boris :d) oui j´en meurs de ne pas pouvoir mettre mes vids ici !! !
Je sens que je vais devoir investir dans du matos d´acquisition...

ptk :d) tu peux vraiment pas venir le 04 février ?? ?
C´est vraiment dommage, on aurait pu se mettre ensemble contre Poilon et Gorn :)

J´ai bien kiffé les suicides :)
On voit que vous avez moins l´habitude de jouer à Perfect qu´à Goldeneye :)
En tous cas c´est bien sympa de voir de vids, même si ça me fait rager de ne pas pouvoir jouer avec vous (forumeurs de GE et PD) tout de suite maintenant :(
A certains moments, j´étais tellement dans la video que je me voyais faire d´autres déplacements dans certaines situations !! !
Très prenant comme concept :oui:

re-boris: j´espère que t´es là pendant les vacances de février, qu´on puisse remettre ça avec 2 autre joueurs pour que ça soit vraiment ouf !! !

Sinon, je pense pouvoir bouger pendant ces vacances scolaires ou recevoir, donc si y´en a qui sont tentés, surtout ne pas hésiter à me le faire savoir. (genre 2-3 jours)
Dreaming...

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
19 janvier 2006 à 02:32:58

T habites ou drak déja? En région parisienne il me semble, mais ou exactement? Et j vais ptetre pas me ramener chez toi 2-3 jours mais a la limite une apres midi un de ces 4 week ends pourquoi pas si t es chaud!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:51:06

drak > ça va être dur de venir chez toi, à la limite je pourrais ptet un week end ou le lundi qui suit est le 3ème lundi du moi (car c mon jour de RTT dans le mois), mais pour cela il faut que le dimanche, je n´ai pas de compet´ de tennins de table
Le 4 février, le problème ne se situe pas au niveau du ping pong, mais plutôt au niveau du nombre d´heures de sommeil que j´aurai durant le week end, ça le ferait pas trop d´arriver le lundi matin au taf en étant complètement crevé >_<

Ce qui pourrait nous amener par exemple au week end du 18 février où là, cela pourrait être possible (faudrait voir ça avec gornou et poilon), enfin, on en reparlera sur MSN

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:41:27

Scared : tu fais pitié à te fier à des simples temps en solo, déjà ma page est loin d´être à jour et ensuite je suis plus fort dans le multi, comme dans celui de Perfect Dark par exemple, et Goldeneye ne me pose aucun problème.

boris
boris
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:25:18

Drak -> ben je pars 1 sem pendant les vacs de fev. Maid tkt pas je t´es promis qu´on se referai ca chez moi donc je tiendrai parole! toute facon moi en fev j´ai aucun partiel donc on peut se trouver un vend soir ou sam soir qui vous arrange pour une nuit de folie! :p

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 janvier 2006 à 05:18:35

Nodjo :d) à Boulogne très exactement(à une station du Parc des Princes)
Aucun problème pour se voir bientôt.
On peut presque organiser ça avec boris et ptk :oui:
Sinon si t´es free le WE du 4, ça pourrait peut-être s´organiser avec Gorn et Poilon(on serait ensemble pour les massacrer :) ).

ptk :d) pour le WE du 4, rien ne t´empêche de dormir le dimanche en rentrant :)

boris :d) oki c´est noté, y´a plus qu´à organiser tout ça avec 2 autres g@mers...Nodjo et ptk s´ils peuvent, sinon on trouvera.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:41:08

Hello !

J´ai fait les vidéos de notre week-end, et les ai uploadées :)
Pour les enregistrer, faites clique droit puis enregistrer la cible du lien sous...
Pour commencer, voici la première vidéo, celle où je joue à Jungle.

http://quentin.meunier.free.fr/weekend/silver_jungle.wmv

Même si c´est vrai que je n´ai pas fait moins de 1´50 du premier essai comme je l´avais annoncé, j´ai seulement du faire 2-3 runs avant celui-ci, ce qui dégoute Nodjo puisque c´est le premier où il filme ^^ Par ailleurs, il me reste encore toute ma barre de de vie lorsque je termine le niveau, au vu de quoi Nodjo veut immédiatement essayer :p

http://quentin.meunier.free.fr/weekend/nodjo_jungle_1.wmv

Pas de chance pour lui, il meurt à Xénia, mais veut retenter sa chance :

http://quentin.meunier.free.fr/weekend/nodjo_jungle_2.wmv

Deux runs plus tard, il est déjà un peu plus rassasié, et on décide donc de jouer à Runway. Je suis impatient de enfin pouvoir peut-être voir quelqu´un qui fait ce temps sous mes yeux. En effet, après tout le mal que je m´étais donné sur ce niveau, le temps me paraissait de plus en plus infaisable, et j´avais alors même perdu l´espoir de l´obtenir un jour. Je ne savais absolument pas si Nodjo allait être capable de faire ce 23 : une partie de moi était sûre que oui - je savais qu´il l´avait déjà fait plein de fois par le passé - mais un partie de moi était persuadée du contraire : le temps était devenu à mes yeux presque mystique et la réalité prendrait une tout autre dimension s´il était possible de faire 23 comme ça à la demande...

