CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:02:35

voila je suis déja bloquer au premier niveaux car je ne sais pas ou il faut placer le "modem". Merci si vous pouviez m´aider

ps: j´ai un piétre niveaux en anglais

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:50:37

Tu vois la grille au cadenas qui mène au barrage ? Juste avant sur ta droite, il y a un petit coin avec des caisses derrière lesquelles se trouve un écran collé au mur du bâtiment précédent. C´est là-dessus que tu jettes le modem.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:15:27

moi je n´arrive pas a faire la mission runway en 00 agent il faut recuperer la clé, detruire les tireuse s´envoler a avec l´avion et il y en a 1 autre, qui dit <<destroy heavy gun emplacement>> que faut il faire pour celle ci?

lau1l
lau1l
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:34:32

"destroy heavy gun emplacement" c´est détruire les mitrailleuses lourdes qui te tire dessus , il y en une sur ta gauche sur un mur (elle dans un blockaus) et 2 au fond à gauche et à droite en hauteur sur les falaises !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:54:15

merci!!! je n´avais pas vue la mittrailleuse de droite!!!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:57:16

et tu pourrait pas m´aider, je n´arrive pas a faire les misssion 00agent du 1er bunker et le secret agent de silo!! merci d´avance!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:04:27

Si tu ne joues pas pour le chrono, je te conseillerai d´avancer à ton rythme, en tuant toutes les personnes qui te gênent, comme ça tu n´aura plus de risques de te faire tuer. :ok:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:06:48

je le fait mais dans bunker (00agent) j´arrive pas a faire 1 mission (domwload computer) et pour silo c´est pareil!!

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:14:44

Pour faire l´objectif D à Bunker 1, il faut forcer Boris (le gars en touriste au milieu de la grande salle) à aller activer une mainframe (en s´approchant de lui et en le suivant), puis sélectionner "data thief" dans les objets et appuyer sur Z près de la mainframe.

Pour Silo, quel objectif n´arrives-tu pas à faire ?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:16:14

le 2eme!!

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:05:47

Etant donné que je ne sais pas lequel c´est le 2e, je vais supposer que c´est soit le DAT, soit les circuits :)

Le DAT se trouve dans la 3e salle, il faut s´approcher du scientifique à droite en entrant.

Retrieve Satellite Circuit : il faut prendre les petits rectangles verts (4 en tout) repartis dans le niveau. Il y en a 2 dans la première salle (table au fond à gauche), un dans la 2e (sur l´espèce d´ordi à droite) et un dans la 3e (aussi sur un espèce d´ordi à gauche).

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:40:08

non c´est pas cell ci, je croi qu´il faut tuer ourumov!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:12:55

Nan, aucun objectif ne te demande de tuer Ourumov(de toute façon,sans les cheats c´est pas possible).

silver t´as déjà expliqué 2 des objectifs à faire.
A part ces 2 objectifs, il faut placer une charge de plastique dans chacune des salles avec ordis (donc 4 salles en tout), ou bien photographier le satellite qui est situé dans la dernière salle informatique (juste avant Ourumov).

Voilà tous les objectifs possibles de cette mission t´ont été exposés (sauf celui de minimiser les pertes de scientifiques mais bon là-dessus rien à ajouter).
Tu devrais donc y arriver facilement.

Bons kills !! !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:37:47

merci, pour votre aides, j´ai resorti ma 64 pour recommencer et finir tout mes jeux a 100%, et j´aime pas de trop les jeux comme goldeneye mais il faut bien que je le finisse lui aussi!!!!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:40:29

re-salut, jsui j´arrive pas a faire les mission de surface 2 en agent secret!!!!

guinar
guinar
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:34:00

c´est les mêmes missions qu´en agent sauf que tu dois mettre une mine sur l´hélicoptère

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:42:16

a bon!!!!!!!!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:07:29

re-moi!! j´arrive pas la mission silo (00) c la mission ou il faut mettre 1 bombe dans 1 sale mais laquel? (pas les bombe sur les ordi)

guinar
guinar
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:47:47

tu dois mettre une "bombe" dans chaque salle, en tout cas c´est ce que je fais et ca marche

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:57:27

Tu dois mettre chaque bombe sur le réservoir d´essence à chaque fois, il se trouve à droite quand tu rentres dans une salle, juste à côté de l´escalier.

La vidéo du moment