Alors primo, je ne "chie pas de pendule" (orifice trop étroit), et deuxio, je préfère payer 2€ de plus pour avoir la boîte avec.
Mais je vous l´accorde, cela ne concerne que mon côté collectionneur.
Et puis comme tu le dis si bien, la cartouche est plus importante que le boîtier 