http://quentin.meunier.free.fr/weekend/nodjo_runway_1.wmv

Là ma seconde impression se confirme, même si j´ai la réelle sensation que ce temps lui est à portée de main...il me donne l´impression d´avoir les capacités mais de mal les exploiter...
Après avoir répondu au téléphone ( :-d ), Nodjo reprend la manette, et moi la caméra...

http://quentin.meunier.free.fr/weekend/nodjo_runway_2.wmv

Incroyable, il le fait !! Mais ce n´était pas du tout ce que je m´étais imaginé : le début est lent, la musique à la fin est loin d´être exceptionnelle...Tout ça me paraît louche...je veux essayer à mon tour...
Cependant, je ne vais pour l´instant pas mettre la vidéo entière (4´30) - qui est de loin la meilleure aux yeux de Nodjo -, mais juste le run ultime...pas si ultime que ça en fait, mais où je fais 23... :)

http://quentin.meunier.free.fr/weekend/silver_runway_agent_23.wmv

Sinon au fait Nodjo, la 2e différence avec Ryan White est que c´était pas 85% mais 99%, et oui, c´est bien la 2e fois que je dis ça ^^ (il faut croire que cette phrase m´a marquée, ça devait être à une période où je désespérais de ne pas y arriver)

Voilà, je mettrais sûrement la dernière vidéo en entier, mais plus tard...
D´ici là, j´espère que ces petits films vous plairont ! :ok:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:53:33

:oui:

Scared
Scared
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:56:19

LA CLASSE ! :-d je chope ça !

Scared
Scared
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:57:22

Le lien de Nodjo Runway 1 est mort. ^^

Intéressantes les mains de Silver sur Jungle ! :-d
Nodjo a quasiment pas filmé l´écran. :o))

Scared
Scared
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:03:19

silver_runway_agent_23 :d) On a pas vu le time sur l´écran Hé ! :o))

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:02:23

Oui je suis pas cameraman professionel... mais bon vu la réaction de silver j pense que vous pouvez etre certains que ca faisait 23 ;- )

Mais patience, la vidéo qui suivra sera encore bien meilleure :-d

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
21 janvier 2006 à 14:43:25

Salut.

C´est le lien qui est mauvais en fait: http://quentin.meunier.free.fr/weekend/Nodjo_runway_1.wmv

Il fallait un N majuscule à Nodjo ^^.

@+

Scared
Scared
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:18:07

Ah ouais cimère. ^^

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:10:02

J´ai définitivement un probleme avec ma connexion. Tous les fichiers que je telecharge depuis un FTP Free sont invalides y compris les vidéos et les fichiers rar. Meme ceux provenant de mon FTP jimmy130. Donc je ne peux pas profiter des vidéos de Nodjo.

Petite annonce
Si quelqu´un a une solution. Ca m´intéresse (aussi).

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:34:41

Bravo à vous,c´était très bien! =)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
29 janvier 2006 à 22:33:42

Bon ce soir j´enlève toutes les vidéos (sauf celle de mon 23) et je met "l´originale" de mon 23 :-d
Du calme Nodjo du calme, tu l´avais déjà :) :p

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
29 janvier 2006 à 23:28:36

Ca y est !
J´ai réduit la taille au passage...
le fichier s´appelle :
http://quentin.meunier.free.fr/weekend/silver_runway_23_original.wmv
(j´espère que j´ai pas fait de fautes...)

Au fait, je dis vraiment de la m**** dans cette vidéo, mais bon c´est comme ça quand je joue :p
Enfin, à une exception près, c´est que j´avais réellement l´impression que le jeu de Nodjo allait plus vite que le mien...d´ailleurs je le dis bien avant de faire 23 et non après :)
(Pour la console je dis non puis oui car je me dis que ça vient peut-être de la ram ou de la fluidité du jeu qui peut varier en fonction de la console, haha ^^)

Bref pour conclure tout ça, on ne saura jamais les vraies raisons qui m´ont permis de faire 23, mais pour tout vous dire c´est pas ce qui va m´empêcher de dormir ce soir :)

La vidéo du moment