Meh, j´suis un peu en retard par rapport à ce que j´avais prévu...Tant pis, je poste quand même un petit peu ça vaudra mieux que rien.
Tout d´abord je remarque que seulement moins de dix personnes fréquentant encore ce forum étaient déjà présentes avant 2005, et il n´y a plus personne d´actif qui soit déjà venu ici avant 2001
Bon sinon j´aime particulièrement les citations aléatoires : c´est assez drôle d´essayer de deviner dans quel contexte la phrase a été dite... Je passerai sur la mienne (la première, mais aussi sur celle du topic Postez vos nouveaux temps ici : "J´ai enfin fini Control en agent" ^^), mais j´aime particulièrement celle de Wabs, qui poursuit un peu plus loin dans son message par "et oui je n´aime pas m´faire insulter car en plus d´avoir l´esprit de compétition , je suis orgueilleux et rancunier pas d´bol mais c comme ca et je m´assume parfaitement" 
Sacré Wabs ^^ (enfin c´était en 2002 mais bon...)
Nodjo, figure-toi que quand j´ai découvert les stats y´a environ 1 an, je suis retombé aussi sur mon premier message
: Je me souvenais vaguement avoir posté un topic comme ça, et je me souvenais qu´il avait été tout de suite "ravagé" par quelqu´un qui avait posté des temps pour le moins "rapides" 
En fait à l´époque, je me suis bien sûr demandé si ces temps étaient réels, mais je n´ai rien dit car d´une part je n´avais rien de fondé pour accuser cette personne, et d´autre part, il aurait été mal placé de ma part de traiter de douter publiquement de la première personne qui annonce des temps meilleurs que les miens...Donc j´avais tout ça en tête quand je relisais mon premier post...Et là je réalise avec surprise que cette personne en question est Vinze himself, ce qui m´a bien fait marrer quand j´ai repensé aux grands soupçons que j´avais eu sur ses temps...^^
Enfin Nodjo, il ne te manquait qu´un seul message pour atteindre la fatidique limite des 500 posts (ce qui est désormais fait), qui va te permettre de prendre la tête du classement des posteurs de messages les plus développés (jusqu´à ce que j´atteigne 500 aussi
)
Enfin pour finir quelques remarques pas très utiles mais que j´avais envie de dire :
Wabs a posté son premier post sous le pseudo wabs 
Les stats rajoutent des majuscules aux pseudos qui n´en ont pas au début et après les "_" sauf pour les plus présents où il n´y en a qu´au début (silver_angel avec des majuscules, c´est pas si beau que ça
)
Facility est le niveau de loin le niveau le plus cité avec 573 occurences (et une de plus
), ce qui n´est pas une grande surprise même si 573, ça commence à faire beaucoup...Je pense que Facility est une cible "facile" pour tous les jeunes joueurs (sur ce forum et dans leur tête) qui viennent ici et qui rêvent de faire moins de 2´05 ^^ (car oui il ne faut pas se leurrer, et penser que ne sont pas comptabilisés ici les niveaux comme faculity ou facilty ^^)
Et au fait Nodjo, j´suis plus ancien que toi sur ce forum