CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help apelle a des pros !!ù

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:31:38

c´est bon j´ai reussi les 10 premiere mission avec les 3 niveau de diffficulté!!! :merci:

-maintenan j´en sui a archive en 00agent ou jme fait tuer tou les 2s;

-a street ; jme vais tuer par les type avec des lance roquettes ;

- ensuite pour depot j´arrive pas la mission pour detruire les ordi (00agent)
enfaite je sai pas ou se trouve les ordi

-et enfin pour train ben natalya n´arrive pas a avoir le mot de pass de boris (faute de temps car le train explose)

:merci: d´avance pour votre aide!!

guinar
guinar
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:45:02

A archives, faut connaitre le chemein par coeur, utiliser les boutons c pour courir plus vite et tuer personne à part le premier gars pour avoir la clé.
Pour les gars au lance roquettes faut utiliser les boutons c mais il faut regarder dans la direction du gars qui lance la roquette et tu verras que c´est pas trop dur de les éviter
Pour depot c´est comme en secret agent sauf qu´il faut détruire les caisses d´armes. Je vais essayer de t´indiquer ou elles se trouvent: quand tu sors de la salle avec la mitrailleuse tu continues tout droit et ce sera la deuxieme porte qui se trouvera sur ta droite
Bon pour train c´est pas évident tu dois réussir à te placer en sorte de pouvoir toucher xenia juste apres avoir tuer ourumov, grace à ca tu auras beaucoup plus de temps!
Voila bonne chance pour les missions et en route vers aztec et egyptian :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:48:41

Je pense qu´il fera une halte à Control et Cradle :) (Caverns passe encore)

Sinon pour Archives, tu peux également tuer tout le monde, ça t´entraînera pour les missions suivantes...

guinar
guinar
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:39:59

Surtout control et aztec, cradle est facile je trouve, plus facile que caverns :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:29:35

1 halte!! :lol:
jamais je continuerais jusqu´a quan j´ai fini le jeu entieremen!!!
et la j´ai reussi control en 00agent!!!
:fier:

maintenan il me manque ;

-jungle ,ou xenia n´arrete pas de tué natalya!!

-cavern

-craadle

-aztec

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
03 mars 2006 à 03:32:03

Perso j´ai trouvé Cradle bien plus dur que Caverns.
par contre, comme Cradle est super court, on puet la faire en boucle alors que caverns est super longue à finir.
Du coup, c´est plus rapide de finir Cradle que caverns, mais Cradle reste bien tendu au début.

alex :d) pour Cradle, tu connais déjà les objectifs (détruire l´ordi et buter Trevelyan), donc maintenant seul un entraînement intensif te permettra de terminer le niveau
N´oublie pas de prendre la Body Armor derrière toi dès le début, et la seconde dans la cabane où il n´y pas l´ordi(à conditin que ta 1ère Body Armor soit défoncée sinon c´est pas rentable)
- pour Jungle, le plus simple est de miner le pont comme un porc, et de tout faire sauter quand Xenia passe dessus. Après, quelques balles suffiront pour l´envoyer définitivement dans le royaume d´Hadès.
- pour Caverns, le meilleur conseil que je puisse te filer est: prends bien ton temps.
Surtout quand tu arrives dans la salle avec la radio, fais très attention car une balle sur un des barrils explosifs et BOUM plus de radio (et donc plus de mission).
Donc avance prudemment, et efface les méchants pas beaux au fur et à mesure.
A la fin, quand tu auras tout fait et qu´il te restera le couloir de la mort, cours sans t´arrêter jusqu´à l´ascenseur, car les gardes apparaissent derrière toi à l´infini donc plus le temps de les tuer un par un.
- enfin pour Aztec, encore une fois prends ton temps et déblaie le terrain calmement, en faisant juste attention à n pas tomber dans la crevasse de la 2nde salle, sans quoi tu aurais énormément de mal à terminer la mission.
C´est la mission la plus difficile en 00Agent donc ne te décourage pas...

Good luck et enjoy !! !

guinar
guinar
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:29:29

Si à cradle tu straffes bien, trevelyan n´aura jamais le temps de te toucher ni avec ses grenades ni avec son ar 33 assault rifle donc je la trouve pas particulièrement dure!
Moi j´ai toujours eu du mal à caverns, avant j´explosais à tous les coups la radio! Le mieux c´est d´arriver à la salle avec les mitrailleuses avec toutes ses vies et apres ca devrait aller :)
Mais vérifie bien que t´as pété tous les ordis, une fois ca m´était arrivé de finir la mission et d´avoir oublié d´en exploser un^^
Aztec faut tuer tout le monde jusqu´à requin, ne pas perdre de vie sur requin (pour cela il faut réussir à se collr à lui de sorte qu´il ne puisse pas te toucher et de le tuer au laser) et ca devrait aller, fait attention dans la salle aux mitrailleuses à ne pas perdre trop de vie, les gars visent très bien!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:23:51

oulala!!! que des conseil!!! merci bien!!! :ok:

je vais tenté!!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:00:12

elle commence a me saouler la mission street ; j´arrive toujours pas!!!!

il me manque donc : street, jungle, train, craadle (les gars m´enleve le 3/4 de mon body armour au debut quan je traverse le 1er ponts) :non:

et aztec ou la c´est vraiment difficile!!
et sinon g reussi cavern avec tro de la chance il me resté la moitié de la derniere barre de vie!! quelle chance!! :p)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:48:50

gné >_>, halte à controles, cavenrs et aztec et même train si natalya creve à chaque fois à la fin
perso cavenrs a du etre ma pire missio napres aztec (et c d´ailleurs le dernier cheat que g eu cavenrs >_>)

alors que cradle est pas vraiment difficile >_>
enfin ça reste mon avis :p)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:11:15

j´ai même pas fait une seul mission en SA :honte:

guinar
guinar
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:24:16

Streets: suffit d´éviter les gars aux rockets, comme dans ma video :)
Jungle: j´avais eu un peu de mal, mais prends les 2 armures et ca devrait aller
Aztec: je l´ai réussi du premier coup au fait, j´avais eu du mal en SA et juste après j´ai décidé de faire le 00^^
Cradle:utilise les boutons c pour rattrapper trevelyan, il aura pas le temps de te tirer dessus!
Train: tue ouroumov et avance tout droit en tirant pour toucher xenia!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:02:34

guinar :d) à Cradle, c´étaient les gardes le problème, Trevelyan ne sert à rien à part nous faire courrir pour qu´on prenne les billes des gardes :)

guinar
guinar
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:18:07

Les gardes ne posent pas de gros problèmes avec les deux body armors, tellement que trevelyan quand il est dans la pente je lui fonce dessus quitte à perdre de la vie :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:41:27

yen as 3 de body armour dans craadle!!
mais meme avec ça!! au depart je prend la 1ere armur et en traversant le pnt jme la fait abimé aprés c´est dans la salle des mitraillette c blindé de garde!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:37:26

pierrethekiller Posté le 03 mars 2006 à 18:48:50
"cavenrs"
"cavenrs "
"cavenrs"

Flashes
Flashes
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:19:25